Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   des conseils s v p (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/42567-des-conseils-s-v-p.html)

prince des vents 06/01/2013 20h37

des conseils s v p
 
bonjour à tous,j'aurais besoin de conseils,car j'ai rendez vous vendredi prochain avec ma cible au resto.

bon là je sais quoi faire en temps normal,mais là nous aurons nos enfants.

il faut pourtant bien que la relation avance...

je compte lui faire du pied,(éventuellement sortir ma blague "désolé je croyais que c'était ton pied,si elle fait mine de le retirer)

lui prendre la main?

les enfants ont 5 et 8 ans

on en est au stade kino,blagues,conversations sérieuses,vannes,séxualisation,appels téléphoniques (fixe et portables),mails,réception chez elle,
si vous lisez mon journal vous en saurez plus sur notre relation.

ps je la kiffe grave !!!!

Choppy 06/01/2013 20h51

Bonjour,

Selon moi, j'essayerai de faire en sorte que les enfants passe une soirée sympa. Sans les soualer toutes les 2 minutes de questions car impossible d'aller plus loin dans une relation facilement si son enfant te déteste.
Sa mère lui demandera surement comment il ou elle t'a trouvé et si ça passe bien ça rassure énormément la mère.
C'est pas pour autant que tu doit pas séduire la madame pense juste que vous devez passer une bonne soirée tout les 4. :)

prince des vents 06/01/2013 21h59

merci,mais je connais déjà son fils,j'ai déjà passé 4/5 heures en sa présence,j'ai joué avec et tout,il est adorable,le mien est très mignon aussi,donc pas de souci à ce niveau!

ma question c'est jusqu'où aller pour continuer le game, sans choquer personne?

Mikke 06/01/2013 22h01

Ce que je ferais dans ton cas, j'en profiterais pour montré à la dame que tu as la fibre paternel.
Ça devrait te DHV correctement sans pour autant risquer de choquer les gamins voir la mère. Pour les kinos et tout le toutim oui, mais reste très léger.

darkside01 06/01/2013 22h04

Bonsoir,

Vous pouvez essayer des sous entendus légers entres vous de manière a ce que les enfants ne puissent pas comprendre.
EC, kinos, lui prendre la main comme tu as dis sont biens.

Et comme on l'a deja dit plus haut les enfants sont la, donc il faudra faire doucement.
Fais des enfants tes alliés, si tu les gagnes, les amuses sans délaisser ta dulcinée, il y a de fortes chances qu'elle t'apprécie encore plus.

Ceci n'est que mon avis.
Bonsoir :)

Wagic 06/01/2013 22h06

Citation:

Envoyé par prince des vents (Message 442009)

ma question c'est jusqu'où aller pour continuer le game, sans choquer personne?

Evite de la prendre sur la table ..


Sinon ce que je ferais à ta place (j'imagine), ca serait storytellings et patterns pour lui faire passer mes valeurs et l'exciter aussi :p

Les patterns c'est bien pr exciter/sexualiser, mais il faut rester ambigue ...
Ca sera drole de la voir te désirer comme une dingue pendant que toi tu reste tout calme !

prince des vents 08/01/2013 20h59

j'arrête pas de l'appeler,elle ne répond pas,je suis un gros needy!
alors,elle a dû réfléchir,bien qu'elle m'aie demandé,mon fixe et mon mail et elle m'a donné les siens !
je ne vais as passer ma vie à courir derrière,next! allez hop! brûlé son fixe et son mail effacé son portable!
je ne suis pas patient pour deux sous! en outre des gonzesses,j'en croise plein!

Fear_and_desire 08/01/2013 21h14

Oula, tu vas rapido sortir de cet IOI et reprendre tes esprits. T'en es limite à faire peur là ...

prince des vents 08/01/2013 22h22

Citation:

Envoyé par Fear_and_desire (Message 443165)
Oula, tu vas rapido sortir de cet IOI et reprendre tes esprits. T'en es limite à faire peur là ...

j'en avais conscience,alors,j'ai coupé les ponts!
merci

prince des vents 08/01/2013 23h00

c'est clair que ça va pas là!
je la kiffe trop,je me suis laissé dépasser par le game!
d'habitude je m'en fous un peu,je ne merde pas comme ça!

comment la jouer?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.