Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   AdopteUnMec : ça ne marche pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/39408-adopteunmec-ca-ne-marche-pas.html)

zerath 01/11/2012 21h56

AdopteUnMec : ça ne marche pas
 
Ca fait déjà un mois que je paie un abonnement. J'ai fait un profil bien rempli avec une description de moi-même et des photos me mettant en valeur. J'ai sélectionné une vingtaine de filles pour leur envoyer des "charmes". En général, elles ont moins de 100 000 points et me plaisent beaucoup. Mais là, aucun résultat : pire encore, les filles chamées ne visitent même pas mon profil. Je ne comprends pas. Que faire ?

aryaman 01/11/2012 22h03

En mettant un charme tu témoigne directement de ton intérêt pour la fille, tu perd donc ta valeur immédiatement avant même d'avoir échanger un message, arrête d'envoyer des charmes, envoie un message. ;)

zerath 01/11/2012 22h07

Sauf qu'on ne peut pas envoyer des messages tant que la fille ne nous rajoute pas au panier, c'est-à-dire tant qu'elle n'est pas d'accord. On ne peut que envoyer des charmes !!!!!

noctivagus 01/11/2012 22h18

La seule explication c'est qu'il y ait un truc carrément éliminatoire sur ta photo de présentation... Mais bon se concentrer sur une vingtaine de filles, ça veut dire que tu as envoyé 300 charmes à 20 filles ?

Forcément elles on dû en avoir marre de ta gueule, sans compter que si tu regardes leurs stats parfois elles ont reçu 10000 charmes & ont envoyé 3 mails... Des fois tu envoies un charme & les nanas sont tellement sollicitées qu'elles mettent des jours avant que ta photo leur soit présentée.

zerath 01/11/2012 22h33

La photo, c'est moi en pleine rue, habillé d'un jean et d'une chemise noire, avec un sourire genre de fierté. Franchement, je vois rien de ce qui peut être éliminatoire.

noctivagus 01/11/2012 22h41

Citation:

Envoyé par zerath (Message 411233)
La photo, c'est moi en pleine rue, habillé d'un jean et d'une chemise noire, avec un sourire genre de fierté. Franchement, je vois rien de ce qui peut être éliminatoire.

Apparemment, les nanas, si... Ce site est pourri de défauts mais je peux t'assurer qu'il fonctionne un peu.

Anonyme57 01/11/2012 22h53

Publie ton profil, je te dirai ce qui ne va pas si tu veux.

Ca ne marche pas pour toi, mais ça marche pour pas mal de gens, pour Dee, Doudou, moi, etc.. Suffit de comprendre les règles du jeu.

Patrick Bateman 02/11/2012 10h23

Non ça fonctionne quand même pas trop mal. Tu veux pas donner le lien de ton profil, les gens vont te dire ?

jackoff 02/11/2012 12h08

Moi j'ai pas d'abonnement donc je peux juste aller sur les profils et répondre au mail. (jai pas de charmes).

J'avais crée mon compte il y a longtemps. Je l'ai re-activé il y a 4/5 jours. Mais depuis j'ai eu très peu de visite (7/8 en gros), et que deux mails.

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Le fait d'avoir peut de visite est pas lié a mon profil logiquement

Jaysz 07/11/2012 21h27

Je serai toi j’enlèverai las photo ou tu et contre une rambarde et celle ou tu a un zoom et mettrai la photo ou on te voie sur le ponton en photo de profil, j’enlèverai aussi le avec moi tu n'est pas prêt de t'ennuyer et ferai une description un peu plus fun


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.