Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Avis sur mon profil AuM (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/35777-avis-sur-mon-profil-aum.html)

StrongBlue 14/08/2012 16h07

Avis sur mon profil AuM
 
Bonjour à tous !

Ça y est je franchis le cap, je vais d'abord essayer la version gratuite, je verrai ce que ça donne, et pourquoi pas un jour passer en version payante.
J'aimerai que vous me donniez vos avis et les éventuelles corrections à effectuer sur mon annonce :

"Qui je suis ?" Réponse facile :
Je suis goûteur de neige à Hawaï, donc je n'ai pas trop de boulot en ce moment, c'est pourquoi je change mon orientation professionnelle, et j'espère devenir vendeur de bébés singes, c'est pas facile mais je m'accroche.

Mais soyons sérieux !
Dans la réalité je suis un jeune cadre dynamique, et j'aime faire du sport. Si je dois donner mon pedigree, je dirai que je suis cultivé, marrant et travailleur.

@u plaisir

PS : Je suis sous version gratuite, donc pas de charmes ni d'envois de messages possibles. Donc à vous de faire le premier pas et si vous souhaitez discuter merci de l'indiquer, on trouvera un autre moyen :D


Merci d'avance.

LaLuna 14/08/2012 21h55

Le "qui suis-je" on le lit sur trop d'annonce, perso j'adhère pas.

Heu adopteunmec est rempli de jeune cadre dynamique... Bof bof...

Selon moi ne dis pas ce que tu fais réellement ; franchement on s'en fout de ton métier non ? ;)

Il faudrait reformuler le PS selon moi mais là j'ai pas d'inspiration. Je reviendrai plus tard :D

StrongBlue 15/08/2012 20h24

Merci pour tes conseils j'ai modifié l'annonce en fonction de tes critiques, sauf le PS.
Et la c'est le drame, je ne peux pas consulter mes messages en version gratuite.... Je vais devoir passer en version payante !

Patrick Bateman 15/08/2012 20h33

réponse inline :)

Citation:

Envoyé par StrongBlue (Message 373823)
Bonjour à tous !
"Qui je suis ?" Réponse facile :
Je suis goûteur de neige à Hawaï, donc je n'ai pas trop de boulot en ce moment, c'est pourquoi je change mon orientation professionnelle, et j'espère devenir vendeur de bébés singes, c'est pas facile mais je m'accroche.

J'adore lol.. Franchement gouteur de neige à Hawaï je trouve ça excellent ! Vendeur de bébés singes beaucoup moins par contre. Ne crois pas les gens qui disent qu'ont peut rire de tout avec tout le monde, c'est pas vrai.

Mais soyons sérieux !
Dans la réalité je suis un jeune cadre dynamique, et j'aime faire du sport. Si je dois donner mon pedigree, je dirai que je suis cultivé, marrant et travailleur.

Effectivement jeune cadre dynamique .. Ca craint. Surtout que ça ne veut rien dire. Dis ton métier ou dis le pas mais ça par contre c'est du réchauffé pur jus. Tout le couplet transpire la banalité !

@u plaisir

PS : Je suis sous version gratuite, donc pas de charmes ni d'envois de messages possibles. Donc à vous de faire le premier pas et si vous souhaitez discuter merci de l'indiquer, on trouvera un autre moyen :D


Tu devrais le tourner plus en derision. Un jeune cadre dynamique ça gagne de l'argent d'ailleurs ça fait cheap.

Merci d'avance.


StrongBlue 16/08/2012 17h07

Merci à vous pour vos idées et conseils.
Voici mon annonce mise à jour :

Je suis goûteur de neige à Hawaï, donc je n'ai pas trop de boulot en ce moment, c'est pourquoi je change mon orientation professionnelle, et j'espère devenir dentiste pour crocodiles, c'est pas facile mais je m'accroche. Je vous l'ai dit j'ai pas mal de temps libre donc pour m'occuper je fais pas mal d'activités physiques. D'un point de vue intellectuel, je connais deux trois trucs à placer au cours d'un dîner, histoire de faire bonne impression.

Si tout cela ne vous fait pas peur, alors n’hésitez pas à me contacter, je suis pas méchant.

LaLuna 16/08/2012 20h09

C'est vraiment pas mal là. ;)

Fizzy 25/08/2012 20h23

Citation:

Envoyé par StrongBlue (Message 375055)
Merci à vous pour vos idées et conseils.
Voici mon annonce mise à jour :

Je suis goûteur de neige à Hawaï, donc je n'ai pas trop de boulot en ce moment, c'est pourquoi je change mon orientation professionnelle, et j'espère devenir dentiste pour crocodiles, c'est pas facile mais je m'accroche. Je vous l'ai dit j'ai pas mal de temps libre donc pour m'occuper je fais pas mal d'activités physiques. D'un point de vue intellectuel, je connais deux trois trucs à placer au cours d'un dîner, histoire de faire bonne impression.

Si tout cela ne vous fait pas peur, alors n’hésitez pas à me contacter, je suis pas méchant.

Salut StrongBlue !

J'adore ton annonce !
Je voudrais juste préciser un truc, assez futile. J'ai lu dans un de mes livres de management ou de développement personnel qu'il fallait éviter les tournures négatives dans les phrases :
- le "n'hésitez pas à me contacter" serait meilleur en "contactez-moi"
- le "c'est pas facile", en "c'est dur"

Pour le "je n'ai pas trop de boulot", je trouve que ça passe. ^^

Ce n'est pas grand chose (oups, tournure négative :p), mais comme je me suis fait cette remarque en lisant ton post, j'ai pensé "Oh, partageons avec lui ce que j'ai lu dans mon bouquin!" :)

Fizzy.

Nevertheless 25/08/2012 21h30

Citation:

Envoyé par StrongBlue (Message 375055)
Merci à vous pour vos idées et conseils.
Voici mon annonce mise à jour :

Je suis goûteur de neige à Hawaï, donc je n'ai pas trop de boulot en ce moment, c'est pourquoi je change mon orientation professionnelle, et j'espère devenir dentiste pour crocodiles, c'est pas facile mais je m'accroche. Je vous l'ai dit j'ai pas mal de temps libre donc pour m'occuper je fais pas mal d'activités physiques. D'un point de vue intellectuel, je connais deux trois trucs à placer au cours d'un dîner, histoire de faire bonne impression.

Si tout cela ne vous fait pas peur, alors n’hésitez pas à me contacter, je suis pas méchant.

C'est pas mal, on ne peut pas t'enlever le côté original de ton annonce ^^

Par contre je virerais le "je suis pas méchant" (ça fait needy). Plutôt "contactez-moi, à ce jour celles qui ont essayé n'ont pas été blessées"

yooste 26/08/2012 10h29

Salut, bien qu'initié je te donne mon avis.

"D'un point de vue intellectuel, je connais deux trois trucs à placer au cours d'un dîner, histoire de faire bonne impression."

Je suis le seul a tilter sur cette phrase ? Je trouve que sa enlève le coté naturel et spontané propre au début de ton annonce.

Et ça montre que tu veux l’impressionner.

Ce n'est que mon humble avis en tout cas sympa le début.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.