Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Votre avis sur ce phone game (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35339-votre-avis-sur-ce-phone-game.html)

Solidary 04/08/2012 14h29

Votre avis sur ce phone game
 
J'ai envoyé un texto à cette fille à qui je faisais un FO.

06h36 : Bonjour à vous chers auditeurs de la radio ME. Je suis Solidary et sans demander votre avis je vais vous tenir compagnie. Aujourd'hui à l'horizon bavardage, amusement, injures, consolation nous esperons que vous allez participer. Sur ce à vos phones mais avant ça au lieu de lire ça aller vous brossez les dents et faites vos travaux putains de bordels de paresseux que vous êtes

Elle me répond dont :
07h : 59 Ah Oui ! Moi paresseuse ?! C'est ce qu'on va vera ! Eh bien 2BL radio informe Mr que desormais pour obtenir va falloir répondre à la question : Comment faire pour obtenir un RDV avec moi ?

Je lui répond dont en disant :
08h49 : Mince quel orgueil je lis là cherie ? Vous appelez pour ça ? Prochainement commencer par dire bonjour. Sauvagerie. Dont vous nous voyez ensemble nous embrassant à un rendez-vous alors que ... Ne me dites pas ça aussi. Revez toujours.

J'ai parlé de l'embrasser parce qu'un jour elle m'a demandé mes lunettes et lorsque j'ai refusé elle a proposé de me donner une bise à la jour j'ai dit non elle a dit à la bouche.
Après alors que je fais allusion au faux rendez-vous quel m'avais donné car elle m'avais plaqué.

Mais depuis elle ne m'a pas fait signe. Je me demande si j'ai mal fait le phone game.

Le K 04/08/2012 14h39

Citation:

Envoyé par Solidary (Message 369097)
Eh bien 2BL radio informe Mr que desormais pour obtenir va falloir répondre à la question : Comment faire pour obtenir un RDV avec moi ?

C'est à dire que la on a quand même un SOI c'est que ton game tarde trop. Faut la dater rapidement. Tu aurais du rebondir la dessus et la dater mais en étant moins H2G.

Anonyluxe 04/08/2012 17h05

Hum, je suis d'accord avec K.

Ton Hard2Get est cool, mais n'oublie pas d'agir, un moment, elle sera lassée.

Solidary 04/08/2012 22h43

Il semblerait que m'a réponse la énervé et pourtant je blaguais à présent même me voir elle ne veut pas je ne sais pas si je lui ai demandé de qu'on se voie demain elle m'a répondu qu'elle a rendez-vous avec quelqu'un demain et elle voyage mardi.

Comme elle m'a dit qu'elle voit quelqu'un demain j'ai envie de lui donner un ultimatum du genre Je serais à XXX à 17h et j'espère que tu m'y trouveras STP. Je ne veux pas te perdre car tu m'interresse réellement. Désolé encore que mon message t'est enervé.
Je ne veux pas être un needy et surtout je la veux cette fille. Je ne sais si je dois insister sur la demande d'un rendez-vous.

mathieu78 04/08/2012 23h06

Citation:

Envoyé par Solidary (Message 369261)
Il semblerait que m'a réponse la énervé et pourtant je blaguais à présent même me voir elle ne veut pas je ne sais pas si je lui ai demandé de qu'on se voie demain elle m'a répondu qu'elle a rendez-vous avec quelqu'un demain et elle voyage mardi.

Comme elle m'a dit qu'elle voit quelqu'un demain j'ai envie de lui donner un ultimatum du genre Je serais à XXX à 17h et j'espère que tu m'y trouveras STP. Je ne veux pas te perdre car tu m'interresse réellement. Désolé encore que mon message t'est enervé.
Je ne veux pas être un needy et surtout je la veux cette fille. Je ne sais si je dois insister sur la demande d'un rendez-vous.

Enléve le "STP", en accéptant le RDV ce n'est pas un service qu'elle te rend :rolleyes:
Puis le reste de la phrase est assez needy, à éviter.

Solidary 05/08/2012 03h54

Ok Merci. J
'espère juste qu'elle ne verra pas ça comme un ultimatum.

Aku 05/08/2012 11h32

Bonjour,
le sms que tu comptais envoyer est bien trop needy, envoie une date simple, sans gravitée et cool.

Bon courage !

Solidary 06/08/2012 09h31

C'est comme ci le message que j'ai envoyé après son SOI ne l'a pas du tout plus. Car elle a renvoyé mon appel m'a presque ignoré et quand je l'ai appelé samedi soir elle était allé de défouler avec ses amis et elle me criais dessus au téléphone à un point quand je voulais parlé elle me disais de ne pas l'étouffer.

Vu qu'elle criait au téléphone, j'ai dont vu ça comme ci elle attendait plus de moi quoi comme ci ça l'avait vraiment toucher. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je voulais juste rire moi. Je lui ai dont proposé de discuter face à face quelque part.

J'ai envoyé ceci hier vers 08h : Je serais en face du printemps vers 19h. J'espère que tu m'y retrouveras.

Jusqu'à 20h, Il n'y avait aucun signe de sa part pour me dire que je suis là ou alors je ne peux pas venir. J'ai du là faire mal ou alors elle attendait juste un truc de ce genre pour me mettre de coté. Et là elle voyage demain pour 2 semaines. Je sens que je vais next...

Aurais-je mal fait ? Ou alors Y-aurait-il quelque chose à faire pour calmer ses ardeurs question de la relancer ou de bien se séparer ? Car on sera amené à ce rencontrer tot ou tard.

jahrastaman 06/08/2012 10h01

Citation:

Envoyé par Solidary (Message 369791)
elle me criais dessus au téléphone à un point quand je voulais parlé elle me disais de ne pas l'étouffer.

En règle générale, on peut considérer cela comme un signe que tu as été trop présent, trop accroché, et trop needy. Quand elle te dit qu'il faut que tu prennes le large car elle se sent étouffée, le mieux à faire, c'est d'arrêter de la calculer.

claudium 06/08/2012 12h58

Bref J'ai NEXTé cette fille , tu apprendra de ça et puis c'est tout !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.