Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Même classe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/40923-meme-classe.html)

Bryan1996 03/12/2012 06h41

Même classe
 
Salut je suis en classe de première et il y a une fille dans ma classe qui est vraiment attirante. Enfin, je la trouve réelement différente des autres. Je sais bien que l'une des règles est d'éviter les filles de sa classe mais cette fois je vais transgresser les règles ! :D

Le problème c'est que dès qu'elle me parle je perd mes moyen et je ne sais pas si elle m'aime bien ou pas. Ce que je suis sur c'est de n'être pas entrer dans sa Friend Zone.

Que pouvait vous me conseiller afin de l'approcher son entrer dans la friend Zone car je pense que étant dans la même classe. C'est plus dur de l'isoler etc...

Anonyluxe 03/12/2012 09h33

L'isoler c'est difficile ? C'est une blague ?

Heures de permamence, manger à midi, s'asseoir à coté d'elle, etc.. :)
Là, c'est plutôt un manque de confiance en toi, lis-donc les articles sur l'inner-game.

Ne croit pas que la FZ = Seul souci à l'encontre d'une relation.

J'ai, encore récemment, transgressé cette formule de "FZ". :)

Là, ton souci, c'ets que tu perds tes moyens, et inutilement, en plus de ça. Si tu sais pas si elle t'aime bien ou pas, c'est juste parce que tu doutes de toi-même. On ne déteste pas un mec qui nous parle peu, et sans méchanceté, c'est en théorie, peu probable. Calme-toi, sois un mec cool, vraiment cool, lis les articles sur l'inner-game, et considère-là le plus possible "comme les autres". :)

Je fus personnellement, dans une classe, lorsque j'étais au lycée. Une classe entière, j'étais pas une seule seconde en FZ complète, peu importe la fille.. Et la seule qui m'a "mis dedans".. J'ai couché avec, alors bon. :)

D-Frost 30/03/2013 03h37

Comme l'a dit Anonyluxe, tu peux facilement parler seul à seul avec elle, mais si tu veux réellement te retrouver seul avec elle, avec personne que vous connaissiez autour, même à midi c'est difficile dans le cadre de l'école, car au McDo ou à Foodzi vous connaîtraient forcément des personnes
Alors le mieux selon moi est de lui proposer une sortie le mercredi ou le samedi aprem, pour manger à DrinkUp et squatter un peu a Vaiete. Si tu danse (ex: New Style) ou si tu ride, ca sera cool.
En H1 et H8 quand vous avez pas cour, ça peut aussi être sympa;

Au faite, tu est dans quelle classe exactement?

maximel83 30/03/2013 09h09

message supprimé

D-Frost 31/03/2013 05h52

Maximel83: non, plus précis que ca (ex: 1erSb CLM ou 1erEs2 Raapoto)

Sinon, plus basiquement(ça s"écrit comme ca?) tu pourrais lire les articles sur l'inner game et plus généralement le articles sur les techniques de dragues. Mais tes premiers essais de drague ne seront pas fructueux je pense! ^^

J'ai l'impression que tu l'idéalise, vas voir de temps en temps si elle n'est pas ailleurs, en plus ça la rendra jalouse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.