Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [Avis aux femmes] De l'importance des sentiments dans une relation sexuelle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35454-avis-aux-femmes-de-limportance-des-sentiments-dans-une-relation-sexuelle.html)

Doudou<3 06/08/2012 23h24

[Avis aux femmes] De l'importance des sentiments dans une relation sexuelle
 
Bonsoir à tous, bonsoir mesdames,

Ma question est simple, et pourrait être résumée comme suit : Quelle part jouent vos sentiments envers votre partenaire dans une relation sexuelle ?

En d'autres termes, au niveau du plaisir, en ressentireriez-vous plus avec un homme pour qui vous avez des sentiments forts, mais qui soit moyennement doué "techniquement" qu'avec un ONS qui sache a priori s'y prendre ?

Enfin, dernière formulation/question : La "technique" brute est-elle si importante, ou l'entente avec votre partenaire constitue-t-elle l'essentiel ?

J'ai bien sûr un avis sur la/les questions, mais j'aimerais vos retours :)

Quant aux hommes, vous pouvez également répondre, même si j'ai déjà une idée de la réponse ^^

Milie 07/08/2012 15h30

Les sentiments rendent le moment bcp plus fort, plus intense, plus profond. Bien sur que la technique et l'endurance rentrent en compte mais il y a aussi l'imagination, ta capacité à la surprendre.

Je dirais pour te répondre que ce qui compte avant tout n'est même pas ça, c'est une question d'alchimie avant tout, de charme qui opère, d'osmose.. et cet état ne s'explique pas.

Parfois la magie opère, parfois meme avec la meilleure technique du monde, le charme n'opère pas..

Crispy 07/08/2012 15h42

Bonjour,


Comme l'a dit Millie, l'homme pourrait être parfait, savoir diriger les préliminaires et l'acte qu'il ne vaudrait pas autant qu'un homme moins doué mais pour qui nous ressentons de forts sentiments et avec qui nous possédons une complicité forte.

En gros je pense (mais ce n'est peut être pas le cas de toutes les filles) qu'on prend encore plus de plaisir quand c'est quelqu'un qui nous est très proche et avec qui la relation est "spéciale" (sentiments notamment), et la technique - si elle n'est pas parfaitement maîtrisée - peut facilement être remplacée par tout ce qui est en lien avec les fantasmes et l'imagination :)

Doudou<3 07/08/2012 16h11

C'est bien ce que je pensais :)
Merci pour vos avis ;)

Si d'autres veulent s'exprimer ... :)

Milie 07/08/2012 16h47

je valide l'avis de crispy aussi ! ;-)

Nasty Boy 07/08/2012 17h04

Ca à l'air comme pour nous : sentiments ou sexe c'est déjà bien, les deux bah c'est mieux !

Petit bémol à tout ça : j'aurais tendance à dire que c'est comme dans la musique : la technique ça s'apprend.
Le feeling et l'émotion artistique.... ça s'apprend beaucoup moins.

Donc je préfère les sentiments, ils sont plus précieux :o
Mate moi un peu ce point de vue de needy AFC !

Doudou<3 07/08/2012 17h07

Bah concrètement, j'ai quand même l'impression que les hommes sont d'une manière générale beaucoup moins portés sur les sentiments et leurs émotions que les femmes.
Enfin, d'après ce que je vois et ce que j'entends. Et je pense qu'il y a quand même une certaine disparité entre hommes et femmes à ce niveau, qu'il est intéressant de noter.

D'où l'ouverture de ce topic, d'ailleurs :)

Nasty Boy 07/08/2012 17h16

Certes, mais aussi les gars sont très très très souvent incités à masquer/oublier leurs émotions (éducation, boys don't cry tu sais bien).

Le paradoxe à mon sens c'est que j'ai jamais vu une fille tomber aussi bas dans le needisme AFC qu'un mec.
Des fois je me dis que le sexe fort n'a rien de masculin. On fait tout pour l'être, ok, mais c'est bien le drame, nous avons bcp +besoin d'elles que le contraire j'ai l'impression.

Autres petits détails troublants : elles sont plus violentes si on les laisse faire (faut se documenter sur des univers bien particuliers...sexe, prison) et sont aussi bcp +résistantes (un homme crèverait de douleur pdt l'accouchement parait-il... voir aussi le taux de suicide masculin bien +fort que féminin...).

Dieu est une femme ? :p
Pardon pour la digression

Milie 07/08/2012 20h41

Non nasty dieu n'est pas une femme mais la femme est une déesse ;-)

Nasty Boy 08/08/2012 08h45

:)
Très joli


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.