Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Rentrée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/4262-rentree.html)

Djinn 25/08/2009 19h34

Rentrée
 
Voila, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur la rentrée pour aborder vos objectifs pour cette nouvelle année scolaire. Pour ma part, je compte travailler sur l'élargissement de mon cercle sociale, expérimenter les techniques de séduction que j'ai lu ici, rendre ma vie plus intéressante et enrichissante. Cela va nécessairement passer par:

- Un véritable abordage où l'idée est de finaliser.

-Travailler mon BL ainsi que la modulation de la voix ( on me demande dans les endroits un peu bruyant de répéter)

-Avoir plus confiance en moi, oublier l'angoisse qui me prend quand je parle avec la fille

mimi kokoro 25/08/2009 19h41

Je pense que ce poste est un peux hors sujet (mais je ne suis pas modo alors mon avis est suggestif)
tu devrait plutôt commencer un journal pour décrira tes états d'âme, tes aventures, tes réussites et tes échecs etc... ton journal quoi!

Lilouu 25/08/2009 22h23

Si le post n'est pas centré uniquement sur lui, je pense que Lex ne le lockera pas ?

Pour ma part, je compte aussi travailler :

- L'abordage (Opener, sujet de discution, etre a l'aise...)
- Le BL
- La facon d'ammené le Num'close

Je rajouterais si sa me revient ;)

SFNagi 25/08/2009 22h28

"Voila, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur la rentrée pour aborder vos objectifs pour cette nouvelle année scolaire."

personnellement, tu devrais savoir que tout bon séducteurs écrivent leur objectifs dans leur journaux personel non?
je vais bientôt crée le mien.Et mon objectif ça sera un compte à réglé en séduction avec mon
ex one itis et grâce à elle savoir ou j'en suis et à quelle point ainsi
qu' elle emprise elle a encore sur moi .
Si elle peut réussir à user de son charme.

P.s C'est bizarre j'ai beau essayer de ne pas y penser , je pense toujours à elle
mais je vais pas faire les mêmes fautes , elle va voir à quel point j'ai changer !

supersrbin95 25/08/2009 22h59

Peut-être que je me trompe mais il y a pas un nombre minimum de post avant de pouvoir ouvrir un topic?

Snon les gars, créez un journal comme ça vous pourrez suivre votre progression

Lilouu 25/08/2009 23h02

Le nombre de post minimum est mis a 15, mais sa concerne l'aide perso il me semble.

supersrbin95 25/08/2009 23h07

Possible... il faudrait peut-être songer à l'appliquer aux autres sections...histoire d'éviter le flood

Parceque là ça fait un peu liste pour le père noël là...

FrenchMikee 26/08/2009 03h58

Cette année 2009/2010, je compte:
 
- Conserver et ancrer ma position d'alpha au lycée notamment.
- Avoir une FF au lycée, juste pour le piment de cette relation sans compliquations.
- Avoir... mon bac(minimum 'Assez Bien'), sans lequel rien est possible l'année suivante.
- M'inscrire dans une salle de musculation et m'y rendre une fois par semaine.
- Continuer le trampoline, en vue de faire de plus beaux saltos.
- Prendre des cours de guitare et chant pour me détendre et par la même occasion, obtenir des compétences artistiques.
- M'inscrire à l'auto-école et passer mon permis en l'obtenant du 1er coup.
- Faire du théatre au lycée, pour améliorer mon BL, rire avec mes wings Nic et Bilou, me détendre et apprendre à poser ma voix.
- Continuer à faire des speaks pour mon ami DJ et aller animer des soirées avec lui. (Exemple: ici.)
- Trouver des emplois saisonniers à chaque vacances, sans quoi je risque de ne pas m'en sortir financièrement, et de ne pas sortir tout court.

(Liste non exhaustive)

C'est à dire que fait de cette façon, c'est à dire en exprimant la finalité et la raison de chaque objectif, non, ce n'est pas une lettre postée pour le groënland.

supersrbin95 26/08/2009 17h16

Citation:

Envoyé par FrenchMikee (Message 31154)
ce n'est pas une lettre postée pour le groënland.

C'est à s'y méprendre... bluffant

VoDi 26/08/2009 17h40

Ecrivé votre liste pour le père noël dans un journal !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.