Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Préliminaires en trichant (MAGIQUE) :D (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/35442-preliminaires-en-trichant-magique-d.html)

barneystinson 06/08/2012 19h16

Préliminaires en trichant (MAGIQUE) :D
 
Hello,

Y'a même pas 3 heures je viens de vivre un p*tain de moment magique. Je suis aller à un massage body-body, le concept ? Une masseuse se déshabille et vous masse toute nue avec son corps.

Vous devez vous dire, mais quel boloss, il s'est fait une prostituée ou je ne sais quoi ? Non les gars, rien à voir, et c'est 1000 fois mieux.

J'ai jamais eu l'intention de coucher avec une fille que j'ai payé et j'en ai pas l'intention de le faire. Par contre les préliminaires j'ai jamais été contre. :D

Je vous explique le concept :

Je suis aller avec un ami, on est dans des chambres séparées (elles le font dans leurs appartements). Une masseuse (Y'en avait deux) entre et se déshabille et vous le faites aussi. Vous vous couchez sur le ventre et elle vous masse avec ses mains puis après 15 minutes elle se met sur vous et commence à vous masser avec son corps (avec de l'huile) C'est magique.

15 minutes après, elle vous dis de vous retournez, et la même chose sauf qu'elle frôle votre sexe. Puis elle se met totalement sur vous et commence à bouger, et elle avance recule, avance recule en vous frôlant. Mais y'a pas de rapport :p Préliminaires ? pas trop (juste un peu avec les mains à la fin :D) .. Mais c'était magique..

Je regrette rien et jamais une chose m'a autant servi en séduction :

- Confiance en soi ÉNORME. J'ai toujours voulu savoir comment c'était et là je me dis "Maintenant que t'as fais sa, séduire sa parait moins troublant"

- Arrêt de la masturbation. Après avoir fait ça, la masturbation c'est comme manger une salade alors qu'on vient de manger un p*tain de bon hamburger.

- Motivation pour FC. J'ai connu une sensation d'enfer, forcément je veux plus.

Bon, je suis d'accord pour tout avis, je sais que certain pense que c'est immoral, personnellement je trouve pas mais libre est votre choix et c'était une expérience magique pour un demi-needy comme moi.

Bonne soirée :D

Tyler Durden 06/08/2012 19h47

Ouai... tu t'es fait astiquer par une prostituée quoi.

M'enfin c'est mon avis, peut-être que c'est pour elle une véritable vocation que de branler des mecs toute la journée.

barneystinson 06/08/2012 20h03

Citation:

Envoyé par Tyler Durden (Message 370024)
Ouai... tu t'es fait astiquer par une prostituée quoi.

M'enfin c'est mon avis, peut-être que c'est pour elle une véritable vocation que de branler des mecs toute la journée.

Ahaha si tu veux appeler ça comme ça... :p

Doudou<3 06/08/2012 20h14

Mais tu as été dans quoi pour avoir droit à ce genre de prestation ?

Et combien tu as payé, surtout ? ^^

barneystinson 06/08/2012 20h20

Citation:

Envoyé par Doudou<3 (Message 370044)
Mais tu as été dans quoi pour avoir droit à ce genre de prestation ?

Et combien tu as payé, surtout ? ^^

Je pars à Paris dans 2 jours et un pote à moi m'a dit "On essaye avec que tu partes?" Je me suis dis "Pourquoi pas". :D !

J'ai payé 27$ ..

Doudou<3 06/08/2012 20h23

Mais ça me dit pas dans quel genre d'établissement tu as pu avoir ce genre de prestation :D

barneystinson 06/08/2012 20h26

Citation:

Envoyé par Doudou<3 (Message 370051)
Mais ça me dit pas dans quel genre d'établissement tu as pu avoir ce genre de prestation :D

Croit pas que c'était pourris et sale :p C'était nickel, et à la base, 27$ c'est plus ou moins cher :D ! Je suis sur que même en France un massage body-body ne doit pas dépasser les 30€..

LaLuna 06/08/2012 20h26

Ça reste de la prostitution, ce qui est illégal.

barneystinson 06/08/2012 20h28

Citation:

Envoyé par LaLuna (Message 370054)
Ça reste de la prostitution, ce qui est illégal.

Justement non, un massage naturisme ou sexuel fait indépendamment est tout à fait légal. Le fait de faire un centre de massage naturisme, sa c'est illégal. En faite si une masseuse travaille pour quelqu'un c'est du proxénétisme mais là c'était chez deux masseuses indépendantes. Je me suis renseigné :D !

Tyler Durden 06/08/2012 20h32

Le truc c'est que c'était pas fait indépendamment.

Si j'étais toi je ne me réjouirais pas tant que ça, personnellement je vois ça comme céder au désespoir de ne pas avoir de copines.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.