Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Vie social Casi-inéxistante. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/35029-vie-social-casi-inexistante.html)

aXe 28/07/2012 02h44

Vie social Casi-inéxistante.
 
Salut, génial ces enfin les vacances on vas pouvoir faire un max de soirée...mais non une fois les cour terminer et bas je me rend compte que comme toujours on m'oublie (a l'exemption de mon meilleur pot). Personne m'invite au soiré ou même me dit quand il passe dans mon bled ou de passer pour une apreme etc.

Les gens que je connais on en on rien a battre de mois alors comment puis-je me convaincre que les filles ferons mieux. Je ne manque a personne, ces désespèrant. Fair des soirée chez moi? Non pas avec mais parents ou alors sa se termine a 10h avec peut de music pas d'alcool etc.

Moi qui est pourtant tans changer depuis que je connais ads et bas je constate que le changement et globalement dans ma tête. Jme suis ouvert et interaisser au gens et pourtant sa ne change pas grand chose.

Beaucoup me voyent encore comme le no-Life que j'était...et bas il on raisons car grace a eux sa ne changera pas.

Fair de nouvel rencontre qui apporterons le salut a cette situation pénible, comment, sachant que j'ais perrsonne avec qui sortir, ou rejoindre. et je vais pas non plus me pointer tous seul et parler a des gens en espérant les revoir. Ou comment puis-je avoir ma place?

Je sais que tous sa n'est pas une façon de voir les chose comme un vainqueur mais en suis-je un?
J'ais 17 ans et je me dit que ces toute une parti de ma jeunesse qui fout les camps.

Ps: je dois resevoirs 10 message par semaine et le tous par 1 ou 2 personne, 3 maximums .

Wagic 28/07/2012 02h55

Citation:

Envoyé par aXe (Message 366194)

Beaucoup me voyent encore comme le no-Life que j'était...et bas il on raisons car grace a eux sa ne changera pas. .

Attention !!
Le changement, TON changement ne dépend pas d'eux, mais de TOI !

Sors aborder des gens de la rue et essaies de te faire un nouveau cercle social, ou au moins de l'élargir, même si ça parait difficile vu comme ca.
Sors de ta zone de confort :)


Va jeter un oeil sur le site et dans les sections appropriées, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

aXe 28/07/2012 04h00

Citation:

Envoyé par Wagic (Message 366198)
Attention !!
Le changement, TON changement ne dépend pas d'eux, mais de TOI !

Sors aborder des gens de la rue et essaies de te faire un nouveau cercle social, ou au moins de l'élargir, même si ça parait difficile vu comme ca.
Sors de ta zone de confort :)


Va jeter un oeil sur le site et dans les sections appropriées, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Un petit flash bac qui explique en quoi ces pas si simple:

Le bébut des problème a commencer en 6e, trop gentil et fringuer nimport comment (merci les parent) je vite était mis de coter.
Sa ces pas arranger en 5e. année trés dure où j'ais muet et la j'avais une vois épouvantable sujet au moquerie et le tous dans une classe a bordel j'avais guère plus deux 2 amis des gens de passage comme mois rejeter.
En 4e une classe a bordel encore pire mais au moins j'avais la paix
En 3e je finis par me fair des amis un peut geek.

Arriver au lycée ces une grande claque dans la geul tous le monde avais un lifestyle correct ( petit travaille, boite de nuits, fille etc) et mois qui arrive sans toute les année collège où l'on expérimente tous sa. Plus les moquerie sur ma vois mon accné etc.

Du coup pour changer la donne je me renseigne et trouve ads, lis tous se qu'il y a a savoir, applique se qu'il y est dit et pourtant rien ne change et ma confiance quand a ma capacité a sociabliser et, vous en doutais plus, bien maigre.
J'essaye de pas lâcher l'éponge et de ne pas me renfermer sur moi même, mais en contre parti je n'est pas l'expérience et l'intuition sociale nécessaire pour y arriver.
Du coup mettant acclimater a la solitude et au rejet générale je vois pas comment je pourait etre assez confiant pour me taper l'incruste dans un groupe et ne PAS etre sujet a la peur du rejet qui est et quelque chose qui bloc tans de monde et que mon inconscient ne césse de me rapeler.

JimmyJig 28/07/2012 04h12

Je t'invite à profiter des vacances pour bien bosser ton Français. Cela est vraiment important pour te faire accepter sur ce forum (ça peut etre un motif de ban, à juste titre car tes posts sont un supplice pour les yeux), dans ta vie professionnelle et même dans ta vie personnelle et privée. Car un paquet de filles vont t'envoyer bouler juste pour ça.

Bref le changement commence déjà par là.

Mister-NBD 28/07/2012 04h30

Salut,

Si tu trouve ça handicapant de changer dans ton cercle social, tu n'as qu'à aller voir ailleurs.
Inscrit toi dans un club de sport, tu seras avec des gens qui ont un but commun et tu pourras déjà commencer par là pour te faire de nouveaux amis voir même plus :D .

Personne ne te demande d'aller aborder un set de femmes dans un bar ou en boite à 17 ans... Parcontre il y a pleins d'endroit où les lycéens de ta ville se rassemblent, tu n'as qu'à aller voir pour le fun et si tu aimes tu t'y fera vite de nouveaux amis.

Enfin, je dirais que la base pour se faire de nouveaux amis c'est de sortir de chez soi tout simplement !!

jahrastaman 28/07/2012 11h13

Effectivement, il existe un certain nombre de choses qui facilitent la transition:
- S'inscrire dans n'importe quel club de sport ou de loisir avec des gens de ton âge.
- Prendre l'habitude de ne jamais te fermer lorsque tu arrives dans un groupe de gens que tu ne connais pas, te présenter d'office et prendre l'habitude d'utiliser "Alors, tu me présentes pas tes potes ? ;)"
- Essayer d'acquérir une bonne repartie et intuition sociale en réfléchissant après coup à ce qu'il aurait fallu faire, dire, etc.
- Ne plus te poser dans ton coin, seul, lorsque tu arrives quelque part, et prendre l'habitude de tout de suite t'intégrer à un groupe (ou de parler à une personne).

Mais je pense que ce qu'il faut présentement faire si tu veux que les gens évitent de t'oublier, c'est commencer à être un organisateur. Sois à l'affût des prochains évènements, des bars les plus cools, des concerts et des expos, et motive les gens à y aller. Si tu es celui qui organise des sorties (plage, ciné, bouffe, n'importe), là, les gens ne t'oublieront plus.

otsoa 28/07/2012 20h48

Je suis un peu dans le même cas que toi et la seule chose que je peux te dire c'est que si tu sort seul, va à des concert (soirée etc...) avant tout pour te faire plaisir sinon tu va vite te décourager à te dire je suis resté dans mon coin comme un con. C'est pas facile de s'ingerer dans un groupe, le plus facile serrait de trouver effectivement une activité qui te plaise dans un club, mais même ça selon ou l'on habite c'est pas toujours évident.

Legendary 28/07/2012 22h10

Un credo tout simple à suivre :

"Si personne ne te propose, propose"

Organise des sorties avec des gars et des filles, incruste-toi aux soirées (par les amis ou en demandant à l'organisateur en ramenant à boire et sur le ton de l'humour).

Bref, si la vie ne s'ouvre pas à toi, fous-y un gros coup de pied histoire d'entrer de force

Wagic 28/07/2012 22h41

[QUOTE=aXe;366205]Un petit flash bac qui explique en quoi ces pas si simple QUOTE]

Plutôt que de te dire Pourquoi ça fonctionne pas, demandes toi plutôt Comment faire pour que ça marche. Point positif tu t'es retrouvé sur ADS et t'essaies de changer :)

On a tous nos problèmes et nos blocages et on fait des efforts pour s'améliorer ...
Dis toi simplement que toutes ces "mésaventures" ont fait qu'aujourd'hui tu te retrouves à lire des articles de séduction et de devoleppement personnel et ça justement c'est vachement positif pck quand t'auras intégré cette attitude, tu sortiras grandi !

Penses que quand t'auras atteint tes objectifs (si t'en a pas de précis il faut s'y mettre ! :D ), tu seras heureux d'avoir eu à "subir" tout ça pck c'est grace a ça que tu seras devenue le mec que tu voulais devenir ... T'as compris ??! :D

C'est pas tout le monde qui se retrouve à lire des truc pour prendre sa vie en main ...


Je te conseille de lire des livres de Pnl qui vont t'aider à voir les choses autrement et t'aider à te remettre en place .

Salut :)

binch 28/07/2012 23h14

arrrf j'étais exactement dans la meme situation que toi!!!

Bien que tou ais déjà été dit je precise...

d'abord tu te renseigne sur la pyramide de maslow.

en suite une fois tu a compris le principe d'apartenance a un groupe, tu peut t'inscrire dans un club de sport.

Normalement pour les gens dans ton (notre) cas on conseil les sports d'équipes (sa force a etre social dans le jeux). Mais si tu n'est pas forcement tres bon, et que ton comportement de timide n'aide pas tu sera la aussi mi a l'ecart.

reste les sport solo. La encore plusieurs posibilité.
1) les sports de compétition,

Encore une fois si tu est bon en sport c'est une bonne option.

2) les arts martiaux non competitif

Pourquoi je parle de ca?? parceque c'est mon rayon ^^
trouver un art matial non compétitif est d'une difficulté absolue, en effet trouver des clubs de karate traditionels est just (casi) impossible.

Pour être sur je conseillerais l'aikido. Pas de compétition, ni de performance demandé...



et pour finir je vais faire une petit reférance au sports de combats.

En boxe, tu donne un coup de poing tu te découvre et donc tu te fais contrer......donc tu perds le match au point voir par ko et en plus sa fais mal.

Donc tu prends conscience de cela et tu ne fais plus de coup de poing tu reste en garde, magnifique tu ne recois plus autant de coup puisque tu est bien protéger.... mais que vas-t-il se passer??? bha oui si tu ne fais pas de coup de poig tu ne peut que perdre, car on ne gagne pas en se defendant!!!!!!

C'est pareil, dans la vie. N'attends pas attaque. Si tu n'est pas aussi bon que tu le voudrais il faut intensifier l'entrainement changer sa technique de match etc.........

meintenant tu vas sur youtube et tu regarde un match de boxe et tu reflechi.....

Voila


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.