Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ils se séparent après 9 ans (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/39300-ils-se-separent-apres-9-ans.html)

Derek 30/10/2012 17h32

Ils se séparent après 9 ans
 
Hello,

Je me fais le porte-parole d'une situation qui me pose problème. L'une de mes amies ma demandé conseil sur sa situation je lui ai demandé d'attendre un peu avant de renvoyer un nouveau message.

Voilà le topo :

Elle est avec un mec depuis 9 ans et quelques, pas d'enfants communs et ils viennent de se séparer. Cela a été dit par le mec, qui s'est vraiment énervé.

Le blème semble venir du fait qu'ils n'habitent pas ensemble et elle lui envoie des vacheries car cela ne bouge pas.

Elle, elle l'aime et aimerait bien construire quelque chose avec lui, c'est à dire un foyer commun.

Mais lui ne veut pas car il a une maison qui est à lui qui fait aussi office d'adresse pour l'entreprise (siège social).

Je précise qu'ils ont tous les deux respectivement des enfants ce qui empêche mon amie d'aller le rejoindre (et en plus cela l'éloigne de son travail à elle).


Suite à une broutille dont le vrai problème est quelque part ailleurs (ce que je viens d'expliquer sur le fait qu'ils n'emménagent pas ensemble), il se sont séparés.

Je pense que mon amie aimerait bien trouver une solution pour que cela colle à nouveau, mais elle est devient un peu acide/vache quand elle n'a pas ce qu'elle veut car elle ne peut pas dire réellement ce qu'elle pense, car il démarre au quart de tour et le prends mal. En disant par exemple qu'il se prends trop de reproches dans la tête alors qu'il essaye de faire des efforts.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, comment vous aborderiez le truc ? Sachant que la fille attend beaucoup de moi vis à vis du conseil que je pourrais lui apporter.

barneystinson 30/10/2012 17h41

Salut mec,

Essayes de lui donner des conseils mais toujours préciser que tu ne peux pas agir à sa place (au cas où tu la fourres dans un mauvais conseils :p )

Sinon bonne chance pour lui donner un conseil, c'est vraiment galère comme situation :p

Derek 30/10/2012 17h42

Oui c'est problématique puisque le nœud du problème semble être qu'ils ne se voient plus trop la semaine, et que même si elle l'aime, elle en arrive à être contente quand le week end elle ne le voit pas. (donc elle a du mal à le supporter).

Duc 30/10/2012 17h51

Le problème du mec, c'est quoi ? Déplacer son siège social lui ferait payer plus d'impôts ? Il veut garder des chambres pour ses gamins à lui quand ils viennent ?

Il y a une solution, c'est toujours intéressant financièrement d'être à deux dans un logement. Donc qu'ils regardent les maisons où tous les enfants auront de la place. Où il aura un bureau pour sa boîte, etc...

Derek 30/10/2012 17h57

Il est attaché à sa maison (proprio) apparemment, et ne veut pas passer le pas.

C'est terrible c'est là ou tu te dis que si aucun des deux lâche, les personnes seront jamais ensemble. :D

Ce sur quoi mon amie en revanche devient piquante sur le fait qu'il ne soit pas plus ensemble et n'emménagent pas. Et ça part dans des batailles au quotidiens sur des petits trucs car dès qu'ils se voient c'est des remarques tranchantes.

Faut aussi préciser que ce brave homme a une fille qui fait un peu tout. Et du coup mon amie ne sent pas qu'elle a sa place puisque la fille de son mec fait tout.

Duc 30/10/2012 18h11

Bon c'est compliqué comme situation, d'autant plus que aucune des 2 personnes n'est là pour mettre de l'eau dans son vin suite à nos conseils.

On fait plein de trucs sur ADS mais on sait pas encore guérir la connerie...

Qu'ils se mettent d'accord, qu'ils prennent un médiateur de couple...

Et puis c'est pas vraiment de la séduction...

Derek 30/10/2012 18h39

Je pense lui conseiller de remettre un peu de séduction justement...

Oublier cette idée tenace d'emménagement et de prendre des moments pour eux, à 2 uniquement.

Car quelque part si elle veut le voir également la semaine (s'ils emménagent c'est le cas), c'est qu'elle considère qu'ils ne se voient pas assez actuellement. Donc mettre plus de sortie peut-être pas mal...

Quant au problème de la maison c'est aussi parce que l'ex femme y a habité, et qu'elle n'aime pas trop l'idée de vivre dans la même maison.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.