Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Circoncision Adulte (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/40534-circoncision-adulte.html)

Modaan 24/11/2012 23h23

Circoncision Adulte
 
Bonsoir à tous, voilà j'ai 21 ans et dans 2 semaines je me fais circoncire. Mon prépuce est trop long et mon frein trop court, ce qui fait que je n'arrive qu'à me décalotter à moitié en érection, d'où ma décision (quelques douleurs en début de rapport, etc..).

Ayant vu plusieurs photos qui m'ont fait peur (style un bourlet en bas du gland au niveau de la cicatrice à long terme), ou ayant lu des témoignages qui m'ont fait peur, je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont déjà fait circoncire avec un pénis à l'âge adulte pour avoir quelques propos.

En gros j'ai peur que ça devienne moche (bourlet obligé et éternel), que j'ai mal en bandant car la peau soit trop tirée, que je n'arrive plus à bander pour je ne sais quelle raison, etc... Enfin toutes les questions qu'on se pose lorsqu'on touche à notre intimité!

hell's loveur 25/11/2012 00h56

Pour ma part, je crois que s'il y avait le moindre risque de ce genre le médecin t'aurais déjà informer de ça.. la circoncision ne peut aucunement jouer sur ton érection. c'est vrai qu'avant la cicatrisation sa cause des douleurs, mais sa s’arrête là. Et t'inquiet si c'est bien fait, si ta bite n'en sort pas plus jolie, sa ne seras pas plus moche!!!!!

Shur-I-Kan 25/11/2012 11h42

Citation:

Envoyé par Modaan (Message 422234)
Bonsoir à tous, voilà j'ai 21 ans et dans 2 semaines je me fais circoncire. Mon prépuce est trop long et mon frein trop court, ce qui fait que je n'arrive qu'à me décalotter à moitié en érection, d'où ma décision (quelques douleurs en début de rapport, etc..).

Ayant vu plusieurs photos qui m'ont fait peur (style un bourlet en bas du gland au niveau de la cicatrice à long terme), ou ayant lu des témoignages qui m'ont fait peur, je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont déjà fait circoncire avec un pénis à l'âge adulte pour avoir quelques propos.

En gros j'ai peur que ça devienne moche (bourlet obligé et éternel), que j'ai mal en bandant car la peau soit trop tirée, que je n'arrive plus à bander pour je ne sais quelle raison, etc... Enfin toutes les questions qu'on se pose lorsqu'on touche à notre intimité!

Je me suis fait circoncir il y a quelque mois, j'ai 24 ans. Personnellement, je ne regrette absolument pas cette opération. Pas de bourlet, mon pénis a une très belle forme et il est propre.
Si tu as d'autres question ou un besoin de conseil, n'hesite pas à m'envoyer des messages en MP. Je te répondrais. ;)

hérisson75 25/11/2012 14h20

Pourrais-t-on avoir plus d'informations sur l'opération ?

Est ce que ça fait mal ? l'opération se fait sous anesthésie ?

Shur-I-Kan 25/11/2012 17h23

Citation:

Envoyé par hérisson75 (Message 422376)
Pourrais-t-on avoir plus d'informations sur l'opération ?

Est ce que ça fait mal ? l'opération se fait sous anesthésie ?

L'opération se passe sous anesthésie générale. Donc on t'injecte une dose anesthésiante et en deux deux tu dors même si l'infirmière est une HB 9.

Pour les douleurs, et bien moi je n'en ai ressenti aucune douleur post opératoire. J'ai suivi le conseil de mon médecin, c'est à dire que pendant 5 jours, tu vas être nudiste chez toi. Il faut laissé ton pénis à l'air le plus possible pour qu'il cicatrise.
La seule "gêne" que j'ai eu, c'est les frottements. Çà tu peux rien y faire. Ton gland perdra de sa sensibilité, mais la douleur est supportable. Pour réduire les frottements, privilégie les boxers.

Pour les fils il faut attendre environ 20 jours pour qu'il disparaisse. Et pendant 6 semaines pas de rapport sexuel bien évidemment. Si tu es en couple, je pense que c'est le plus difficile.

Ah si j'oubliais. Prévois des poche de glace le soir à côté de toi. Tu aura des érections nocturne. Si tu en a une, tu met la poche de glace au niveau de la base de ton pénis. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour couper les érections.

Après, ceci est mon vécu personnelle, donc il ne faut pas en faire une généralité.

Modaan 06/12/2012 21h10

06.12.2012

Opération passée ce matin, je vais donc essayer de tenir un mini journal pour ceux qui seraient intéressés et qui auraient actuellement le même problème que moi (phimosis léger).

Ce matin rentrée à 8h pour me déshabiller en enfiler ma tenue de combat. Une petite infirmière a eu l'air dégoûtée en me mettant de la betadine sur l'entrejambe (genre en me prenant la queue comme si c'était une capote usagée ^^).

8h15, entrée au bloc opératoire, une anesthésiste me déglingue la main pendant 15mn pour la perfusion et n'arrive pas à trouver ma veine, elle est repartie comme elle est venue pour céder sa place à un autre. 15 autres minutes de souffrances ont suivies au niveau des veines du bras pour enfin en trouver une! Ensuite on m'emmène en salle opératoire, on m'injecte un produit, puis s'en est suivi un joli rêve en couleurs :D.

9h20, avant l'anesthésie j'avais peur qu'il me fasse une circoncision partielle, en me réveillant j'ai direct crié dans la salle "DITES AU DOCTEUR QUE JE VEUX UNE TOTALE!", grand moment de solitude jusqu'à ce que je me rende compte que le produit avait agi plus vite que mon cerveau :D!

Ensuite impossible de voir l'état du monstre, pleins de compresses autour (toutes pleines de sang pour faire baliser bien sûr). Je ne sens rien.

14h30, je me suis bien fait chié à regarder la télé toute la journée. On me dit enfin que je peux sortir mais faut que je pisse avant! En retirant la compresse, surpris de l'esthetique de la chose, c'était super bien fait! Sauf que malheur, une croûte se fait la malle, je pisse le sang. Je le dis à l'infirmière du début, qui me jette une compresse et un scotch du genre "demmerde toi mon con!". Celle-là je la retiens!

17h je rentre enfin chez moi! On m'a prescrit du doliprane pour la douleur et un desinfectant à tamponner avec une compresse sur le gland. Je commence à retrouver la sensibilité de mon gland => un calvère contre mon caleçon... Obligé de marcher en gueunon jusqu'au soir pour la douche! Au final avec un slip c'est le pied! Les fils ne me font pas encore mal, pourvu que ça dure. Pour pisser par contre c'est la galère j'ai pas l'habitude :s.

Joeyz 06/12/2012 23h47

Tiens nous au courant en espérant que sa te fasse pas trop mal :)

Shur-I-Kan 06/12/2012 23h50

A ouais, faut surtout éviter le caleçon au début sinon c'est horrible! Prends des boxers.
La première nuit a été dur pour moi, changement de position pour dormir.

Ton médecin ne t'a prescrit de la vaseline?

Bon courage ;)

PS: Abusez les infirmières, tu l'as fait dans une clinique ou hôpital?

Modaan 06/12/2012 23h53

Non j'ai juste eu un antibacterien et du doliprane! Pourquoi faire la vaseline? J'ai fait ça dans un hopital.

Shur-I-Kan 07/12/2012 07h15

Citation:

Envoyé par Modaan (Message 427846)
Non j'ai juste eu un antibacterien et du doliprane! Pourquoi faire la vaseline? J'ai fait ça dans un hopital.

la vaseline officinale va te permettre de mieux cicatrisé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.