Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   fille qui fuit la vérité (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/42602-fille-qui-fuit-la-verite.html)

jawax 07/01/2013 19h17

fille qui fuit la vérité
 
c'est encore moi.... :D

bon là ça concerne un autre problème plus complexe.

samedi en marchand dans la rue, une voiture m'a klaxoné, il se trouve que c'était une fille que je connais et qui me plait.

elle était avec son copain dans la voiture, ce dernier m'a fait un grand bonjour.

je suis sur que c'était eux, même voiture, et j'ai bien reconnu elle et son mec.


sur facebook je lui dit " vous m'avez fait peur à klaxonner, je me demandais qui c'était, pourquoi ne vous êtes vous pas arrêté, on aurait tapé la causette"

et elle me répond que c’était pas eux, qu'ils était ailleurs.

je lui dit ba pourtant je vous est bien reconnu dans ta voiture .

et elle nie encore en me disant qu'ils étaient ailleurs à ce moment là .

mais je suis pas abruti je sais ce que j'ai vue.

pourquoi ce comportement???

Misty 07/01/2013 19h30

Peut être parce qu'ils étaient ailleurs... :rolleyes:
Tu a sûrement mal vu. Et au pire sa ne change pas grand chose! Avec son copain à côté d'elle, t'aurais pas pu la gamer! Ou alors faut que tu m'apprennes :)

petitprincedelu 07/01/2013 19h32

Elle n'a pas une soeur jumelle ?
Sérieusement, j'vois pas trop pourquoi elle nierait ...

Duc 07/01/2013 19h34

Ou ils klaxonnaient pour une toute autre raison. Et tu t'es fait des films...

yoanf 07/01/2013 19h39

Y'a quand même plus de chance pour que tu te sois trompé je pense...

jawax 07/01/2013 19h39

lol non non je suis sur que cétait eux, son mec m'a dit bonjour, il été au volant, je l'ai totalement reconnu .

et quand il sont passés ils étaient à 1 mètre de moi car c'était dans une toute petite rue étroite, le gars m'a même regardé avec un air de "hey ça va ty !!" lors de son bonjour .

non non je veux bien croire qu'on peut se faire des films mais là c'était en réel, j'ai pas des visions...

petitprincedelu 07/01/2013 19h48

Ouah !
Chelou comme histoire, la seule explication peut t'être apportée par la fille ...

Franchement, je ne vois rien d'autre.

toums85 07/01/2013 19h54

Est-ce que la fille sais que tu voulais la gamer ? Que tu t'intéressait à elle ?

Car si c'est le cas, il y a une possibilité à son comportement, ça ne te plaira peu être pas mais je m'explique : Si sa se trouve, elle à parlé à son mec que tu t'intéressait à elle, et le coup de klaxon avec un grand bonjour de son mec était simplement pour te rembarrer gentiment en te faisant comprendre que c'est mort, qu'elle à un copain et point bar.

J'espère que ce n'est pas ça, mais c'est possible. Et d'ailleurs si c'est le cas, ne t'embète pas plus avec une fille comme ça :rolleyes:

jawax 07/01/2013 19h57

oui comme tu dit chelou, surtout que je ne vois pas à quoi cela sert de mentir là dessus, mais bon des fois les filles...

elle aurait pu me dire " oui désolé on été pressé"

et basta, pourquoi chercher à mentir, c'est bidon .

et raison de plus que je peut pas me tromper, le type je le connais quand même depuis la cm2 et elle depuis 4 ans.... donc 2 visages familier qui me klaxonne en me passant le bonjour, qui plus est dans une voiture qui est la leur. heu se tromper pas possible, surtout que j’habite dans une petite ville

jawax 07/01/2013 19h58

Citation:

Envoyé par toums85 (Message 442489)
Est-ce que la fille sais que tu voulais la gamer ? Que tu t'intéressait à elle ?

Car si c'est le cas, il y a une possibilité à son comportement, ça ne te plaira peu être pas mais je m'explique : Si sa se trouve, elle à parlé à son mec que tu t'intéressait à elle, et le coup de klaxon avec un grand bonjour de son mec était simplement pour te rembarrer gentiment en te faisant comprendre que c'est mort, qu'elle à un copain et point bar.

J'espère que ce n'est pas ça, mais c'est possible. Et d'ailleurs si c'est le cas, ne t'embète pas plus avec une fille comme ça :rolleyes:

elle ne sais pas que je suis intéressé et ils savent que je sais qu'ils sont ensemble ;)

mais de toute façon j'ai décidé depuis ce week de nexter, là je lui parlais en toute amitié, qu'on aurait pu taper la causette tout les 3 .

bref


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.