Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   [Q] Vos openners ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/390-q-vos-openners.html)

BFA 06/08/2008 15h50

[Q] Vos openners ?
 
Voilà,
après avoir lu sur le site ADS les articles qui traitait de la façon d'aborder les cibles, j'ai vu qu'il y avait des openers plutôt sympas du genre:
Citation:

- Salut, ça veut dire quoi “I want you” en anglais?
- Je te veux.
- Là, maintenant?!
Au passage, je ne manquerai pas de les tester celui-ci.

Ce que je propose ici c'est que chacun en poste 2 ou 3 de ses openers préféré qu'il utilise.
Et ne sortez pas le: "Vous y croyez vous aux sortilèges?" dixit notre ami le compère Style.

Lex 06/08/2008 19h26

Opener utilisé fréquemment (cette après-midi) en IG (avec wing)

_ Excusez-moi, je cherche à relooker mon pote, on a besoin d'un avis féminin.

Sur un set de deux, on les a Nclose. (Je wing Jazz)

_ Je dois faire quoi pour te connaitre ?

Mais, surtout, énormément de contextuel, d'où l'impossibilité de les citer...
Aborder sur un détail "ton bracelet m'a donné envie de te connaitre".

Jazz 06/08/2008 23h15

Elles étaient marrantes les deux copines elles avaient deux prénoms qui se ressemblaient , itchy et scratchy,un truc du genre...
Après la ceinture blanche et les pompes blanches pour relooker lex c'est un peu des gouts de chiottes...


j'ai testé un opener par la suite, bon je vous le livre mais il y a moyen de passer pour un taré faut bien gérer l'attitude qui va avec.
Citation:

-Je peux te déranger juste une seconde
-oui
-dis un chiffre entre 1 et 5
-... 4
et la je met la quatrième chanson de ma playlist
-merci^^
- elle oO
ca l'a fait rire,j'aurais pu enchainer mais j'étais pressé pour de vrai^^

BFA 07/08/2008 08h55

Citation:

Envoyé par Lex (Message 2400)
Mais, surtout, énormément de contextuel, d'où l'impossibilité de les citer...
Aborder sur un détail "ton bracelet m'a donné envie de te connaitre".

Là je te rejoins à 100%

Et jazz le coup de la playlist m'a bien fait rire, je testerai ce WE

Supersun 20/08/2008 22h57

Tout à l'heure j'ai pensé à ça, sur une hb tatouée:

Il est cool ton tatouage j'pense m'en faire un mais j'hésite, qu'est ce qui t'as poussé, il signifie quoi? Etc...

Pas testé encore, ça à le desavantage de n'être applicable qu'avec un hb tatouée, désolé je fais ce que je peux. ^^

Ou à la limite le décliner avec une motarde, + rare déjà, comme quoi on aime bien les motos mais on s'y connaît pas trop... ou pas et là hop enchaînement et bl de qualité. ^^

TêteHaute 20/08/2008 23h20

Citation:

Envoyé par Supersun (Message 2660)
ça à le desavantage de n'être applicable qu'avec un hb tatouée, désolé je fais ce que je peux. ^^

Mais justement je rejoins Lex, les meilleurs openers s'avèrent contextuels.

Pour en revenir au topic, bonne idée mais il serait beaucoup plus intéressant de voir les frames qui découlent de vos openers.

Djyrosco 23/08/2008 11h25

A une étrangère blonde aux yeux bleus :
Citation:

So, Sweden or Norway ?
Réponse (et hook immédiat) : Sweden, how did you guess ?
Close and co.

En 3 temps, groupe de 2 filles dans un bar :
Citation:

1) Elles me regardent de loin, je leur fait un signe, elles rient.
2) Salut, ca va ?
Elles rougissent : Salut, ca va et toi ?
Je ne m'arrête pas, direction bar : Une menthe à l'eau s'il vous plait.

Une fille à coté me regarde étonnée, je lui dit donc : c'est la boisson des grands.
Blabla 2 minutes puis,

Retour sur le groupe de 2 :
3) Et sinon vous faites quoi dans la vie à part scruter l'horizon et les jeunes garçons?
Close and co.

Un groupe de 2 étrangères dans la rue :
Citation:

Salut, vous savez ou....
Elle me regardent du style, s'il te plait parle anglais, je veux en savoir plus.
So you don't speak french, what a shame! false take away.
Elles rient, puis on boit un verre, et plusieurs autres...
close and co.

kamal 27/08/2008 16h43

Citation:

Envoyé par Djyrosco (Message 2717)
A une étrangère blonde aux yeux bleus :

Close and co.

En 3 temps, groupe de 2 filles dans un bar :

Close and co.

Un groupe de 2 étrangères dans la rue :

close and co.

Voila. Pas la peine de faire le guignol du service, la vie est très simple pour être compliquée. Parfois il suffit d'un " salut " mais ça dépend de la façon de le dire. Get a life !

BFA 15/09/2008 15h44

Mon dernier en date, plutôt marrant, des fois je me demande d'où je sors de pareilles conneries...

Je croise une fille de mon école lors du repas de gala de la rentrée.
Je ne la connais pas du tout, j'avais simplement ouïe dire par les ragots de l'école (filles oblige) qu'elle devait se refaire faire sa poitrine. Au vu de son décoleté et de sa poitrine trop "parfaite", s'est apparamment chose faite.

M: Salut, apparement l'opération s'est bien passée.
E: ?
M: Il faudrait que tu me donnes le nom de ton chirurgien, (penant un air dubitatif) par contre c'est normal qu'il y'en ai un qui soit un peu plus gros que l'autre?
E: Au non arrête, tu trouves réellement ?
M: (A ce moment là j'aurai pu jurer qu'il faisait la même taille) Ben oui, on ne voit que ça,...
Et nous voilà partis sur 10mins de discussion sur les seins des femmes et ceux que préfèrent les hommes... pomme, poire, melon, tout y passera ;)
On a quand même échangé nos num pour arranger une sortie prochainement.

Dommage qu'il n'y ait pas de section pv sur le forum, je vous aurai volontier posté une photo prise au cours de la soirée de la dite et les melons en question.

Lex 15/09/2008 17h08

Il y en avait une, appellé SECTION VIP où les rares membres qui pouvait y acceder était trié sur le volet par les modo, administrateur et coach du forum.

Aucun membre n'étant assez "dans le game" à l'époque, la section "morte" a été supprimé. Elle reviendra peut-être un jour...

Je vous offre mon opener préféré du moment :

"Excuse moi, tu n'as pas du feu ?"

Comme quoi..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.