Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Fille sur Badoo... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/41098-fille-sur-badoo.html)

The Seductor 06/12/2012 20h06

Fille sur Badoo...
 
Hello tout le monde!

Il y a une semaine (28/11), j'ai repéré une fille sur Badoo, je visite son profil, je marque que je veux la rencontrer, je lui envoie le fameux "Salut!"...Pas très original mais bon :confused: ..Quelques minutes plus tard, elle regarde mon message et elle marque que je l'intéresse --> ''Attraction mutuelle"

Je lui renvoie un message comme quoi elle est belle, elle m'intéresse bla bla bla...

Aujourd'hui (06/12) elle se connecte et me répond pour mon message:

Elle — 19:03
Hey desoler je vien de voir ton message bisous
Moi — 19:08
C pas grave.. :)
Moi — 19:14
Toi tu vas bien?
Elle — 19:15
Bien et toi ?
Moi — 19:17
ça va merci
Moi — 19:17
j'ai perdu espoir pour avoir une response a mon premier message mdrr
Moi — 19:17
T'as mis du temps :p
Elle — 19:22
LOOL
Elle — 19:22
désolé ..
Moi — 19:23
tu fais quoi?
Moi — 19:23
.. dans la vie biensûr puisque maintenant tu me parles
Elle — 19:24
beh rien du tout avec des copines et toi ? :)
Moi — 19:24
dans la vie je suis étudiant et maintenant je te parle
Moi — 20:03
T'as pas trop envie de parler?

Elle s'est déconnectée sans regarder mon dernier message...Vous pensez que c'est mort??
Comment je peux relancer la discussion car je la veux absolumenent!!! :D:D

Merci a tous.

Kromo 07/12/2012 22h51

Tu es clairement trop needy là !
Et puis le "tu es belle" elle a déjà du le voir plein de fois, c'est pas le bon type de compliment à utiliser (Lis les articles à ce sujet sur ADS !).
Enfin elle a pas l'air du tout impliquée dans la conversation... Je ne dirai pas que c'est mort parce qu'on ne sait jamais, mais en tout cas c'est très mal parti !

The Seductor 08/12/2012 13h06

Citation:

Envoyé par Kromo (Message 428230)
Tu es clairement trop needy là !
Et puis le "tu es belle" elle a déjà du le voir plein de fois, c'est pas le bon type de compliment à utiliser (Lis les articles à ce sujet sur ADS !).
Enfin elle a pas l'air du tout impliquée dans la conversation... Je ne dirai pas que c'est mort parce qu'on ne sait jamais, mais en tout cas c'est très mal parti !

Merci pour ta réponse, comment pourrai-je relancer la conversation? je trouve pas d'idée pour l'aborder à nouveau!!

Kromo 08/12/2012 23h24

Dur à dire... J'suis loin d'être un expert en séduction online donc je pourrai pas trop te dire :/
Tout ce que je sais, c'est qu'une discussion comme ça, à moins d'avoir déjà eu de bonnes interactions avant ça, je nexterai direct.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.