Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Comment se la jouer a la rentrée 2012? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/35694-comment-se-la-jouer-la-rentree-2012-a.html)

RussianBoy 12/08/2012 22h28

Comment se la jouer a la rentrée 2012?
 
Salut tout le monde!!

J'aimerais que quelqun m'explique ou me conseille quel est la meilleurs solutions de conduite pour la rentré parmi les 2 que je vais citer ===>

I) 1 er jour mal s'habiller, mal se coiffer,rester a l'écart ne parler a personne et etre discret!!
2 éme jour bien s'habiller ne pas parler a trop de monde
3 éme jour se montrer, super bien s'habiller et se montrer ouvert " d'apres quelqun tout le monde voudra faire ta connaissance "

Cette premiére maniére me semble quelque peu etrange mais elle ma été conseillé par un mec qui a changé de lycée toute sa jeunesse et qui a toujours eu une bonne réputation.. et il dit que ca marche du tonnerre ^^

II) 1 er jour bien s'habiller, aller voir tout le monde, faire la connaissance de tout le monde
2 éme jour pareil.. 3éme aussi ...

Cette deuxiéme méthode est la methode classique que j'employe toujours


Selon vous quel est la meilleure conduite a avoir parmis celle ci??
Il me faut des avis de personne expérimenté

Merci !!

Nesta 12/08/2012 22h31

Pourquoi tu veux calculer... tu y vas habillé normal et tu sociabilise normalement .

DarkGaga 12/08/2012 22h45

Moi je sociabilise direct... Comme ça on me repère quoi

JavierHernandez 13/08/2012 00h44

C'est basé sur rien de fiable son truc à ton pote, donc j'y crois pas vraiment, surement des coincidences, et puis si tu as la tchatche le SP tu l'auras, bien fringué ou pas.

Reflechir autant pour des choses pareilles, en mode on appelle ça "l'overthink", vas-y sans calculer et comme le dit Dark tu sociabilises un max. ;)

Anonyluxe 13/08/2012 10h32

Mon dieu. :o

Vas'y habillé correctement, prends un accessoire classe à la limite pour te démarquer (Sans trop), et puis parle à tous le monde. Point. :)

Elyos 13/08/2012 10h34

La première impression est primordial. Donc autant se montrer tout de suite sous son meilleur jour.

Cette histoire d'amélioration progressive ca m'a l'air un peu foireux.

RussianBoy 13/08/2012 10h58

Eh bien pour tout vous dire, pendant toutes les rentrés j'etais toujours normal et sociable seulement si je vous demande vos avis c'est parce que la méthode de mon ami m'intrigue beaucoup je la trouve moi méme etrange et peut etre l'un de vous la déja expirémenté ? ...

Anonyluxe 13/08/2012 11h56

Cru : C'est de la merde. :)

Créer une fausse surprise ? Ca sert à rien. :)

nagasaki 13/08/2012 13h22

Je suis tout à fait d'accord avec les autres : même si t'y vas habillé en mode L de death note mais que t'es sympa, drôle, cool et intéressé avec tout le monde, ton SP grandira.

La technique dont tu parles, c'est un paralogisme : un gars très populaire l'utilise, mais est-ce vraiment grâce à elle qu'il est populaire ? On ne sait pas comment il est à coté. Si c'est un connard qui envoie tout le monde balader et reste dans son petit monde en tirant la tronche mais qu'il a un SP en béton, alors ouais, peut-être que sa technique est efficace :D

En réalité, si il s'en servait pas il serait quand même populaire car il est sociable.

Viper83 13/08/2012 13h33

Je suis d'accord avec les autres. Ton pote as du faire cette ''technique'' qui je confirme est bien bizarre. Mais il a dû être à la suite ouvert, sociable, en mettant en avant ses qualités et en prenant le lead pour avoir une bonne réputation.
Donc peut être qu'il croit que ça vient de ça, mais moi je ne pense pas.

C'est normal qu'à la rentrée on veut donner une bonne impression de soi. Mais n'en fais pas quelque chose qui est d'une extrême importance sinon tu te mettras la pression. Vas y cool en ayant la conviction que tu t'entendras bien avec les autres ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.