Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Gérer l'après (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/39174-gerer-lapres.html)

Daffrellah 28/10/2012 00h12

Gérer l'après
 
Salut, l'monde.

Player assidu dans le game mais un peu moins ici, j'aimerais votre avis sur ce qui suit s'il vous plait.

Je vous explique : je suis dans le game depuis 1 an et demi, je revendique plusieurs conquêtes via vos précieux conseils à tous. Et grâce au site bien-sûr...

Avant-hier je me décide à changer de forfait. Je me rends donc dans un hypermarché afin de souscrire au forfait de mon choix. Je m'y rends avec ma mère qui dispose des dividendes - comme tous les étudiants fauchés je plaide coupable. La responsable, une vieille nous reçoit. Bon...

Puis arrive une petite vendeuse, destinée à activer ma puce, d'origine maghrébine, HB10 sans soucaï, 30-35 ans, avec de purs yeux verts. Mon modjo se déclenche, néanmoins un peu inhibé par la présence ma génitrice. Je fais rire tout ce beau p'tit monde, surtout la HB, BL nickel, elle n'arrête pas de me mater même quand j'ai le nez dans la paperasse, au delà de la bienséance de la vendeuse professionnelle, elle rit à toutes mes blagues, bref, je me vois déjà numclose.

Bémol, elle est appelée en réserve, je la reverrai donc pas. Hasard du destin, mon nouveau portable a une couille et je suis obligé de me rendre au magasin le lendemain. Bien sapé, j'y vais avec le smile et avec la confiance du gars qui prend sa revanche... seul cette fois. :D

- Bonjour ! (sourire à pleines dents). C'est pour le problème de sim ?
- En effet. :D
-Vous l'avez sur vous ?
- Sûr ! (je lui tends, effleure sa main).
- Ah ! En fait la sim est mal mise...
- La faute à qui ? Suivez mon regard...
- (Pouffe) Désolée, ça m'arrive jamais...
- Je dois le prendre comment ? ;)
- (baisse les yeux et sourit) Euh... La carte SD est mal mise... moite-moite !
-OK, 1 partout.
- Voilà, c'est réglé !
- Merci ! Je vérifie quand même, j'ai pas confiance... :D

Et là, j'me suis viandé dans un DG par manque de patience et je l'avoue, sûrement parce que sarger une 10 m'a impressionné.

Elle s'absente brièvement puis revient.

- Ca fonctionne ?
- Ca a l'air...
- (elle sourit et tape sur son ordi, petit silence de 10 sec)
- Du coup je bidouillais mes options sur mon téléphone hier et je...
- ??
- Et je pensais à vous.
- Lol. Mais pourquoi ?
-Je sais pas ! Lol. On pourrait se revoir... ?
- (pouffe) oui mais le soucis, c'est que je suis déjà avec quelqu'un, depuis 4 ans...
- Ca se passe bien ?
- Ben, y a des hauts et des bas...
- Comme partout, quoi.
- Lol, oui, comme partout !
- Bon, ben, j'espère ne plus revenir ici. :D
- (pouffe) pas pour le téléphone en tout cas... mais pour dire bonjour... !
- J'y penserai ! Bonne fin d'après-midi !

Fermez les guillemets.

Bon, je sais pas ce que vous en pensez les gars, mais j'estime avoir foiré cette sarge. Dans la mesure où je suis venu avec ma génitrice, premièrement, puis que je n'ai pas continué le game quand elle m'a parlé de son Jules - ce que j'aurais dû faire.

Si je devais faire un topic pour chaque target j'aurais pas fini... mais elle, elle me plait vraiment. Vous pensez que c'est mort ? Je peux retourner la voir, si oui pour dire quoi ? Ça me ferait chier de next pour le coup.

Merci les gars.
Daffrellah.

Daffrellah 28/10/2012 16h11

Up up ! :D

murry 28/10/2012 17h23

elle a 30 35 ans, et toi ??

ce n'est peut etre pas mort, elle t'as dit qu'il y avait des hauts et des bas..
comme partout, certes mais si elle ne voulait pas de toi elle t'aurais dit que ca se passe tres bien ;)

dommage que tu n'est pas NC avec ton game ou lui proposer de sortir cash avec ton assurrance.

Daffrellah 28/10/2012 20h39

Merci murry pour cette réponse qui est loin de me refroidir. :D

J'ai 19 ans. J'en parais 25. Physiquement en tout cas...

Bon, je vais suivre mon instinct et y retourner. Quelqu'un pourrait me dire préférablement quand, et sous quel prétexte continuer le game ? Un DG ?

Toutes vos réponses sont utiles, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Sam.

PS: Si quelqu'un a des petits exemples dans sa manchette, je lui offrirai plus qu'une nuit avec Drew Barrymore : mon amitié. :cool:

murry 28/10/2012 21h51

lol

on est d'accord, tu veux du sexe avec elle ??
ou tu penses qu'elle peut larguer son copain rien que pour toi du haut de tes 19 ans ?!

si tu veux y retourner, pour ma part, je pense que je lui aurait demandé des infos sur une offre qui t’intéresses ou comment marche internet :p (alors que c'est totalement faux) et quand elle te parles tu la fixe dans les yeux, et quand elle est trop sérieuse déstabilise la avec un compliment. ('vous êtes comprise dans l'offre' ;)) Avoue aussi que tu es revenue pour elle, ça peut marcher.
a la fin tu prend son num et si tu peux lui faire comprendre que tu veux une partie de jambes, c'est mieux ;)

Daffrellah 28/10/2012 22h33

1ère solution. :p

Je vais y retourner, sûr. Le "vous êtes comprise dans l'offre" me parait fort bien. Quant à lui avouer que je veux une partie de jambes je suis tout à fait d'accord. Mais plus tard.

Merci en tout cas murry. Les autres vous avez d'autres avis ? A vos plumes !

Daffrellah 28/10/2012 22h40

Quelle attitude vous semble la meilleure, je me la joue DHG, CF... ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.