Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai zappé ma chance et je vois plus comment faire ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/39439-jai-zappe-ma-chance-et-je-vois-plus-comment-faire.html)

fredon 02/11/2012 19h44

J'ai zappé ma chance et je vois plus comment faire ...
 
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines lors d'une soirée (un peu alcoolisée) en boite organisée par mon école (post bac), j'ai dansé collé serré avec une fille, mais au moment de Kclose, je n'ai pas eu le courage d'agir.

Cette même fille j'ai déjà essayer de tatter le terrain pendant les vacances par SMS, mais je n'arrive pas à aborder le sujet.

Bref je cottoie cette fille tout les jours en cours depuis 1 an et 2 mois, j'ai son numéro, mais je ne sais pas si elle est en couple, et quand je n'ai pas "l'aide" de l'alcool, je n'arrive pas à l'aborder.

Auriez vous donc quelques trucs pour être fixé sur le sujet du couple? et pour que j'arrive à me décoincer?

Merci d'avance,
Cordialement,
fredon.

cendrines 02/11/2012 20h05

vous n'avez pas d'amis en commun à qui tu pourrais poser la question ?
vous ne vous parlez jamais ? pas possible de glisser la question négligement dans la conversation ?
c'est toujours un peu gros le coup du "ah bon tu vas pas voir ce genre de film au cinéma avec ton copain ?"
mais tu t'en fous et t'auras ta réponse.

pour le reste, je peux pas te dire, j'ai du sortir avec 75 % de mes copains en étant bourrée, tellement je suis timide...

fredon 02/11/2012 20h11

Le problème c'est qu'on est tout les deux assez réservés :/

De plus comme tu le dis lors de soirées tu flirte un peu avec tout le monde (même certaines filles qui sont en couple)
C'est pour cela qu'avant de chercher à aller plus loin, il faudrait savoir si elle est en couple ou pas. Le soucis avec les amis commun(e)s c est que les bruits courent vite et cela m'a déja perdu dans le passé.

fredon 10/11/2012 19h51

up! toujours en recherche de conseils svp :)

fredon 10/11/2012 20h03

regretter après, ce n'est pas ce qui risque de m'arriver si je me lance sur un terrain miné (si elle est en couple dans sa région d'origine par exemple) ?

fredon 10/11/2012 20h14

Citation:

Tu regretterras de ne pas lui avoir demandé
Mais pour lui demander si elle est en couple ou pas? il faut que je me décoince :/

fredon 10/11/2012 20h28

Pas grand chose , on parle un peu des cours en direct, sinon par skype on parle de loisirs.

fredon 10/11/2012 21h07

c'est pas faux, merci pour le conseil, maintenant j'ai encore une derniere question : Comment oser embrasser en soirée ??

Mandella 10/11/2012 21h11

Citation:

Envoyé par fredon (Message 415676)
c'est pas faux, merci pour le conseil, maintenant j'ai encore une derniere question : Comment oser embrasser en soirée ??

Plaque là contre un mur et mord lui la lèvre ;)

fredon 10/11/2012 21h15

Citation:

Envoyé par Mandella (Message 415680)
Plaque là contre un mur et mord lui la lèvre ;)


J'avoue :) sauf que mon cas n'est pas un fake, je n'ai jamais été en couple, du coup je me pose pas mal de questions :/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.