Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Messieurs, la différence entre "bien" et "bonne"? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/37650-messieurs-la-difference-entre-quot-bien-quot-et-quot-bonne-quot.html)

mmop 23/09/2012 00h03

Messieurs, la différence entre "bien" et "bonne"?
 
tout est dans l'intitulé...
ma target m'a dit (pas comme ça mais bon...), que gt "bonne"... alors qu'il dit d'autres filles qu'elles sont "bien"...
votre avis? :)

Anonyme57 23/09/2012 00h20

Il aimerait te FC, il aimerait les FC aussi mais vu qu'il veut te FC toi en prio il va pas le dire :p

gauguin 23/09/2012 03h26

bonne = plan cul
bien = encore à gamer

Nananananaaaaa 23/09/2012 07h16

Citation:

Envoyé par mmop (Message 394061)
tout est dans l'intitulé...
ma target m'a dit (pas comme ça mais bon...), que gt "bonne"... alors qu'il dit d'autres filles qu'elles sont "bien"...
votre avis? :)

Il est chelou ce mec de sortir ça à sa cible, enfin en principe c'est pas trop des trucs qu'on dit, je sais pas si on peut vraiment te répondre en fait, ça dépend, pour moi une fille "bonne" par rapport aux autres filles que je trouve "bien" c'est une fille qui me fait plus envie que les autres, de toutes façons "bien" chez moi c'est pas génial ça veut dire que la fille me branche pas plus que ça en fait.

Mais bon il va pas te sortir que les autres sont aussi bien que toi évidemment.

Keres4 23/09/2012 10h55

Je trouve ça un peu con de sa part, on dit pas vraiment çà à sa target pas très subtil ^^. Mais au moins, çà à le merite d'être direct :p

Intuitio 23/09/2012 14h46

Mon avis c'est qu'un player aime les femmes et il sait comment s'y prendre pour en arriver à ses fins de manière subtile ou moins mais enfin pour moi un alpha ne dira pas à sa cible : "tu es bonne". Attention au Jerk, je dis ça, je ne dis rien :cool:

Patrick Bateman 23/09/2012 15h06

Citation:

Envoyé par mmop (Message 394061)
tout est dans l'intitulé...
ma target m'a dit (pas comme ça mais bon...), que gt "bonne"... alors qu'il dit d'autres filles qu'elles sont "bien"...
votre avis? :)

Qu'il à une truc pour toi mais qu'il s'y prend très mal ! Ou alors plan cul (et encore ..), mais j'opte plutot pour la maladresse.

J'ai quand même une question, il y arrive comment à cette situation ou il doit commenter le physique des autres femmes que toi lorsqu'il est avec toi ?

mmop 23/09/2012 22h28

Citation:

Envoyé par ooryl (Message 394239)
Mon avis c'est qu'un player aime les femmes et il sait comment s'y prendre pour en arriver à ses fins de manière subtile ou moins mais enfin pour moi un alpha ne dira pas à sa cible : "tu es bonne". Attention au Jerk, je dis ça, je ne dis rien :cool:

au Jerk?? déso mais ça, je comprends pas ^^

CocoChanel 23/09/2012 22h33

ça depend comment il te l'a dit aussi.

si tu lui as demandé comment il te trouvais physiquement, si tu lui as parlé de tes formes, etc etc, et qu'il t'a repondu "nan, vraiment moi je te trouve bien, si j'etais entre mec je te qualifierais de "bonne"" (sourire géné/timide) = possible que ça soit un compliment maladroit

apres s'il t'a dit cash alors que tu lui avait rien demandé "toi t'es bonne!!" = vulgaiiiire

Milie 23/09/2012 22h33

Ah ... Encore un mec qui sait parler aux femmes ! :rolleyes: la classe !

Pour moi .. Bonne c est purement sexuel ..Bien .. C est plus cérébral


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.