Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   comment bien demarrer sur le site art de seduire? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/39473-comment-bien-demarrer-sur-le-site-art-de-seduire.html)

momoazaz 03/11/2012 13h48

comment bien demarrer sur le site art de seduire?
 
Bonjour, je suis nouveau sur le site ADS.com et j'avais une question qui peut parraitre derisoire pour certain mais en fait je ne sais pas par ou commencer . En effet, il y a une quantite d'article impressionants sur ce site et je voudrai que des personnes ayant ou non ete dans la meme situation que moi me conseillent.Par ou dois je commencer puis continuer dois je apprendre le lexique par coeur avant de continuer? puis par quoi dois je enchainer .Ensuite jai une autre question, a chaque article , il y a un lien hypertexte qui redirige vers un autre article quand on lis l'article il est necessaire de tout comprendre donc faut il aller voir lautre article qui nous redirigera a son tour vers un autre article etc... Merci de vos reponses d'avance

One_Two 03/11/2012 15h11

Pourquoi ne pas commencer par les articles qui reprennent les bases de la séduction ?

Les Bases de la Séduction

Et puis... Pratique pratique pratique... Ne tombe pas dans le piège de la branlette intellectuelle.

Nexis 03/11/2012 16h08

One Two t'a bien aiguillé.
Je bouge juste ton sujet dans la partie S.O.S, car ça n'a pas grand rapport avec le réglement.

FromNegativeToPositive 16/03/2013 01h50

Salut, j'ai une question et j'espère que ça vous pose pas problème que je vous le pose içi (pardonez moi si c'est le cas). Il s'agit des abrévations, y en a tellement sur le forum et je connais que 2 ou 3, alors ça serai bien si quelqu'un pouvai m'aider. Merci en avance.

Antillas 16/03/2013 02h01

tu n'est pas dans la bonne section non plus... cherches 5 minutes, tu verras qu'il y a un lexique sur le site: ICI. :p

Vengaboy 16/03/2013 08h50

Le lexique même moi j'ai tendance à l'oublier, garde-le effectivement sous la main ça va venir tout seul c'est comme le vocabulaire d'un sport ou d'un loisir (d'ailleurs le game est un sport et un loisir !)

Simplement laisse-toi porter par les articles, ils sont rédigés de sorte que débutants puissent tout de suite comprendre ce qu'ils veulent dire et que les plus expérimentés puissent affiner leur technique ou travailler les côtés qui leur manque. Et surtout, fréquente régulièrement le forum, abonne-toi aux journaux qui t'intéressent.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.