Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille timide, qui n'a pas confiance en elle, la débloquer??? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/41123-fille-timide-qui-na-pas-confiance-en-elle-la-debloquer.html)

theking 07/12/2012 11h22

Fille timide, qui n'a pas confiance en elle, la débloquer???
 
Bonjour,

Comme indiqué en présentation, je suis du centre et j'ai 20 ans et là j'apprends un bts.

Voilà, dans notre classe, il y'a une fille, jolie même age que moi.
Le hic, c'est qu'elle est vraiment trop timide et on ressens qu'elle n'a pas confiance en elle.

Au début de l'année, ça peut se comprendre mais ensuite maintenant ça va faire un peu plus de 2 mois qu'on à commencé les cours et elle n'arrive pas à s'ouvrir avec moi.
Elle est en cours avec son demi-frère et son cousin.
On se parle sans aucuns soucis des sujets pas très intéressants cours la plupart du temps. Même quand je lui pose des questions sur elle elle n'est pas à l'aise.
Je sais aussi qu'elle se trouve grosse alors qu'elle ne l'est pas du tout.
depuis peu, parfois je m'assied à côté d'elle en cours mais pas à tous les cours non plus.

Parlons de moi, c'est vrai, moi je regorge de confiance quand je suis en cours ou dans la vie, (excepté avec les filles) je suis surement un des gars qui "l'ouvre le plus en classe".
Pareil, en soirée avec mes amis, je vais jamais vers les filles, c'est eux qui viennent et après j'arrive à enchaîner car je suis sur que je leur plait si elle viennent déjà vers moi. Je n'aborde jamais.

Elle me dit pleins de "negs" et 1 sec après elle me dit j'rigole. Alors que parfois j'ai même pas eu le temps de répondre.

Ou encore, j'ai un accent pourri en allemand et en cours je devais lire y'a un mot que j'ai vraiment très mal prononcé et j'ai fait rire toute la classe j'étais pas mal à l'aise du tout. Et un peu plus tard on parlait des cours surement et la elle me sors le mot que j'ai mal prononcé avec ma mauvaise prononciation. Je la fixe avec un sourire et là, elle regardait devant, je voyait qu'elle était mal alors que je l'ai pas mal pris du tout ben elle osait plus me regarder alors que j'étais juste à côté d'elle en cours à ce moment là et je l'ai fixée au moins 3-4 sec.

Ou bien, depuis que je suis jeune, je fais des abdos et pompes tous les 2-3 jours et son demi-frère l'autre fois pour rigoler me met un claque sur les abdos, il fait hé bé c'est tout dur. Puis quelques jours après on était dans la conversation son cousin il lui fait vasy "touche les abdos à "mon prénom" tu va halluciner" et bien elle n'osait pas.
9 filles sur 10 auraient touché ben la elle disait rien, me regardait même pas à croire qu'elle osait pas.
J'avais envie de lui dire

"fais pas ta timide avec moi" pour installer plus de confort ou "Je vais pas te manger"

c'est bizard, on se voit quasi tous les jours, ça fait plus de 2 mois que les cours sont commencés, d'accord au début ça peut-être difficile mais après vu qu'on est tous les jours ensemble et je suis souvent avec elle.

je crois que j'ai jamais vu une fille si timide et qui manque de confiance en elle avec la plupart de la classe mais je crois aussi que c'est juste avec moi qu'elle est aussi timide alors que je suis le gars qui passe le plus de temps avec elle à par son cousin et demi-frère, c'est bizard ça pourtant je lui ai rien fait. :confused::confused:
Bizard d'autant que je suis "le plus proche d'elle" la journée alors que c'est avec moi qu'elle fait vraiment sa timide alors qu'elle devrait pas.

Je sais pas comment la débloquer, si vous avez des conseils à me donner tout est bienvenu car la j'arrive à rien.

Intuitio 07/12/2012 11h36

Bienvenue dans le monde de la LSE.

Mon conseil perso, si après deux mois elle est toujours aussi timide, NEXT ...

Si tu veux vraiment gamer : pour la débloquer il faut que tu installes du confort, un maximum, en parlant de toi et en lui demandant de parler d'elle. Raconte des histoires sur toi pour qu'elle puisse imaginer ton tempérament, tes envies ...
N'aie pas peur de kinoter en y allant doucement quand à sexualiser pareil doucement au début pour voir comment elle réagit.
Sinon, quand elle se dévalorise fait du C&F, ça la détendra et lui montrera qu'elle pense mal. Cependant, ces mauvaises pensées reviennent tout le temps donc, c'est pénible à la longue.
Surtout ne la neg pas sinon tu vas la perdre pour toujours.
Enfin, ne crois pas tout ce qu'elle te dis, une LSE n'assume pas et mentira sans vergogne.



aryaman 07/12/2012 11h39

Comment Séduire une LSE ?

Isole toi avec elle en dehors de l'école, installe du confort, beaucoup de confort, puis fait la parler d'elle, reformule, approfondit ce qu'elle dit, trouve des points commun. Instaure des kinos, embrasse la sur la joue, puis tente le KC. Néanmoins il y a de grande chance pour que ta première approche n'aboutisse pas au vu de cette jeune fille. Dis lui que ce n'est pas grave, et ne retente pas a ce RDV. Laisse lui le temps de se faire a l'idée que tu veu sortir avec elle. Au deuxième RDV reprend tout depuis le début et retente le KC, si sa marche pas je te conseil de next.

theking 07/12/2012 11h52

Merci pour vos réponses rapides,

Point de vue kinos, parfois quand je lui fais la bise je lui tiens l'épaule rien de plus. Et elle une seule fois au moment qu'elle avait finis les cours, moi me restait une heure elle à mis ses 2 mains sur mes épaules quand j'étais assis c'est tout.

Sexualisation, j'ai tenté ça à rien donné, voici le dialogue qui s'est passé.
J'étais juste à côté d'elle.

moi: Tu me passes ta feuille j'ai pas tout noté.
elle: tiens et ça fera 10€
Moi: Tkt, je peux te payer en nature?
elle: euhh naan (en rigolant)
moi: tu kifferait pourtant.
elle avait l'air génée

Puis y'a son cousin qui lui dit "pour 10€ t'auras pas grand chose" tout ça sur le ton de l'humour on s'entend super bien.

Moi: t'a qu'a demander plus cher.
puis elle à plus rien dit.

bref tout ça pour dire que ça à donné à rien.

aryaman 07/12/2012 12h06

Citation:

Envoyé par theking (Message 427941)
moi: tu kifferait pourtant.
elle avait l'air gênée

Avec une HB normale il ne faut déjà pas faire verbaliser sur ce point la, un simple regard aurai été largement suffisant pour la gênée ;)

Ne la met pas mal a l'aise, la sexualisation n'est pas obligatoirement centré sur elle, tu peu parler des autres, pour sa.

theking 08/12/2012 00h12

avez vous d'autres conseils à me faire parvenir dans cette situation ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.