Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   besoin de cnseille d'espert en OI (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/40086-besoin-de-cnseille-despert-en-oi.html)

I Alpha 14/11/2012 22h56

besoin de cnseille d'espert en OI
 
salut je traverse une mauvaise pas je suis en OI et j'aurais besoin de conseille pour m''en sortire pasque j'ai déjà toucher le fond

'Coz 14/11/2012 23h16

Supprime la totalement de tes contacts, ignore là, et prends l'air !

Moskow 14/11/2012 23h37

Il n'y a pas de miracles, supprime tout: facebook, msn, numéro, sms, photos, tout ce qui te rappelle son existence, les cadeaux, etc... il faut qu'elle disparaisse de ta vie.
Elle habite loin?

KnightSilver 14/11/2012 23h54

Il faut à tout prix te changer les idées. Je suis à peine en train de sortir de l'OI et crois moi la seule manière c'est de sortir la personne de ta tête : plus de photo, numéro, facebook etc.

Et surtout développer ton social proofing à fond ! Concentre toi sur toi même, sors, rencontre des gens, trouve toi des projets.

Dublin 15/11/2012 07h41

Peut être qu'en maîtrisant un peu mieux la langue francaise, ça irait mieux.

I Alpha 15/11/2012 09h49

le problème c'est que je la vois tout les jour c'est meilleur amis sont mes meilleur amis ah oui le gars qui fait l’intéressant tu pourrais me faire des cours en français et moi je t'apprendrais a participer au forum si tu ne peux pas je t'apprendrais a te mêler de ce qui te regarde j'ai demander avis au expert en OI non A un Victor Hugo :rolleyes:

KnightSilver 15/11/2012 09h59

On se calme on se calme, I Alpha c'est vrai que c'est assez compliqué de te lire à cause de l'orthographe. Ce serait bien que tu tapes tes messages dans un document word avant et que tu passes un coup de correcteur orthographique.

Sinon pour revenir à ton problème, malgré le fait que tu la vois tous les jours tu dois t'éloigner, quitte à t'éloigner de ton petit groupe pendant un moment ou à voir les gens séparément.

Tant que tu ne feras pas une coupure net, tu vas entretenir cette relation et je te promets que ça va te pourrir la vie.

Nexis 15/11/2012 10h10

Citation:

Envoyé par I Alpha (Message 417870)
le problème c'est que je la vois tout les jour c'est meilleur amis sont mes meilleur amis ah oui le gars qui fait l’intéressant tu pourrais me faire des cours en français et moi je t'apprendrais a participer au forum si tu ne peux pas je t'apprendrais a te mêler de ce qui te regarde j'ai demander avis au expert en OI non A un Victor Hugo :rolleyes:

La remarque de Dublin, et ce même si elle n'était pas forcément exprimée de la meilleure des manières, est tout à fait juste...Donc je te demanderais également de faire minimum d'effort.

Saches également, que c'est pour ton bien, car c'est un point fort d'être cultivé pour un homme.

Maintenant, on se calme, tu fais des efforts, et on reprend le sujet initial de ton S.O.S.


P.S : les conseils donnés sont très bon, tu n'as pas le choix...il faut se bouger pour se la sortir de la tête.

I Alpha 15/11/2012 10h27

compris nexis :p

merci de vos conseille les amis ;)

-Juanito- 15/11/2012 11h03

Je suis pas spécialement d'accord avec les avis qui disent de la supprimer complètement de sa vie. C'est pas forcément possible dès fois... Du fait d'avoir des amis en commun notamment. On peut en sortir et même rester amie avec! (Oui oui c'est possible!)

Une solution qui marche bien, c'est d'aller voir d'autres filles! Ça a été pour moi le meilleur remède. Jusqu'à ce que j'en rencontre une toute aussi intéressante, même mieux avec le recul ! ;)

Change toi les idées, remplis ton agenda. Et tu verras que tu y penseras de moins en moins...

Autre détail qui permet de sortir de l'OI également, c'est lorsqu'elle se met en couple avec un mec! Ça fait mal, mais au moins, ça enlève tout espoir et permet de se faire une raison.

Par contre, va falloir être patient. C'est très long de sortir de l'OI !

Bon courage mec!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.