Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Voiture séduit les filles facilement. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/37932-voiture-seduit-les-filles-facilement.html)

D-Walker 28/09/2012 20h12

Voiture séduit les filles facilement.
 
Y a un problème chez les filles HB-8 ou plus de mon âge (18, 19, 20), elles ne sortent qu'avec les mecs motorisés en voiture... et moi j'ai pas de voiture, bon personnellement je trouve que c'est logique qu'elles sortent avec les mecs en voiture voyant que c'est plus sécurisé et tout. Et ça me rend sentir que je suis non qualifié pour les séduire.

alexandreS 28/09/2012 21h15

Des conneries sa... Certes les matérialiste et encore .. Moi j'ai une voiture neuve et c'est pas grâce à cette voiture que je séduit. Par contre les grosses berlines sa peut plaire, mais si toi tu sais pas dragué sa ne fonctionneras pas..

D-Walker 28/09/2012 21h31

Mais mettons les choses en scènes, la voiture c'est un plus, ça te rend plus confiant en soi. Mais bon c'est juste ma point de vue...
Je parle des filles de 18-19-20 ans, la plupart des mecs ont pas de voiture à cette age, alors si t'as une tu sera plus spéciale que les autre, mais bon je sais pas !

Enik Malfo 28/09/2012 22h17

Alors que tu sois en trottinette, skateboard ou ferrarie, c'est pas ça qui déterminera si la fille acceptera de sortir avec toi ou pas. C'est un plus certe, mais ce qui compte c'est ton comportement

anthonyo60 28/09/2012 22h32

Je pense également que ça a beaucoup de rapport avec les filles matérialistes ou non.

A la limite si celle-ci a une passion pour l'automobile, je veux bien comprendre.
Mais si c'est simplement pour se la pêter cheveux aux vent... c'est un peu superficiel

Intuitio 29/09/2012 07h47

Le fait que tu n'ai pas de voiture n'est pas important car quand bien même tu aurais une ferrari regarde le type de fille que tu attirerais rienqu'en jouant sur ce tableau.
Pour séduire plus facilement, il faut travailler l'inner game et le SP :cool:

SCENIC 29/09/2012 08h58

Ah je te confirme tout ce qui a été dit. j'ai une voiture super classe (jante alu 17', toit panoramique, allure sportive, marque allemande...) et c'est pas pour ça que je sors plus de fille. Certes ça te donne un peu plus confiance en toi mais ça ne t'aide pas vraiment dans ta quête :D Ca te permet juste d'aller voir et de sortir un peu plus loin et ça c'est bon pour ton SP d'avoir des amis qui ne sont pas exclusivement de ta ville ou de ses alentours.

fahreineit 29/09/2012 10h56

Bon c'est bien de voir que vous reciter par coeurs vos Ebook qui vous disent que le materiel cest inutile blablabla

mais l'avantage va a la mobilité et les mecs en voiture on un petit plus , certes ca ne fait pas tout mais sa aide que vous le vouliez ou non !

ca empechera pas de sortir avec certes , mais un mec qu'a une voiture peut en joué :)

eniksem 29/09/2012 11h17

La voiture communique inconsciemment que le mec est indépendant et autonome.
Ce qui donne une image mature et donc séduisante, il faut l'avouer.

Néanmoins, penser qu'on a aucune chance avec une fille juste parce qu'on a pas de voiture, ça n'a pas de sens non plus. =P
C'est juste une excuse pour pas aborder.

Quand tu fais du SPU (donc à pied), la fille ne te demandera jamais au milieu de l'interaction:
"Attends, attends, t'es séduisant, tu me dragues bien, mais est_ce que t'as une voiture ?"

D-Walker 03/10/2012 23h08

Fahreneit, voilà t'as tout dit !
Imaginons ça.. t'as abordé une fille (à pieds) t'as pris son numéro impeccable, t'as fait tout...
Tu l'as appelé pour la inviter à un rendez-vous : "Hé salut ça te dit de prendre café... OK je passe te prendre " ça c'est gentleman !! je passe te prendre.
Tu passes la prendre, vous faites un peu de Window Shopping, même essayer des fringues, et puis partir au café... QUOI ? perfect date, non ? et puis tu l'amènes chez elle.
Et là tu en saura sûr que pour elle était le meilleure premier RDV qu'elle jamais eu.
Bref, voiture = confiance en soi (côté transport), maturité... etc

Sauf, si vous aimez ces rencards d'ados... "Ah oué on se voit en face de McDo.. !", Bah les filles de mon age aiment les hommes. Bon, Cars make you look classy


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.