Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une fille qui s'invite... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35218-une-fille-qui-sinvite.html)

labello654 01/08/2012 07h31

Une fille qui s'invite...
 
Salut à tous

Avant hier, soirée en ami, assis à une table, je discute pas mal avec une fille (ça fait 2-3 fois qu'on se voit), on est un peu isolé ce qui permet de rentrer dans des discussions plus perso, de se taquiner, etc La soirée continue, de bar en bar, avec des périodes où chacun fait sa vie de son côté. Ensuite, on passe par chez moi récupérer des affaires, et la fille en question insiste pour voir mon appartement, alors que tous les autres attendent en bas.
Je ne sais pas si c'était un réel IOI, mais ce qu'il s'est passé : c'est qu'une fois en haut, il ne sait rien passé, on a discuté 2-3 minutes avant les autres nous gueulent dessus pour re-descendre, du coup on s'est pressé et c'est tombé à leau
Après ça (peut être que cela est déformé par l'image que j'ai eu), on a toujours continué à rigoler, mais je l'ai trouvé plus distante...

Selon vous, j'ai raté une opportunité. Comment rattraper ça, j'hésite à la relancer, mais au bout de combien de temps (3j?) ?

Astaldo 01/08/2012 08h53

Si elle voulait voir ton appartement, c'est qu'elle pouvait attendre 2 choses de cette visite : soit que vous vous embrassiez, soit qu'elle analyse un peu dans quoi tu vis.
Dans tous les cas, oui, c'était un IOI. Mais vous étiez entre potes, vous aviez un Real Time Constraint. Donc tu n'as pas à t'en vouloir si tu n'as pas pressé la détente dans ce cas. Vous étiez pressés, tu n'avais pas que ça à foutre de penser à comment tu allais réussir à l'embrasser.
Si tu veux relancer, opère de la manière suivante : trouve une bonne raison pour la faire revenir à l'appartement. Tout doit être motivé dans ce que tu fais. Ne lui dis pas bêtement "Allez, viens, on est bien ici. Regarde tout ce qu'on peut faire!". Creuse-toi la carcasse pour trouver l'astuce qui la fera venir chez toi sans que cela ne sonne comme un rendez-vous ;)

yassir 01/08/2012 09h43

saluu ne pose pa tro de question et fai le premier en l invitant a un rencard ou je sais pa quoi lool ... par foi on perd beaucou de temps qu on regerd par la suite , vas y lance toi et couragee

beng 01/08/2012 10h00

Citation:

Envoyé par yassir (Message 367880)
saluu ne pose pa tro de question et fai le premier en l invitant a un rencard ou je sais pa quoi lool ... par foi on perd beaucou de temps qu on regerd par la suite , vas y lance toi et couragee

Pitié Yassir l'orthographe tu n'es pas sur ton téléphone la !

Et pour la fille et bien si tu as sont numéro, game la normalement. Si tu ne l'as pas attends soit de la revoir ou parle lui sur FB.

yassir 01/08/2012 10h03

dsl j ai un prob avec le clavier de ***** hhhhhhhhh

labello654 01/08/2012 17h19

Merci pour vos réponses :p

Citation:

Ne lui dis pas bêtement "Allez, viens, on est bien ici. Regarde tout ce qu'on peut faire!".
Merci aussi pour la petite référence :)

En fait elle m'a envoyé un sms cet aprèm, savoir un peu comment c'était terminé la soirée. On a échangé sur 2-3 sms puis j'ai "fermé" la conversation.je pense la relancer un peu plus tard. En attendant je vais réfléchir à une astuce :).

labello654 02/08/2012 02h05

-------------------------------------

labello654 05/08/2012 18h37

Dernier message de sa part de vendredi aprem, en réponse à un sms envoyé pour rigoler, elle me demande ce que je fais ce wkd, je lui répond (je suis absent), elle me dit qu'elle trouve ça cool et me souhaite d'en profiter.
Je n'ai pas répondu et depuis, je n'ai pas de news. Est ce mort ou je dois encore attendre pr la relancer, je pensais demain matin ?

Bad Gentlman 05/08/2012 18h52

Salut !

Pour ton dernier post je te conseillerais d'attendre un peu :) Si tu la relance ça devrait être pour la dater, lui proposer de venir à une soirée avec des ami(e)s.

Pour moi le fait qu'elle veuille absolument voir ton appart est un réel IOI :) C'est un excellent signe et maintenant qu'elle connaît l'endroit il sera plus simple de l'y faire revenir.
Tu peux lui faire visualiser quelque chose qui se passe dans ton appartement. Ce que je te conseille c'est de sortir avec elle (et éventuellement d'autres gens) un soir, puis de placer à un moment (lorsque vous commandez dans un bar par exemple) : "d'ailleurs je fais des supers mojitos ! J'aime bien m'en faire un petit quand je rentre de soirée, et le boire sur mon canapé en écoutant un peu de rock/jazz/électro/classique..."
Un peu plus tard dans la soirée tu lui propose alors de venir chez toi, pour goûter à tes fameux mojitos, et le tour est joué ;)

labello654 05/08/2012 19h03

Merci BadGentleman, c'est vraiment une bonne idée, seul hic, c'est qu'elle n'habite pas le centre ville donc à chaque fois qu'elle vient, elle finie par dormir chez une amie... et les amies ne se "lachent" pas de la soirée.

C'est pour ça, que je pensais la relancer demain, du genre un 1er sms de reprise de contact sur un ton humoristique, bon wkd, etc ... pour ensuite lui dire un truc du genre "du coup l'autre fois, j'ai pas eu le temps de finir de t'expliquer pour ... , comme tu n'habites pas loin (en fait si, ms on a eu un trip la dessus), je ne sais pas si ça te dirait de passer à l'appart ce soir..."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.