Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Suis je trop laid ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/37464-suis-je-trop-laid.html)

Condor 19/09/2012 11h56

Suis je trop laid ?
 
Salut ! bon avant, j'étais trés trés complexé par mon physique maintenant cela va mieux, j'ai compris l'état d'esprit a avoir, qu'il fallait se sentir beau et avoir confiance, cela attire les filles et tout, d'accord mais de temps en temps, mes vieux démons réaparaissent et je me dis que je dois être trop laid pour pouvoir sortir avec des filles qui me plaise.. même si c'est crise de complexe sont moins intense qu'avant et c'est déjà ça.. bon j'aimerais quand même avoir un avis sur mon faciès, a savoir est ce que je suis trop laid pour séduire ? parce que franchement desfois je me pose la question.. s'il y a des volontaires filles ou mec j'envoie la photo merci :)

yooste 19/09/2012 12h06

hi!

Ça m'intéresse de voir ta photo, mais par curiosité pas pour juger!

Quelle âge as-tu ?
J'ai une théorie, mais je suis pas encore sure vue que je n'ai que 22 ans.

Je pense que plus on vieillis, et moins le physique compte.

Les femmes ont vécus des expériences avec de beau mecs, soit elles sont en couples car en plus d'être beau c'etais un bon mec et donc elle ne t’intéresse pas.

Soit elle a cassé parce-qu'elle c'est rendu compte de la limite de la beauté.
Dans ce cas là son prochain mec, elle feras plus facilement des concessions sur le physique pour une richesse intérieur.



Si tu as 16-18 ans, passe le BSR et achète une moto (50cc) ça suffis pour Fc... True story x)

Vous voyez où je veux en venir ? quand on est jeune la forme compte plus que le fond.



Après ça arrive à tout le monde, qu'un jour on se trouve séduisant et le lendemain vraiment moche.
Il fut un temps ou quand je me regardais dans le miroir je savais si j'allais passé une bonne journée ou pas.

Si je me trouvais beau, j'avais un modjo de malade, et si j’étais moche je restais dans mon coin ... La forme ne dois pas dépendre de ton ésthétique du moment.

Si tu te pose la question, c'est que tu es encore AFC et que tu as encore du travail :)

Condor 19/09/2012 12h36

ouais je sais que je suis encore afc mais bon que veux tu... disons qu'a partir du moment ou je sortirais de chez moi je me dirais " je suis beau et je plais " pour avoir confiance en moi et parvenir a mes fins même quand je suis en crise de complexe, alors qu'avant je ne le faisais pas.. je t'envoie la photo.

Condor 19/09/2012 13h14

Si ya d'autre volontaire dite le ! :)

Retyrgit 19/09/2012 18h48

ça m'intéresse... Que je puisse faire un concours de qui est le plus laid entre nous deux ! (et il y a du niveau ! ;) )

fahreineit 19/09/2012 18h55

je suis du meme avis que les autres
envoie moi une photo je suis sure que ce n'est pas si terrible que ca
si tu veux comparé je tenvoie une des miennes !


personnellement je me trouve pas beau ou moche , je men bas les couille :D

yutsu 19/09/2012 18h59

Citation:

disons qu'a partir du moment ou je sortirais de chez moi je me dirais " je suis beau et je plais " pour avoir confiance en moi
ce n'est pas se que tu doit penser, se que tu doit te dire c'est: je suis beau et je ME plais

je veux bien donner mon avis

Condor 19/09/2012 19h25

je vous envois ça

Patrick Bateman 19/09/2012 19h37

Tu devrais la poster direct ici, personne va dire "beurk" hein. Si tu veux pas, je veux bien aussi que tu me l'envoies par curiosité. C'est souvent un complexe injustifié :)

KnightSilver 19/09/2012 19h43

Non ne la poste pas, c'est bon de garder un anonymat sur le web et de l'envoyer seulement à ceux qui sont intéressé.

Si tu veux tu peux me l'envoyer mais je suis assez direct donc j'hésiterais pas à dire que tu n'es pas attirant.

Si tu veux un avi sans lubrifiant, c'est par ici !

Maintenant être physiquement peut attirant ne veut rien dire pour le game. Je connais plein de moche qui sont entouré de HB, c'est une question d'aisance et de charisme. Ces deux choses peuvent se travailler !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.