Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   cool ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/3568-cool.html)

loup 29/04/2009 17h36

cool ...
 
bonjour

je vais aborder un sujet un peu stupide mais qui m'intrigue

c'est le mot cool

on peut l'utiliser sous plusieurs forme par exemple pour decrir un etat de sois meme ou pour dire que vous aimez quelque chose

maintenant je voudrais savoir si le mot cool est ringard ou pas ?
s'il est ringard sous une forme et pas l'autre ?

si c'est bon d'exprimer ce mot pendant une seduction ??

Daniel 29/04/2009 18h19

Et moi je dis que péripatéticienne c'est pas ringard et qu'il faut le sortir en date...

moi_Jeje 29/04/2009 19h11

moi j'utilise souvent le mot : cool ! j'ai 21 ans,

la vraie question c'est qu'est ce que tu veux utiliser à la place qui te ferai sentir plus mature/adulte?

loup 29/04/2009 19h26

ba moi sa me pose pas de probleme ce mot du tout meme je le dis souvent c'est pour savoir si c'est ringard ou pas lol

parce que uen fois une fille m'as dit que c'etait ringard mais jme suis rendu compte qu'il y avais beaucoup de chose qu'elle aimait pas lol

Daniel 30/04/2009 08h28

Citation:

parce que uen fois une fille m'as dit que c'etait ringard mais jme suis rendu compte qu'il y avais beaucoup de chose qu'elle aimait pas lol
Je crois que parfois, il n'y a pas besoin de se remettre en question à cause d'une seule fille.

the shadow 30/04/2009 09h00

ben ouai ce remettre en question pour une seul fille NON tu doit la draguer c'est tout ^^

si c'est une seul fille c'est rien mais si beaucoup de filles la tu peut changer au pire demande a tes copines ;)

Dante 30/04/2009 09h15

Je trouve que vous bloquez sur des détails.
Ce n'est qu'un mot, pas toute ta façon de parler, utilise le quand ça passe, change quand ce n'est pas adapté.

DanEstrin 30/04/2009 12h26

Si une fille te parle trop et te soule , la par exemple tu dis "cool" de manière desinteressé , ça ne fait pas ringard , comme le dit Jemsseulement , les mots n'ont pas d'importance, c'est juste la manière dont tu le dit ^^

full times seduce 17/06/2009 15h54

Ca dépends comment tu le dis c'est tout. Quand elle te parle de sa vie, un truc qui lui tien à cœur, tu lui dit : Ah ouè c'est cool ça !! Et t'enchaine derrière

Ca n'a rien de ringard, mais c'est qu'un détail sans importance je trouve

Lex 17/06/2009 18h30

Moi, je pense que les mots (dans cet ordre, bien entendu) : "Summum de la branlette intellectuelle" correspondent.

Cause : tant que tu le sors pas trois fois par phrase, cette pathologie n'a rien de grave.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.