Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Help sms : gros challenge pour player de choc! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35991-help-sms-gros-challenge-pour-player-de-choc.html)

Milie 19/08/2012 11h10

Help sms : gros challenge pour player de choc!
 
Bonjour à tous,

J'aimerais envoyer un petit sms à B ( mon ff) qui est en vacances actuellement avec son meilleur pote A ( ex ff et pour qui j'ai encore qq sentiments) => inutile de commenter ! ;-)

Les objectifs de ce sms :

- lui montrer que je lui en veux un peu de ne pas avoir pris de news depuis son départ en vacances ( enfin sans lui montrer vraiment hein.. le sous entendre un peu sans paraitre needy)

- prendre des news avec un air assez détaché ou pas de news pour paraitre détachée

- l'intriguer.. le faire douter.. le teaser un peu .. jouer le chaud et le froid.. créer le manque..

- en bref susciter des émotions !

-ps : je sais qu'il montrera sans doute le sms à A ( donnée à prendre en compte) alors si en plus ce mess pouvait rendre A un choui jaloux, ce serait le must !

Besoin de votre talent .. challenge de choc.. bises de Milie

The Devil 19/08/2012 11h22

Tu veux faire tout ça en un sms ?? C'est simple: N'écris pas ! :D
au plaisir..

The Devil

Lex 19/08/2012 11h28

Trop de parametre pour un seul SMS, faudrait pondre un pavé, et du coup, zapper l'un des objectif principal.

Il vaudrait mieux l'appeler, quitte à lui laisser un tit message, demandant simplement des nouvelles, et attendre la suite. Les objectifs sont contradictoire.

Milie 19/08/2012 11h29

Oui mais bon il est à Bali..

On peut réduire le nombre d'objectifs .. si besoin?

-------------------------------------------------

looooooool the Devil,

Certes certes mais j'aimerais le faire réagir..

Ne pas écrire fonctionnera c'est certain mais cela prendra plus de temps et je suis un peu impatiente par nature alors.. ;-)

The Devil 19/08/2012 11h54

Bon bon.. tu nous demande de pondre un sms qui le fera réagir quand : On le connait pas/ on a rien vécu avec lui/ on a pas de Private joke et autre avec lui/ on a aucune connexion..feeling et autre ?? Are you fuc*ing kidding me..?

Le mieux serait que tu nous propose 2-3 idées à toi et qu'on t'aide à le perfectionner pour que tu puisse faire passer le message que tu veux. Enfin c'est une idée hein ;)

Lana 19/08/2012 12h16

Ca fait combien de temps que tu n’as pas eu de ses nouvelles ?

Milie 19/08/2012 12h29

8 jours.. et il est encore en vacances pour deux semaines là.

Lana 19/08/2012 12h32

Tu peux nous dire à quelle fréquence vous vous voyez ou vous contactez ?

A mon avis, mieux vaut attendre son retour. Ou alors deux-trois jours avant son retour. Là tu teases et tu le laisses poireauter un peu.

noctivagus 19/08/2012 12h34

"Bonne nuit" le soir, 2-3 soirs de suite... S'il veut continuer la conversation & donner des nouvelles il répondra. Sinon il se demandera si ça cache quelque-chose. Simple & facile

Lana 19/08/2012 12h37

Citation:

Envoyé par noctivagus (Message 376362)
"Bonne nuit" le soir, 2-3 soirs de suite... S'il veut continuer la conversation & donner des nouvelles il répondra. Sinon il se demandera si ça cache quelque-chose. Simple & facile

Pour le coup, je trouve que ça, ça fait needy...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.