Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Je suis mal au point (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/39870-je-suis-mal-au-point.html)

Anakin 11/11/2012 10h14

Je suis mal au point
 
Bonjour à tous , je suis perdu dans ce que je veux être , ce que je veux faire plus tard .
Je manque cruellement de confiance en moi et je me sous estime sans cesse .


Encore pire , souvent on dit que je suis mou : la mere à ma copine , mes patrons avec qui j'ai travaillé , mon père .

Je me sens inférieur à ma copine , elle reussit tout , elle est sauveteuse , l'autre jour elle s'est mise à nager ( 10 ans de natations ) ,je me sentais super mal .


Je voudrais changé ma molesse , mais aussi arrêté d'être négatif , j'ose plus rien faire tellement je suis mal .J'ai peur d 'échoué à chaque chose que je veux entreprendre .

J'hésite à allé voir un psy , je suis très dépendant de ma copine .

Misty 11/11/2012 14h22

Commences par changer tes habitudes.
Si tu est dans un train-train journalier, sa peut plomber le moral rapidement. Essayes de te fixer des objectifs concrets chaque jour, chaque semaine, chaque mois.
Il ne faut pas que ce soit des choses irréalisables. Par exemple, "J'aborde 5 belles inconnues dans la semaine", "Cette semaine, je finit ce projet", "Aujourd'hui je vais m'inscrire à la salle de sport"...
Il faut que tu soit content de ce que tu fais. Tu prendras confiance en toi et sa te motivera automatiquement.
Détaches toi un peu de ta copine et sort! Va voir des potes, des amis de vacances, des anciens amis du lycée, collège!
Sa te changera les idées.

Et pour ce qui est de ton manque d'estime de toi-même, je te conseille de changer ton dialogue interne. tu sais ces petites phrases que tu te répètes sans arrêt dans ta tête: "Je suis mauvais", "J'ai raté sa donc je ne sert à rien"...
Tournes ces phrases au positif. Voit le côté positif de tout ce que tu entreprend.
Pour revenir sur l'exemple d'au dessus:
"J'ai raté sa donc je ne sert à rien" deviendrait "J'ai peut être raté ce que je voulait faire mais j'ai plutôt réussi cette partie là, donc en fin de compte, tout s'est plutôt bien déroulé"

Je plussoie ma voisine du dessus pour le psy!

jabba 11/11/2012 14h34

Si tu part déjà défaitiste , perdra tu aura comme dirait maitre yoda
Tout est dans ta tête c'est la base de tout , il faut que tu change ta mentalité , arrête de flemmarder , sors , sois positif

Pose tes corones sur la table et dit toi que tu n'est pas moins qu'un autre
Sors de ta zone de confort , et je te conseillerais de lire pouvoir illimités d'Anthony Robbins .

KnightSilver 11/11/2012 22h24

Il faut à tout prix que tu changes ton mental car tout passe par là.

Donne toi de l'énergie en écoutant de la musique qui te donne envi de bouger et de te remuer. Achète toi des fringues dans lesquels tu te sens bien et classe : bref donne toi de quoi avoir confiance.

Et dès que tu sens que tu vas être défaitiste répète toi cette phrase dans la tête : si les autres le peuvent, moi aussi.

si tu continus à faire un complexe vis à vis de ta copine, tu finiras par la perdre. Utilise ça comme argument pour te motiver.

Tali.Boy 14/11/2012 20h58

Il te faut faire du développement personnel mon ami ! Regarde les mecs populaires que tu connais, et inspire toi d'eux. Ne les jalouse pas, et dis toi plutot "Ce sont des êtres humains comme moi. Alors, pourquoi pas moi ?

T'as l'air aussi d'avoir énormément de croyances négatives. Fais un tour sur Archives | Palsambleu , c'est une mine d'or. Regarde cet article surtout : Croyances et réussite | Le blog du développement personnel

En espérant avoir aidé :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.