Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Pattern "Interdit" pour embrasser une femme aprés s' être pris un râteau (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/4248-pattern-quot-interdit-quot-pour-embrasser-une-femme-apres-s-etre-pris-un-rateau.html)

gameordie 23/08/2009 16h08

Pattern "Interdit" pour embrasser une femme aprés s' être pris un râteau
 
Salut les gars !
Voila en surfant tout a l'heure, j' ai trouvé un soit disant, Pattern "Interdit" pour embrasser une femme après s'être pris un râteau :

Citation:

Quand un pattern est "interdit", il ne finit pas en post libre sur un forum de séduction. Simple question d'éthique, qu'il marche ou pas.
Dans le doute, on n'ouvre pas de boite de pandore à n'importe qui.

Lex

Ça ressemble plus à de la manipulation mentale une sorte de message subliminale, on force la cible de manière indirect et camouflé à faire quelque chose quelle ne veut pas sans quelle le réalise ...
Je pense qu'entre de mauvaise main ce genre de technique pourrait faire des dégâts sur la personne utilisé non ?
Vos avis?

VoDi 23/08/2009 17h57

Citation:

Envoyé par gameordie (Message 30909)
Ça ressemble plus à de la manipulation mentale une sorte de message subliminale, on force la cible de manière indirect et camouflé à faire quelque chose quelle ne veut pas sans quelle le réalise ...
Vos avis?

En effet ! Les patterns interdit sont un mélange d'hypnose et de manipulation , une sorte de lavage de cerveau utilisé par les gourous de sectes..

Je ne sais pas si celui la en est vraiment un , étant donnée que je ne les connais pas tous , mais il me semble avoir lut sur un autre sujets qu'il ne faut pas les diffuser sur ce forum !

Et d'ailleurs ne pas les diffusées en règle général ! ;)

Flashednick 23/08/2009 18h09

mais merde arretez avec ces patterns.

Avant de vouloir courir un marathon, peut-être faut il penser à maitriser le 10km ...!!

phulis 23/08/2009 18h24

Ces surtout qu'il faut comprendre le principe, ces le par coeur qui gâche tout.

Puis même imaginons que votre patterns soit brillant, si le reste ces caca, elle ne croira pas à votre spontanéité.

Comme ce pattern me plait, si je devais retenir quelque chose ce serait :

-Sympathie > ont est pareils.
-Comparaison avec un souvenir touchant (l'enfance)
-le grand saut > tant pis pour les conséquences.

gameordie 23/08/2009 20h20

oué c' est un exemple c' est sur si tu déballe ça par coeurs tu risque de passer pour un con qui résiste sa leçon, et puis faut déjà avoir du confort avec ta target tu va pas sortir ça comme ça

mais en utilisant quelque chose quelle apprécie ou un bon souvenir en y mettant les sensations, les sentiment le ressenti sa peut effectivement marcher.

supersrbin95 24/08/2009 20h32

Pour moi ça s'apparente à un viol de l'esprit... Aucune fierté à utiliser ça, sans moi

gameordie 24/08/2009 23h17

ben surtout que si tu te prend un râteau c' est que ta bien foiré ta séduction, donc autant next, pour progresser mais bon après chacun son délire.

supersrbin95 24/08/2009 23h32

Les paterns interdits arrivent après que tu ai réussis la séduction. Par exemple le patern de la porte te sert à avoir une emprise psychologique sur ta douce... Après je connais pas les paterns interdits pour la séduction

gameordie 25/08/2009 14h36

celui de la porte est particulièrement vicieux et manipulateur je trouve, en tous cas ya des techniques plus étique pour garder ta femme

Flashednick 25/08/2009 14h50

Citation:

Envoyé par supersrbin95 (Message 31025)
Les paterns interdits arrivent après que tu ai réussis la séduction. Par exemple le patern de la porte te sert à avoir une emprise psychologique sur ta douce... Après je connais pas les paterns interdits pour la séduction

Pour en parler, tu l'as essayé?

Ou c'est des "on dit" ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.