Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   L ogasme sous hypnose ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/40103-l-ogasme-sous-hypnose.html)

Réré 15/11/2012 14h38

L ogasme sous hypnose ...
 
Qui a déja pratiquer cette methode consistant a donner un orgasme a la femme rien qu avec la parole ...
L idee me plait beaucoup mais je reste assez septique ...

Quelqu un a déja testé ?

Decouvert sur orgasmehypnose.com

Réré 16/11/2012 16h38

Toujours personne ?

Sushi 16/11/2012 16h46

Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, dépense pas tes sous là dedans ;)

Réré 16/11/2012 18h50

Jcomptais pas dépenser le moindre sous , mais bon comle c est sur une video quu parlqit du deep spot , que j ai entendu ca je me suis dis que ca pourrait etre vrai . Mais merci ^^

fre2.1.0 18/11/2012 13h06

Pourquoi ne pas y croire ? Avant de mettre des points à tes croyances et de tomber dans les évidences, expérimente tout ce que la vie a à offrir.

Sushi 18/11/2012 14h26

Pourquoi ne pas y croire ? Parce que si t'es prêt à essayer toutes les choses les plus farfelues, tu vas y passer beaucoup de temps et d'argent, en te faisant arnaquer un bon nombre de fois.

Par exemple si quelqu'un te dis que te mettre de la merde de pigeon sur le visage te fera pousser la barbe, tu as deux choix :
1) Réfléchir et utiliser ta culture générale pour comprendre que c'est évidemment absurde.
2) Te dire qu'après tout ça peut marcher car on ne sait jamais, essayer, et te retrouver avec de la merde de pigeon sur le visage.

Donc là, concernant le programme miracle de l'ebook pour faire jouir une femme par la voix, tu as deux choix, je te laisse décider ;)

Exploser ses fausses croyances et combattre les idées reçues : oui ! Essayer des choses stupides sans réfléchir : non !

DarX7 18/11/2012 16h27

Bon j'ai regardé un peu le site etc...
Pour l'instant aucun payement n'est demandé et j'en profite pour voir l'avis du mec ainsi que quelques unes de ses idées.
Évidemment je suis consciens que c'est exagéré, mais avec ce qu'il dit dans le mini ebook il y a de quoi amener une forte excitation. En gros il ne parle pas encore d'hypnoses, mais donne des exemples de patterns et d'ancrage en PNL qui peuvent faire monter la température.
Moi je dis qu'il n'y a pas de problème à lire ses idées tant qu'elles sont données gratuitement pour l'instant !

Ps : sushi, tu m'as bien fais rire avec l'exemple de la merde de pigeon ! Haha

SteveRed 19/11/2012 14h09

Citation:

Envoyé par Sushi (Message 419197)
Par exemple si quelqu'un te dis que te mettre de la merde de pigeon sur le visage te fera pousser la barbe, tu as deux choix :

Si on savait ce que les industriels cosmétiques mettent dans leurs produits, on tomberait sans doute pas loin de ça xD

tan 19/11/2012 19h32

Citation:

Envoyé par Réré (Message 417943)
Qui a déja pratiquer cette methode consistant a donner un orgasme a la femme rien qu'avec la parole ...

L'année dernière, j'ai tenté des choses similaires. Je n'ai pas encore réussi à donner un orgasme seulement avec la voix.


En soit les "techniques" fonctionnent. Ce qui me bloque est :


1) Je ne pense pas encore avoir (à l'heure actuelle) la maturité suffisante pour utiliser ces "techniques" de manières responsables. Mon côté obscure est à mon sens pas encore sous contrôle.

2) Je n'ai pas le bagage technique en hypnose qui me permet de donner un orgasme ... sans faire passer le mauvais message. Le mauvais message est "j'ai pris l'ascendant sur toi".



Les résultats que j'ai obtenu :

- J'ai eu, sous hypnose, un orgasme sans me toucher :p
- J'arrive à modifier l'identité sexuelle. (partiellement)
- J'arrive à faire monter l'excitation par téléphone au point que la nana se masturbe (si il y a du rapport et si le lieux ou se trouve la nana est propice)
- J'ai réussi à créer un lien entre le fait de me faire une fellation et le niveau d'excitation. Mon but est qu'une nana aie un orgasme quand elle me fait une fellation.

Rom... 19/11/2012 22h46

Sushi : Un jugement un peu trop expéditif, nier l'existence d'une chose simplement parce qu'on en a aucune connaissance me paraît un peu hâtif, mais pourquoi pas, si c'est ta façon d'être. Juste pour ma curiosité personnelle : Ce que tu penses être une "fausse croyance", c'est le fait de pouvoir donner un orgasme par l'hypnose, ou l'hypnose en elle-même ?


Passé cette parenthèse, je vais tenter d'apporter un peu de mes connaissances à ce sujet.
Ce genre de pratique, dans le milieu, est appelé hypnose érotique. Dans un premier temps je pense qu'il peut être intéressant de faire la différence entre deux pratiques aux effets semblables mais pourtant différents ! D'un côté on a l'hypnose érotique pur, qui utilise réellement les caractéristiques de la transe hypnotique et de l'autre on a une façon de chercher l'orgasme par l'imagination seule, guidée par la voix d'un partenaire par exemple.

Pour le deuxième cas, celui de l'imagination, on ne peut pas parler d'hypnose mais les résultats peuvent être concluants avec certaines personnes mais il ne s'agit alors que de visualisation. On ne stimule pas réellement les parties du cerveau qui gère le plaisir, mais on peut aisément déclencher l'excitation en jouant avec le ton de sa voix, les mots employés, les images que l'on fait imaginer. Cependant sauf avec certaines personnes, je doute que sans faire intervenir un vrai toucher physique (qu'il soit d'elle ou du donneur) on puisse arriver à un véritable orgasme.

La différence dans l'état de transe hypnotique, c'est qu'on ne joue pas du tout avec les mêmes zones du cerveau. Pour me faire comprendre je vais prendre l'exemple du souvenir. Lorsqu'on se rappelle nous même d'un souvenir, on ne fait appelle qu'à la zone qui, grossièrement, gère les souvenirs. Dans le cas de traumatisme, on fait régulièrement appelle à l'hypnothérapie pour prendre contact avec ces souvenirs.
En transe hypnotique, ce sont réellement les zones du cerveau que cette situation avait activés qui seront stimulés. Dans cette état là, faire imaginer une situation revient à la faire vivre. Si je suggère à un sujet une sensation de froid se sont véritablement les parties du cerveau qui lui dises "Tu as froid." qui entre en jeu.
Ceci étant dit, dans l'état de transe hypnotique, on ne fait plus imaginer un orgasme mais on le fait vivre. J'ai beaucoup de connaissances hypnotiseurs qui ont testé, avec succès, cette expérience avec leurs partenaires.
Bien sûr cette méthode demande plus de connaissances et nécessite de savoir entraîner quelqu'un en transe hypnotique, ce qui est un autre sujet ;)

Si vous voulez que je précise un point, il n'y a qu'à demander ! Je peux peut être vous avoir le témoignage de quelques hypnotiseurs ou de leurs partenaires si ils acceptent que je le partage ici.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.