Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La drague dans les sites de libertinage (+18) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/34957-la-drague-dans-les-sites-de-libertinage-18-a.html)

Mister-NBD 26/07/2012 03h39

La drague dans les sites de libertinage (+18)
 
Salut à tous,

Je suis tombé, il y a quelques temps, sur un site qui m'a tout de suite interpellé, moi, libertin que je suis ^^.
C'est un site de libertinage, qui à la base était sencé rassembler un groupe de gens avertis sachant ce qu'ils veulent. Ceci dit, vu le nombre de dragueurs à deux balles qui y viennent pour emmerder toutes les femmes, on se retrouve nous les hommes seuls qui cherchent le VRAI libertinage avec une concurence enorme qui nous discedite enormement.

C'est donc ici que devrait intervenir l'element seduction pour nous permettre de sortir du lot.

Qu'en pensez vous (pour ceux qui connaissent)?
Que faire pour sortir du lot et ne pas paraitre comme un vieu dragueur à 2 balle ?

mansbeeeep 26/07/2012 04h46

Sur quel site tu es tombé ?

Je ne connais pas ce genre de site mais il y a une technique pour sortir du lot, c'est le neg pour montrer ta valeur supérieure par rapport aux autres !

Ce genre de femmes vont te tester donc tu aura besoin de te préparer aux shit tests ...
Je te laisse découvrir les articles sur le sites ! ;)

pims 26/07/2012 08h24

Citation:

Envoyé par Mister-NBD (Message 365480)
Qu'en pensez vous (pour ceux qui connaissent)?
Que faire pour sortir du lot et ne pas paraitre comme un vieu dragueur à 2 balle ?

Hum, comme ça là spontanément, je pense que le meilleur moyen de te distinguer de la masse, c'est montrer que t'es pas un dragueur à deux balles mais un libertin qui "connait le milieu". Y'a ptet moyen de faire dans l'allusion subtile (au milieu libertin) sur ta fiche de présentation ?

Apoteoz 26/07/2012 10h52

Pas du tout mon univers, mais je pense que pour ne pas passer pour un crevard, il vaudrait mieux que tu trouves une comparse avec qui tu ferais profil commun.

Tu indiques que vous pouvez envisager un truc à trois, quatre, douze ou un plan chacun de votre côté, whatever...

S'inscrire avec une femme me semble vraiment nécessaire pour démontrer que tu n'es pas là pour tirer ta crampe mais pour vivre quelque chose de différent.

Après si ce n'est pas possible, Pim's est toujours de bon conseil ;)

Mister-NBD 26/07/2012 16h02

@ Apoteoz

Tu ne connais pas le milieu mais ta réponse me semble la plus constructive et la plus logique !!
Je vais donc suivre ton conseil et inviter ma FF dans ce monde là ^^

Merci pour vos réponse tout le monde =)

cathywooow 16/01/2013 21h28

Bonsoir,

Personnellement, après avoir été déçu des sites de rencontres libertines, j'ai décidé de créer le mien. Il est basé sur le modèle d'un réseau social avec des listes d'amis et il est 100% gratuit !

Voici l'adresse :

N'hésitez pas à aller y faire un tour...


Biz.
Cathy.

Antony 16/01/2013 22h00

Citation:

Envoyé par cathywooow (Message 446662)
Bonsoir,

Personnellement, après avoir été déçu des sites de rencontres libertines, j'ai décidé de créer le mien. Il est basé sur le modèle d'un réseau social avec des listes d'amis et il est 100% gratuit !

Voici l'adresse :

N'hésitez pas à aller y faire un tour...


Biz.
Cathy.

1 message 1 pub... Modo?

Doudou<3 16/01/2013 22h37

Merci du signalement :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.