Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Gérer 2 femmes . (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/38817-gerer-2-femmes.html)

Extramas 19/10/2012 23h55

Gérer 2 femmes .
 
Bon alors je me lance , je vais partir à Malaga avec 2 filles (16-17). Je suis proche de l'une d'elle , l'autre est une inconnue pour moi .

Pensez vous qu'un threesome serait envisageable à cet âge ? Déjà es ce que sa vaut la peine d'y pensé, es ce si bien que sa ?

Comment leur implanté cet idée dans leurs têtes ?

Suis je obligé de devoir draguer l'inconnue avant ,afin de la mettre en confiance ?

Ou bien j'utilise la Method de Mystery dans The Game ?

Partagez votre expérience , je suis avide de savoir .

Cordialement Extramas

Koala 20/10/2012 18h11

Oui c'est possible à cet âge la, je te le dit ;)

Extramas 20/10/2012 23h22

Tu dis sa ironiquement ?
Si tu la déjà fait donne moi quelque conseils !


Cordialement Extramas

The Devil 24/10/2012 22h42

C'est possible, quoique à 16-17ans j'en suis pas sûre.
Est-ce qu'elles sont plutôt open d'esprit ?
Si oui rien ne t'empêche d’essayer. Sinon, moi à ta place je me contenterais d'un FC avec l'une d'elle.

Koala 25/10/2012 05h56

Je ne l'ai pas fait mais j'aurai très bien pu... Et je peux encore il faut juste que je me bouge :)

fre2.1.0 25/10/2012 18h46

Tout dépend de leur état d'esprit. Si elles ont déjà fait l'amour c'est mieux. Après viser un threesome c'est un luxe.

si tu es un bon gameur, tu peux tenter ça

- Je peux pas sortir avec vous deux en même temps ? (pause) (grand sourire) Vous être trop mimis toutes les deux, c'est dûr de choisir !! (pause). Regardez-vous, je suis sûr que vous kiffez ! (elles se regardent, ça peut les faire rire). Allez, je vais vous aider (tu prends la main d'une fille et commence à essayer de la faire toucher l'autre : ça marche). Touche lui les fesses ! Allez, si tu lui fais je te le fais ! (con mais efficace) elle lui touche les fesses, tu lui touche ses fesses. Petit confort physique installé.

J'ai déjà field testé un truc de genre sans aller jusqu'au threesome bien sûr mais c'était assez sympa à faire. Je n'ai jamais été plus loin.

On pourrait penser : tu isoles une des deux filles, tu l'embrasses. Après, tu demandes à l'autre de venir, et tente de faire pareil. Une fois que c'est fait, tu fais le lien entre les deux, et on peut imaginer un rapprochement. A voir. Avec du fun, ça peut marcher. Elles voient ça comme un jeu non sérieux. Et d'un coup, avec la tension, cela peut devenir très réel.

Extramas 27/10/2012 12h26

Merci de vos réponse , bon sans wifi j'ai pas pus les consulter . Je rentre à l'instant de Malaga , j'ai foirer comme une merde . Je suis décu , j'ai rien pus faire . J'ai eu un gros blocage au moment crucial avec l'une d'elle ..

Cordialement Extramas


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.