Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Femme indecise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/36724-femme-indecise.html)

Gaelle59 03/09/2012 15h39

Femme indecise
 
Bonjour,

Bon déjà je vous le dis je suis lesbienne ^^
Ya 2 mois jai était avec une femme pendant 2 semaines et comme quoi elle a pas voulu continuer parce qu'elle sortait dune relation ( actuellement ca fais environ 3-4 mois que ca c'est fini avec son ex).

ya 1 semaine elle est revenu, on a étaient boire un verre.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle était revenue, elle m'as dit qu'elle ne savait pas.
Du mercredi on c'est revu, elle c'est confié a moi sur son indécision de vouloir être avec moi ou pas, a même pleuré.

Elle me laisse l'embrasser, vient d'elle même dans mes bras, si je parle a une autre femme elle commence a me poser des tas de questions sur elle...bref pour moi elle est jalouse...

J'aimerai savoir ce que ca veut dire quand une fille " ne sait pas", qu'elle est indécise... est ce un reel besoin de temps ou alors du foutage de gueule ?

pims 03/09/2012 16h44

Quand "une" femme dit qu'elle sait pas, ça peut vouloir dire tout et son contraire. Par exemple, qu'elle ne sait vraiment pas. Ou alors, qu'elle sait très bien mais qu'elle assume pas de le dire. Ou encore, qu'elle veut tout et son contraire, et ne sait pas quoi faire. Bref, on ne peut rien dire de précis.

Après, quand cette femme en question dit qu'elle ne sait pas, ben.... je sais pas non plus. Parce que je la connais pas, et qu'en fait la personne la mieux placée pour en parler.... c'est toi ! :)

(Ah, et s'il te plaît, fais un petit effort sur ton orthographe, ça pique les yeux sévère)

Gaelle59 04/09/2012 14h51

Mais alors imaginons qu'elle ne sait vraiment pas, pourquoi elle me laisse l'embrasser ou que parfois c'est elle même qui m'embrasse ? ses mots et ses gestes parfois sont contradictoire.

Gaelle59 05/09/2012 10h33

J'ai du nouveau :)

Mademoiselle est totalement jalouse d'une autre fille avec qui je parle !! Ca me choque sachant qu'elle est indécise, ou qu'actuellement elle ne veut pas être avec moi ( vu que nous ne sommes pas ensemble ça me parait logique).

Que dois-je faire ? Je continue de la rendre jalouse ? Ou je la laisse tout simplement venir a moi ?

titom 05/09/2012 10h42

Déjà une femme c'est compliqué ... mais deux c'est l'enfer :)

Désolé je peux pas t'aider ... Peut-être essayer de la rendre jalouse mais gentillement
Qu'elle puisse voir que si elle se bouge pas, elle pourrait te perdre

Mizu 05/09/2012 13h42

Laisse la venir à toi tranquillement et pose lui un putain d'ultimatum si t'en a marre. C'est que je ferai...Soit t'es avec moi, t'es bien, je suis bien, soit t'es pas avec moi et je suis bien quand même. Et si tu réponds je sais pas, je choisirai pour toi la deuxième option

e-Chill 05/09/2012 15h37

Les femmes, ces êtres complexes, ont des fois tendance à dire le contraire de ce qu'elles veulent/cherchent..

Eve cherchait Adam jour et nuit (Alors qu'Adam cherchait le jour et se reposait le soir) et une fois Elle l'a vu, elle a fait semblant de ne pas l'avoir remarqué! ;)

L'indécision peux être interprétée de plusieurs façons.. Dans ton cas et d'aprés ce que t'as décrit, je crois que c'est plutôt, Je suis indécise = Je te veux.. Isole la, rassure la, et FC la.. Et surtout pense à moi quand tu FC, l'idée qu'une fille pense à moi alors qu'elle avec une autre fille est.. Formidable ! :D

Mimithemouse 05/09/2012 17h02

Lol e-Chill.

Mais en gros, oui e-Chill à raison, surtout dans ton cas, prends les devants et montre lui ce que toi tu veux. Le je ne sais pas, c'est qu'elle attends de toi que tu prenne les devants même si elle sait très bien ce qu'elle veut... Enfin si tu es un homme lance toi.... oups :D (patapay)

e-Chill 06/09/2012 10h44

Ce qui est intéressant dans ce poste/sujet.. C'est de savoir que même une femme ne peux comprendre une femme! Je trouve ça frappant, curieux et mérite une étude! Je ne sais si on peux généraliser ou c'est juste un cas séparé ! En tout cas, ça m'est très curieux !

Une de mes Target actuelle est indécise aprés avoir montré un grand interet, c'est énervant, j'allais la nexter mais c'est une 9.75 donc pas question! Là, je suis au début d'un FO mais c'est pas évident des fois, on a beau conseillé aux mecs ici des FO, ne pas tomber ds l'OI.. Mais faut admettre que en réalité, y a toujours un cas, une fille qui te fait penser à tout ca - Ce n'est pas de l'OI, j'en suis conscient.. La preuve, avant hier, j'ai rencontré une autre 9! Bref, je me suis laché là, je vais continuer sur mon journal pourri ! :D

Gaelle59 06/09/2012 15h50

je vous remercie a tous pour vos messages :D

Et effectivement je dois la laisser venir a moi, et vous avez raison je pense qu'elle sait ce qu'elle veut mais qu'elle se met des barrières, et elle me met des défis l'air de dire " sera encore là au bout d'un certains temps ?" ( sachant qu'elle a souffert de sa dernière relation c'est logique ^^)

Encore merci :D ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.