Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   enfin, mon histoire commence! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/36002-enfin-mon-histoire-commence.html)

marocseduction 19/08/2012 15h15

enfin, mon histoire commence!
 
après presque de 3 ans de masturbation intellectuelle , de suivre des chemins qui ne mène à rien , de gaspiller mon temps et ma vie , j'ai décidé enfin de passer à l'action pas seulement pour coucher avec les filles ou une relation LTR , non enfin j'ai absorber (malheureusement avec la façon difficile ) que pour avoir le succès avec les filles il faut développé l'inner game et avoir un life style de rêve , c'est indispensable est nécessaire pour chaque player.

je ne sais pas pourquoi j'ai attendu tous ce temps là , une question de priorité :confused: , le manque de motivation ou une autre chose , mais mieux vaut tard que jamais , ce qui compte maintenant c'est le présent et mon futur plein de succès dans la vie et avec l'autre sexe ( j’espère).

voila ce que je vais faire pour améliorer ma vie :

-confiance en soi : pratiquer la méditation et les affirmations positives en suivant les
phrases de comment devenir un mâle dominant.

-look : acheter des fringues et changer mon style vestimentaire .

-sport : joindre un club de natation , commencer à suivre la méthode lafay .

- rebâtir mon cercle sociable : à l'age de 14 et 15 ans j'avais beaucoup d'amis et des connaissances ,j'ai été un membre dans le groupe de supporter du club de la ville et un membre d'une bande d'amis. mais à cause de mes mauvaises habitudes et manque d'envie de sortir pour des raisons et des problèmes familier j'ai perdu la plupart , maintenant j'ai 4 amis ( 2 en dehors de ma ville ils étudient avec moi dans la même classe ) , et la plupart de temps c'est mes amis qui viennent chez moi (manque de initiative ).
donc c'est nécessaire pour moi de développer ce point: quantité ( élargir mon c.s) , et qualité des amis cool .

donc combien de temps il faut faire les efforts pour commencer à changer vraiment ?

je veux aussi oublier de pratiquer la séduction pendant ces changement , c'est un bon choix?

j'attend vos avis , histoires , expériences et bienvenu à cette discussion !

Viper83 19/08/2012 16h58

C'est un bon programme. Pour la confiance en soi les affirmations positives peuvent être utiles. Mais il y'a rien de mieux que le terrain. Alors tu peux faire en les affirmations positives, des exercices de PNL, de l'autosuggestion. Mais en même temps, abordes les inconnues en leurs demandant l'heure, un chemin, un avis, en parlant de ce que tu veux, etc ...
Fais ça de manière progressive et sors le plus souvent possible. Le fait de faire un maximum d'activité peut non seulement améliorer ton lifestyle, rencontrer des gens, passer de bons moments ainsi qu'augmenter ta confiance vu que c'est de l'expérience.

Citation:

donc combien de temps il faut faire les efforts pour commencer à changer vraiment ?
Ça dépend du stade où tu en es . Ça peut être quelques mois comme plus d'une année. Mais je te conseille de ne pas te fixer une date limite. Ça te mettre une pression si jamais tu te rapproche de la date limite et que tu remarques que n'as pas assez progresser.
J'imagine que tu es impatient d'atteindre ton résultat ,mais savoures aussi le chemin que tu vas parcourir.
Les résultats positifs ne viendront pas tout d'un coups, au fur et à mesure de ton amélioration tu vivras de très bons moments, ça viendra au fur et à mesure donc tu auras de quoi savourer le parcours ;)

Pour la séduction tu peux commencer à partir du moment où tu sens que tu as une bonne base. Si tu ressens que tu as un lifestyle qui te plaît, un bon inner game, une bonne vie sociale et une bonne confiance, tu peux commencer la séduction tout en continuant l'amélioration du lifestyle, etc ...

Dernier conseil, souvent tu peux avoir des blocages quand tu veux t'élancer dans quelque chose. La peur peut te mettre un frein alors il faut que tu saches comment la combattre. Tapes sur google Yoann Romano, c'est un blog de développement personnel et t'y trouveras un article qui conseille comment lutter contre la peur. Combats aussi la procrastination. C'est les premières choses à faire avant de commencer à s'améliorer car si tu as peur de faire certaines choses et que tu es paresseux, ça te sera difficile pour atteindre ton objectif.

Bonne chance. Si tu le veux vraiment tu y arriveras ;)

marocseduction 22/08/2012 12h27

Citation:

Mais en même temps, abordes les inconnues en leurs demandant l'heure, un chemin, un avis, en parlant de ce que tu veux, etc ...
je peux facilement et même sans réfléchir aborder les hommes , les vieux , mais quand il s'agit d'aborder les filles c'est une autre histoire !
ça ne veut pas dire que je suis incapable d'aborder les femmes mais je trouve des difficultés comme même , c'est sur avec le temps je vais progresser !




Citation:

Dernier conseil, souvent tu peux avoir des blocages quand tu veux t'élancer dans quelque chose. La peur peut te mettre un frein alors il faut que tu saches comment la combattre. Tapes sur google Yoann Romano, c'est un blog de développement personnel et t'y trouveras un article qui conseille comment lutter contre la peur. Combats aussi la procrastination. C'est les premières choses à faire avant de commencer à s'améliorer car si tu as peur de faire certaines choses et que tu es paresseux, ça te sera difficile pour atteindre ton objectif.
en ce qui concerne l'inner game, le style vestimentaire , faire du sport ect..ma motivation est très grande et je ne peux pas être influencé par ces genres de problèmes , je sais et je suis sur que j'atteindrai ces objectifs d'une façon ou une autre , peut être que ça va prendre du temps , sans oublier les efforts qu'il faut faire mais le plus important c'est le résultat !
mais en ce qui concerne d'élargir mon cercle social là ça me pose un petit problème , pour gagner du temps , j'ai décidé ( et c'est ca ce que j'ai fais hier) de reprendre le contact avec mes vieux amis donc : aller voir quelqu’un que tu n'as pas le rencontrer depuis des mois si ce n'est pas des années , rester avec lui plus que 3 h avec ces amis dans leurs endroits plus c'est moi qui est obligé d'aller chez lui au moins pendant les premières semaines de notre nouveau relation aprés la rupture :D , c'est vrai que ca va t'aider à sortir de ta zone de confort mais c'est pas un petit peu needy ?
par contre je ne vais pas rater les occasions de rencontrer des nouveaux gens .


Citation:

Bonne chance. Si tu le veux vraiment tu y arriveras ;)
un grand merci pour ta réponse complète qui a m'aidé à trouver des réponses à mes questions !


si'il y a d'autre avis ça serait pas mal , bienvenu !

Viper83 27/08/2012 14h05

Citation:

Envoyé par marocseduction (Message 378008)
mais en ce qui concerne d'élargir mon cercle social là ça me pose un petit problème , pour gagner du temps , j'ai décidé ( et c'est ca ce que j'ai fais hier) de reprendre le contact avec mes vieux amis donc : aller voir quelqu’un que tu n'as pas le rencontrer depuis des mois si ce n'est pas des années , rester avec lui plus que 3 h avec ces amis dans leurs endroits plus c'est moi qui est obligé d'aller chez lui au moins pendant les premières semaines de notre nouveau relation aprés la rupture :D , c'est vrai que ca va t'aider à sortir de ta zone de confort mais c'est pas un petit peu needy ?
par contre je ne vais pas rater les occasions de rencontrer des nouveaux gens .



Non ce n'est pas needy tant que tu restes avec plaisir dans un juste milieu
Aller au début chez l'autre, prendre des initiatives pour voir la personne, faire connaissance avec ses amies, prendre régulièrement contact n'est pas needy mais plutôt signe d'un leadership, d'une confiance en soi, de sociabilité et une bonne manière d'améliorer sa vie sociale.

Il faut juste que ça ne tourne pas à un trop gros collage, que tu laisses aussi les autres proposés des choses ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.