Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [P] Blackstar (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/3855-p-blackstar.html)

Blackstar 11/06/2009 21h36

[P] Blackstar
 
Bonjour à tous,

Pour respecter les pricieuse règle de ce forum je vais commencer par une petite présentation:

J'ai 19 ans j'habite en Suisse, dans un village pas loin d'une petite ville où tout le monde connait "presque" tout le monde... pas un avantage pour la sarge :(
J'ai découvert la communauté de la séduction il y a à peu près 1 ans.

A ce moment là j'étais encore un bon exemple du parfait AFC et je me reconnaissait pas trop mal dans l'histoire du fameux "Bob le gars trop sympa". C'est à ce moment là que je me suis pris mon premier coup dûr avec une nana, une sympatique HB9 pour qui je fesait tout... trop biensur! Les conséquences étaient logique: perte d'attraction, je n'était pas une mâle chasseur de grizzly puissant et protecteur comme je l'aurait dû l'être...

Puis j'ai commencé à lire des articles sur Internet et télécharger des Ebooks et le style et l'efficacité des théories des PUA m'ont tout de suite passionné! J'ai continué mon apprentissage en lisant d'abord la "Mystery Method" (MM) puis "The Game". Je conseillerais d'ailleurs à tout le monde la MM car l'approche incroyablement théorique de Mystery donne une excellante base de savoir et permet de rabaiser les femmes au rang ou elles doivent être et d'arrêter de les idéaliser.

Après donc une bonne année d'expérience à rigoler face au IOI, de ne pas tomber dans les Shit-test, d'utilisation de Neg pour DHV, sans oublier d'ajouter à tout cela de bon kino pour ne pas tomber dans la FZ, j'ai pu faire plus de K- et F-Close que durant toute ma vie (oui j'aime assez bien les acronyme :D).

Mon Game est axé sur les Negs et autre provocation. J'adore ca... Mon Innergame commence aussi à atteindre un bon niveau, c'est pas moi qui le dit ce sont mes Targets.
Mes principales difficultés restent les Openers... S'il ne sont pas en rapport avec quelque chose qui se passe vraiment sur place, j'ai de la peine à opener. J'aime en général pas trop les routines et suis de l'avi que tant que l'Innergame est bon le contenu des phrase n'est pas important.

Je me suis inscrit sur ADS (merci sami987! ;)) pour avoir un endroit où je peut débattre sur les détails qui pourront faire la différence dans les prochains Set.

J'espère que la longueur de ma présentation ne fait pas peur, mais bon... un PUA ne connait pas la peur!:D

sami987 11/06/2009 21h47

Bienvenue blackstar j aime bien ta presentation , sinon c est ADS non pas ATS . Bonne chance pour la suite ;)

FrenchMikee 14/06/2009 18h21

Citation:

d'utilisation de Neg pour DHV
Si le neg te sert à DHV, alors là, il y a un problème...

Wildz a écrit un article à ce sujet, sur le blog.

Kezia Noble, Chanteuse, Mannequin et coach reconnu(qui m'a ajouté sur facebook),
m'a vaguement parlé de la validation positive-négative, en me disant "negs are for kids".
(ceci est une piste de recherche)

Bienvenue!

PS: Tu ne dis pas exactement ou tu habites, je présumes que c'est en suisse romande, alors je ne peux que te dire:
"si tu passes par Genève, envoies un MP"

Dante 14/06/2009 18h29

Bienvenue sur le forum :)

moi_Jeje 15/06/2009 09h38

bienvenue sur le forum et non je ne trouve pas ta présentation trop longue.

Olimagic1 15/06/2009 18h11

Bienvenu...en espérant pouvoir t'aider ^^

full times seduce 17/06/2009 15h30

Bonjour à toi et bienvenue, tu as l'air quelqu'un de sympathique et qui semble connaitre les bases en séduction.

Au plaisir de te lire dans les prochains sujets ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.