Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La fuite ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35779-la-fuite.html)

eden8306 14/08/2012 18h39

La fuite ?
 
Bonsoir,

Bon ça fait quasi deux mois que je suis avec ma copine. J'avais d'ailleurs fait un post pour savoir comment garder une fille quand on à réussi à la conquérir.

Bon la elle est partie deux semaines dans un appart à quelques km de moi. Elle m'a dit qu'elle était avec sa meilleure amie (avec qui des copains à moi se sont pris la tête) donc ma copine ne veut pas lui dire qu'elle est avec moi (et cest mieux comme ça).

Seulement, la ça fait quasi deux semaines et pas de messages d'elle (pour pas alerter sa pote), et quand je lui dit que je suis de sorti dans la même ville quelle elle me dit qu'elle fera son maximum pour me voir mais je rentre toujours bredouille sans la voir.
Je commence à être un peu énervé et je me pose des questions.

Je lui dit rien je la laisse tranquille je me fais distant mais jai l'impression que ce n'est pas la meilleure solution. Elle doit rentrer demain mais pas de nouvelles je sais pas si elle programme de me voir !

Quel est le comportement à avoir ?

sisko75 14/08/2012 19h22

Pour moi 2 solutions:
- soit tu joues le mec vénère, type "2 semaines sans nouvelle ça ne t'as pas gêné ?, rendez vous dans 2 semaines" : pas forcément gagnant...
- soit tu joues la belle indifférence: "t'es déjà de retour, ça passe vite 2 semaines ... je me suis bien amusé..."

Ca dépend de ton niveau d'affection pour cette HB.

Si tu tiens vraiment à elle et veut poursuivre cette LTR, je pense que le coup de gueule s'impose, mais ce n'est que mon avis.

Depuis quand sa meilleure amie dicte sa loi ;-) ; soit elle veut s'engager avec toi, soit elle se marie avec sa meilleure amie...

Nasty Boy 14/08/2012 21h15

Mec ça sent le caca ton histoire, je trouve ça pas crédible le jeu de ta meuf, ou alors j'ai mal compris.

Pour moi tu poses un ultimatum, faut la voir et te rassurer un peu (et moi aussi !) parce que là son comportement peut être très suspect j'espère que tu te poses au moins quelques questions.

Sa copine c'est pas réellement ton problème, si ta meuf te break elle ne sera pas légitime.

T'en pense quoi ?:cool:

eden8306 15/08/2012 23h10

Merci pour vos réponses.

Bon elle a fini par m'envoyer quelques messages ce soir et me propose qu'on passe le week-end ensemble et qu'on traîne au lit toute la matinée !

Je lui ai dit que ça pouvait être faisable en la taquinant sur le fait que ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue que je n'ai même pas le souvenir de son visage !

Je pense qu'elle veut vraiment me revoir... On verra ça !

La suite au prochain épisode ;-)

Black-Jack 16/08/2012 01h57

A quoi ça sert ton post ?!
Tentes ce que tu veux, et tu verras.

eden8306 19/08/2012 17h32

mon post donnait juste la suite de l'histoire comme quoi malgré son absence elle était toujours partante pour me voir.

Bref, on s'est vu, on a passé une soirée avec mes amis, on a dormi (et pas que...) ensemble, puis une aprèm câlin devant la télé (canicule obligeant a rester devant le ventilateur).

Avant qu'elle s'en aille, j'ai commencé à pousser un peu plus loin les câlins mais gros râteau :"trop chaud ! et je veux être fraiche avant de partir".

En partant, elle me sort "bon et bien à je ne sais pas quand !" je lui propose le weekend prochain et elle me répond qu'elle travaille tous les jours et que ce sera pas avant deux semaines du coup.

A savoir que lorsqu'on a commencé notre relation elle m'avait dit que ce n'est pas parce qu'elle travaille tous les jours qu'elle ne peut pas passer une soirée avec moi. Donc oups je me pose des questions, j'ai du merder quelque part non ?

Comment dois-je réagir face à cette situation ? Next, FO ou rattraper le coup avec des techniques que vous pouvez me conseiller ?

Merci d'avance pour votre soutient !

titom 19/08/2012 19h20

J'ai plus l'impression qu'elle te prend pour un FF qu'un petit ami ... après c'est que mon opinion !

Je serais de toi, la prochaine fois qu'elle te propose de te voir, met lui un vent, dit lui que tu peux pas, que t'es occupé ou autre chose ! Ce sera dur pour toi mais bon ... tu verra sa réaction !

alpapooz 19/08/2012 19h47

je trouve que Titom a raison....je me demande mm s'il y a pas déjà un autre mec ds sa vie??(c juste une hypothèse)....mais moi,à ta place...je vais réfléchir par deux fois à ses agissements.

eden8306 19/08/2012 19h55

Oui je trouve ça bizarre aussi pour une LTR. On s'est connu sur un site de rencontre (j'avoue) et j'ai vu que le 29 juillet elle s'y était connectée pour changer sa photo de profil...
(nous sommes ensemble depuis le 11/07).

Je pense effectivement tomber dans une FF, malgré le fait qu'elle m'envoie généralement régulièrement des SMS dans la journée et qu'elle est super câline, et qu'elle fait des projets sur du long terme (genre partir au ski).

Enfin, elle m'a quand même jetée quand j'ai re-voulu passer sous la couette aujourd'hui avant qu'elle parte !

Tu es aussi d'accord sur le fait de lui dire que je suis pas dispo lorsqu'elle me redemandera de se voir ?

Aku 19/08/2012 21h02

Bonsoir,
essaie d'inverser la tendance et de devenir plus le prize avec elle.
Refuse un des futurs Rendez-vous sous un prétexte de soirée, quelque chose du genre.
Ensuite tu verras mais une discussion entre vos deux attentes semble obligatoire ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.