Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [P] Présentation French_Lover (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/42085-p-presentation-french_lover.html)

French_Lover 28/12/2012 10h55

[P] Présentation French_Lover
 
Bonjour à tous!!

J'ai 23 ans et suis parisien d'origine, actuellement en école d'ingénieur. Et oui, le fameux syndrome des écoles d'ingénieur!!

Jusqu'à septembre 2010, j'étais un AFC total, en plein OI avec une fille certes stylée mais qui finalement m'a quitté. J'étais frustré, je subissais ma vie et j'avais l'impression que jamais je ne réussirais à devenir un mec séduisant... ça a un air de déjà vu n'est ce pas? :p
Pendant les derniers mois de ma LTR, je me posais cependant des questions. Je sentais que ma relation battait de l'aile et, même si je n'avais pas le courage de rompre, je pressentais qu'il était possible de rencontrer d'autres filles dans la vie de tous les jours. Dans la rue, dans le train, dans les bibliothèques, je réfléchissais et surtout fantasmais sur d'hypothétiques rencontres fortuites. Paris regorgeait de jolies filles et je voulais apprendre à les connaître. Mais il me manquait encore trop d'éléments. J'avais eu une légère prise de conscience, il me fallait un électrochoc.

Juste avant la rupture, j'ai eu la grande chance de rencontrer un natural adepte de la drague de rue. Même si j'étais totalement débutant, nous nous sommes très rapidement liés d'amitié et avons commencé à sarger ensemble.
En cherchant des enseignements théoriques sur le sujet sur le Net, je suis tombé sur ADS et d'autres sites de qualité ayant trait à la séduction. J'ai tout de suite accroché et suis devenu un lecteur assidu du site. Mais je ne me suis pas inscrit sur le forum! En effet, pour moi la séduction se passait totalement dans la vie réelle. Je n'avais aucune envie de discuter théorie, j'étais dans une logique d'action.

J'ai donc beaucoup pratiqué avec ce pote natural pendant 1 an et demi riches en aventures, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. Cependant, je n'avais pas encore beaucoup de succès, je ramais franchement même.

C'est de mai à septembre 2012 que j'ai réellement progressé. J'étais en Allemagne pour mes études et ait rencontré la communauté locale. J'ai énormément gamé, SPU quasi tous les jours et NPU 3 fois par semaine. J'ai même eu la chance de me mettre en LTR avec une fille géniale. Finalement ce n'était rien d'autre que la première relation que j'aie totalement choisie. J'ai rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont énormément apporté, ai atteint un certain niveau et me définis comme GPUA. Il me reste évidemment encore beaucoup à apprendre.

J'ai ensuite continué mes études à Metz pendant quelques mois, où j'ai rencontré plusieurs membres de la communauté. Je suis toujours sur Metz et sarge assez régulièrement.

Je rentre de nouveau à Paris dans le cadre de mes études à partir de février et pour une durée indéterminée, minimum un an. Je cherche donc actuellement de bons wings principalement sur Paris (pour tous types de game), ou alors tout simplement des players sympas avec qui discuter de notre sujet favori autour d'une bonne bière! Et qu'importe le niveau, le plus important reste la motivation!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation! :)

Plateau Vision 28/12/2012 11h28

Vraiment bien ta présentation!
Bienvenue :)

French_Lover 28/12/2012 16h26

Merci Plateau Vision! :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.