Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Avis sur une montre (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/36604-avis-sur-une-montre.html)

Zurto 31/08/2012 17h44

Avis sur une montre
 
Bonjour,

je voudrais votre avis sur une montre : Pulsar PS6029X

http://www.pulsar.tm.fr/images/colle.../b/PS6029X.png

Mon style vestimentaire : assez classique, toujours en jean avec chemise ou polo. De temps en temps en costume

Merci

Djokovic 31/08/2012 18h24

Elle-est-canon ;-)

Fatou 31/08/2012 18h40

Elle est joli, mais il y a un truc qui me gene. Je saurait pas dire quoi.... les touches de couleur bleu qui enlève le coté classique peut etre...

rickblaine 31/08/2012 18h56

Trop chère ;) Tu en trouves de similaires sur eBay, en direct de Hong Kong pour 20 euros. Cherche "montre homme shark" sur eBay. Tu peux même en prendre une de chaque couleur à ce tarif :)

Personnellement j'en ai pris une noire avec bracelet en acier noir... La classe pour pas cher ;)

Strife 31/08/2012 19h02

Elle est jolie!
En tout cas moi j'aime bien ;)

snikos 01/09/2012 01h16

Citation:

Envoyé par rickblaine (Message 383134)
Trop chère ;) Tu en trouves de similaires sur eBay, en direct de Hong Kong pour 20 euros. Cherche "montre homme shark" sur eBay. Tu peux même en prendre une de chaque couleur à ce tarif :)

Personnellement j'en ai pris une noire avec bracelet en acier noir... La classe pour pas cher ;)

Tu parles de celles qu'on doit changer toutes les 2 semaines parce que ca tombe en panne / les aiguilles se barrent / se retrouvent impossible à régler? Autant prendre une BONNE montre dès le départ, et pouvoirl a garder des années sans pb...

rickblaine 01/09/2012 09h10

Citation:

Envoyé par snikos (Message 383256)
Tu parles de celles qu'on doit changer toutes les 2 semaines parce que ca tombe en panne / les aiguilles se barrent / se retrouvent impossible à régler? Autant prendre une BONNE montre dès le départ, et pouvoirl a garder des années sans pb...

Tu sais, en général, quand on ne sait pas, et bien, on ne parle pas... Mais cette règle est malheureusement bafouée chaque jour que Dieu fait sur ce p*tain de forum.

Ces montres chinoises ne coûtent pas grand chose car elles utilisent des mécanismes japonais qui datent des années 80. Et c'est bien connu, à cette époque on était toujours en retard & on pouvait pas régler une montre sans faire une prière à Chronos, le dieu de temps & ça ne suffisait pas toujours.

J'ai une chinoise à quartz & avant j'en avais une automatique. La pauvre a rendu l'âme suite au traitement de choc que je lui ai infligé : plusieurs fois oubliée dans une poche, elle a fait quelques tours en machine. Au bout d'un an le bitonio m'est resté dans les mains (mais le tic-tac fonctionnait toujours oO).

Le plus drôle c'est qu'un ami à moi a eu le même problème avec une montre automatique suisse. La seule différence c'est qu'il a pu faire jouer la garantie.

Quant à celle à quartz, aucun souci depuis plus d'un an, il faut arrêter de fantasmer sur les horlogers suisses...

PeaceMaker 01/09/2012 11h47

Citation:

Envoyé par rickblaine (Message 383286)
Tu sais, en général, quand on ne sait pas, et bien, on ne parle pas... Mais cette règle est malheureusement bafouée chaque jour que Dieu fait sur ce p*tain de forum.

Ces montres chinoises ne coûtent pas grand chose car elles utilisent des mécanismes japonais qui datent des années 80. Et c'est bien connu, à cette époque on était toujours en retard & on pouvait pas régler une montre sans faire une prière à Chronos, le dieu de temps & ça ne suffisait pas toujours.

J'ai une chinoise à quartz & avant j'en avais une automatique. La pauvre a rendu l'âme suite au traitement de choc que je lui ai infligé : plusieurs fois oubliée dans une poche, elle a fait quelques tours en machine. Au bout d'un an le bitonio m'est resté dans les mains (mais le tic-tac fonctionnait toujours oO).

Le plus drôle c'est qu'un ami à moi a eu le même problème avec une montre automatique suisse. La seule différence c'est qu'il a pu faire jouer la garantie.

Quant à celle à quartz, aucun souci depuis plus d'un an, il faut arrêter de fantasmer sur les horlogers suisses...

Tu le dit très bien, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Tu es hors débat, tu parles de montres à mouvements automatiques, qui plus est de montres suisses.
Hors ici, premièrement, il s'agit d'une montre à Quartz et deuxièmement Pulsar fait partie du groupe Seiko qui n'est pas Suisse mais Japonais.

Sinon, c'est une belle montre et le prix est correct. ;)

rickblaine 01/09/2012 11h53

Citation:

Envoyé par PeaceMaker (Message 383353)
Tu le dit très bien, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Tu es hors débat, tu parles de montres à mouvement automatiques, qui plus est de montres suisses.
Hors ici, premièrement, il s'agit d'une montre à Quartz et deuxièmement Pulsar fait partie du groupe Seiko qui n'est pas Suisse mais Japonais.

Sinon, c'est une belle montre et le prix est correct. ;)

Je prenais des exemples extrêmes. Je parlais de l'automatique parce que le mécanisme est assez complexe & que c'est un bon indicateur pour parler de qualité.

Mais comme je l'ai également dit, je porte actuellement une montre à quartz chinoise dont le mécanisme est un mécanisme... Seiko, tiens ;) Il date un peu (années 80) mais on n'était pas beaucoup plus en retard à l'époque qu'on ne l'est maintenant.

EDIT : je viens de vérifier l'heure au passage... Mon pc est synchronisé sur une horloge atomique & je viens de voir que j'ai perdu 1 minute en 6 mois

Zurto 02/09/2012 15h19

Merci à tous pour vos avis :)

Citation:

Envoyé par Fatou (Message 383127)
Elle est joli, mais il y a un truc qui me gene. Je saurait pas dire quoi.... les touches de couleur bleu qui enlève le coté classique peut etre...

Les touches que couleur bleu, c'est justement ce que j'aime bien, ça rend la montre moins habillé, un peut plus sport et jeune

Citation:

Envoyé par rickblaine (Message 383134)
Trop chère ;) Tu en trouves de similaires sur eBay, en direct de Hong Kong pour 20 euros. Cherche "montre homme shark" sur eBay. Tu peux même en prendre une de chaque couleur à ce tarif :)

Personnellement j'en ai pris une noire avec bracelet en acier noir... La classe pour pas cher ;)

j'ai regardé sur eBay, elles n'ont pas l'air aussi bien fini, j'suis convaincu que ça donne l'heure pareil, mais je les trouvent pas aussi belle


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.