Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Probleme pour rencontrer des filles ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/38928-probleme-pour-rencontrer-des-filles.html)

Maverick13 21/10/2012 21h54

Probleme pour rencontrer des filles ...
 
Bonsoir à tous,
alors voilà, je tient a m'excuser pour mon absence, mais le temps me manquait, en effet j'ai travaillé mon lifestyle ainsi que mon innergame et pas mal d'autre point, de manière a essayer de pratiqué un peut, aprés avoir passer beaucoup de temps sur le forum et le site web.

mais voilà, mon problème est que je suis dans un lycée technique, et actuellement en 1er S-SI, il n'y a donc que très peut de fille, je suis parvenu a les connaitres, a peut près tous, mais le peut qu'il y en a, elles sont soit prise, soit pas belle, ou ne m'intéresse tout simplement pas.

Je viens donc fair appel a vous, pour savoir où en rencontrer, car je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en fréquenter, entre le lycée, la salle de muscu, l'aérodrome et le club de rugby, vous êtes d'accord, que ce ne sont pas les lieux idéales, ou les points de forte concentration de filles.

Alors si vous avez des idées, se serai cool, merci ;)

Sahé 21/10/2012 23h25

Boite, soirée, danse, troisième mi-temps, amie d'amie, etc..

Les occasions sont nombreuses, permet moi de penser que tu te cherche des excuses..

Maverick13 22/10/2012 17h35

ouaip mais meme avec ça je n'y arrive pas, et je crois que le problème est que en soirée je n'rrive pas a lier de réel contact, quand je propose de revoir les filles juste pour une aprem entre amis, elles refusent ou sortent une excuse

Fox24 22/10/2012 17h53

Comment tu t'y prends ? Donne des détails please

Maverick13 22/10/2012 21h56

ben soirée, en générale je suis l'organisateur avec trois amis, donc pour noué contact c'est plus facile; par exemple à la dernière soirée, j'étais au bar, et en début je l'occupais des vestiaires, ver le milieu de soirée, je parle a une fille A, je lui propose un de mes cocktail preferer, et lui sert un gin fizz, je m'en sert un puis je vais, dehors ave elle pour le boire et discuté. (pendant ce temps un de autres organisateurs, tient le bar) bref on danse enssemble je vais voir des amis pour voir si tous se passe bien, etc...

après la soirée, les choses se complique... :

je propose, on va boire un coup a la marine mercredi aprés l'entrainement, on te reserve une place ?, sauf que elle a a chaque fois refuser, en sortant une excuse du type : "je peut vraiment pas dsl, j'ai trop de choses a fair" ou encore "je doit aider mon per dsl"

Style 007 22/10/2012 22h36

Marverick13,

Tu ne vois pas qu'elle vient te balancer des shits test en pleine gueule ?

Pour ton probleme, il ne manque jamais de filles, il suffit qu'on bouge un peu nos petites fesses. ;)

Style 007

Maverick13 22/10/2012 23h49

en effet apres reflexion je pense que je devrai prendre mon courage et aller aborder des filles dans la rue.

pour les shit test qu'est ce que jaurai du repondre ? je n'ai pas trouver beaucoup d'article dessus, la dernier fois elle m'a dit "je doit aller en ville avec des amies", je lui ai donc repondu, "ben aprés ona cas se rejoindre ver 16h" elle ne m'a jamais repondu, ni oui ni non


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.