Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Tondeuse Barbe et Corps (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/35288-tondeuse-barbe-et-corps.html)

Learn 02/08/2012 23h11

Tondeuse Barbe et Corps
 
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une tondeuse pour la barbe et le corps. J'ai regarder sur internet, et il y a tellement de possibilités qui m'est impossible de choisir. Voila mes critères, en espérant que vous pourrez m'aider à trouver la tondeuse parfait !
  • Budget de 0 à 50€
  • Rase la barbe, mais aussi le corps (Comprenez les cheveux de popol, les poils du torse, etc ..)
  • Peut s'utiliser sous l'eau (en option)
  • Batterie rechargeable ou fonctionne sur secteur
  • Pas de sensations d'irritations
  • Pas de gadget, du genre plein de sabot, de socle ne servant à rien, etc ..

J'avais pensé à une tondeuse BODYGROOM, mon choix se réduit, certes, mais il est encore très vaste.

Merci.

Lloyd 03/08/2012 11h06

Persos j'utilise une babyliss !! A la base c'est une tondeuse à barbe, mais elle convient parfaitement pour le corps! Le seul hic pour toi c'est que la mienne n'est pas waterproof, mais en surfant vite fait j'ai trouvé la Babyliss E843E pour toi qui peut peut-être t'aller...

En tout cas je pense que c'est la meilleure marque pour les petits budgets comme le mien :)

unamed 03/08/2012 13h06

Je possède la E843E depuis 1 ans.

Elle correspond à tes attentes. Il faut juste vérifier le waterproof.

jabba 03/08/2012 13h11

Perso j'utiliserais pas la même tondeuse pour la barbe et mon mini moi

Learn 07/08/2012 13h37

Parfait, merci les gars.

Je pense que je vais utiliser la E843E, et prendre une tondeuse à part pour mon fidèle compagnon.
Sa hauteur de coupe la plus proche est de 0,5 centimètres, je pense que que c'est très bien pou tout dégager sur le torse et éviter la moquette, j'espère juste qu'il n'y aura as d'irritations.

Croustibat33 08/08/2012 13h08

J utilise le modèle précédent ou similaire j en suis content ! Par contre le rasage du torse / ventre n est pas top puisque ce n est qu une tonte et non un rasage / épilation ! Et rien ne t empêche de laver ta tondeuse après utilisation au lieu d en acheter une autre !

Learn 08/08/2012 14h14

Ah mince. En fait je recherche activement une tondeuse qui puisse me dégager les poils du torse, que je ne trouve pas très esthétique. Il faudrait que ca coupe donc court, très court, qu'on ne voit plus les poils quand, en évitant l'irritation.

pirouette 26/10/2012 06h36

Bonjour,

qui a testé la Bodygroom ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.