Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   à 3 ??? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/38675-3.html)

Patrick Bateman 16/10/2012 19h19

à 3 ???
 
Hello,

Quand une nana vous demande si vous avez déjà fait un plan à trois. Que vous dites "oui, il y a longtemps, d'ou te vient cette question ?"
Et qu'elle répond que si vous l'avez déjà fait, c'est derrière, sinon vous avez surement envie de le faire. Vous en parlez un peu, "comme ça" .. et puis ..
Plus tard dans la soirée, à la question : "Ton fantasme sexuel le plus inavouable ?"
elle répond : "a 3 ! " en disant que les fantasmes sont pas fait pour être réalisés, que dans sa tête, ça lui parait cool mais qu'elle oserait jamais le faire.

Vous en déduisez que ses pensées trahissent ses propos ou que non, en fait c'est queuedalle ?

Focus 16/10/2012 19h51

J'en déduit qu'elle veut surement faire un plan à 3 avec Toi+Elle+Qqun d'autre.

KnightSilver 16/10/2012 22h05

Sinon répond avec une blague

"biensur, si tu veux on peut le faire là. 1...2... et 3 !" et là tu lui sautes dessus xD.

Avalon 17/10/2012 00h15

Haha vous allez un peu vite les gars :p

Personnellement je pense qu'elle caresse l'idée mais que comme elle l'a dit elle n'est pas prête à le faire.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle ne le fera jamais, et je pense que si tu la mets en confiance et qu'un de ces jours tu glisses "par hasard" dans la conversation que t'aimerais bien en faire un ya moyen de concrétiser l'affaire :p

Pour la mettre en confiance je te conseille le coup de l'anecdote :
Tu lui racontes qu'un de tes potes a fait un truc un peu poussé ou un peu hardcore (quelque chose de comparable au plan à trois) et qu'il s'en est grave venté auprès de vous, qu'il était trop fier etc. Là tu prends un air d'incompréhension et tu lui dis un truc du genre "sur le coup ça m'a choqué, enfin tu comprends ce que je veux dire, c'est quelque chose d'intime, ça concerne que les gens impliqués quoi.." en ajoutant un petit "Enfin c'est peut être moi qui suis bizarre de penser ça" avec un sourire histoire d'ajouter une petite touche d'authenticité ;)

Ce coup marche encore mieux si l'anecdote est racontée par la fille et que tu embrayes directement là dessus, comment pourrait-elle se douter que c'est une technique qui la vise ? ;)

bonne chance, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Patrick Bateman 17/10/2012 10h05

Merci pour vos retours.
Je pense effectivement qu'elle est au stade contemplatif de l'idée. Elle a juste vérifié si ça me choquait, pour moi elle n'a fait que tester mon ouverture d'esprit.
Et je pense qu'elle y reviendra d'elle même. Maintenant que l'idée est là il suffit de la nourrir pour qu'elle grossisse jusqu'à ce qu'elle prenne trop de place :) Si elle le fait pas d'elle même je lui donnerai un coup de main.

Pour l'anecdote c'est déjà fait ! Comme j'ai déja "pratiquer", je me suis contenté de banaliser l'acte en lui parlant du ressenti sans lui donner les détails évidemment, pour qu'elle ne crois pas que je trouve ça trop osé.

JimmyJig 17/10/2012 12h37

"Les fantasmes sont faits pour ne pas être réalisés" c'est vraiment un truc de nana ça.
J'ai envie d'un truc mais en avoir envie me suffit très bien, donc je vais rester chez moi à en rêver devant ma télé. Y'en a plein comme ça malheureusement....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.