Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   ... à l'hôtel ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/34738-lhotel.html)

Shijin 21/07/2012 00h52

... à l'hôtel ?
 
Salut à toutes z'et à tous.

J'ai fait une recherche par mot-clé, mais apparemment personne n'a posé la question (ou alors, y a longtemps) : qu'est-ce que vous pensez du concept : première fois à l'hôtel ?

Je le dis tout de suite, je trouverait ça glauque, impersonnel et limite irrespectueux envers ma partenaire. Simplement, j'ai une mère avec des idées bien tranchées comme quoi je ne devrais pas le faire sous son toit, même quand elle n'est pas là (ce qui sera le cas toute la semaine prochaine) :| Je lui ai dit que j'y réfléchirais, mais rien que d'y penser, ça me dégoûte un peu...

Est-ce que vous êtes passé(e)s par là ? L'avez-vous envisagé ? Suis-je trop radical (y a des chances) ?

J'attends bien entendu des réponses sérieuses :)

Merci d'avance !

Sahé 21/07/2012 01h11

pourquoi ne pas aller chez la HB ? :D

L'hotel sachant que tu habite a coté c'est glauque mais si tu es en vacance nan rien de glauque.

Shijin 21/07/2012 01h33

Parce qu'elle est d'origine sino-cambodgienne (un bien joli mélange au demeurant), parce que ses parents sont hyper stricts (au point d'avoir attendu qu'elle rentre mercredi soir après minuit), et aussi parce qu'elle est plus à l'aise chez moi, c'est là qu'à peu près tout se passe pour faire court.

Bref, tu penses bien que si je pouvais aller chez elle comme je veux, je n'aurais pas posé la question :)

Et non, je ne suis pas en vacances, j'habite à moins d'une heure (marche + transports) de chez elle. On est d'accord, c'est glauque.

pims 21/07/2012 06h18

Mais si ta mère n'est pas là, qu'est-ce qui t'empêche de t'envoyer en l'air chez toi en son absence, en fait ? ^^"

Shijin 21/07/2012 08h37

Ben je me le demande. Elle dit que ça la gênerait qu'on fasse "ça ici" comme elle dit. Elle en a discuté avec la mère d'un ami très proche, et elles tombent d'accord sur le fait que c'est notre intimité, donc ça doit se faire dans un endroit "à nous", et pas trop vite non plus.

Okay, elles ont plus de cinquante ans toutes les deux, mais c'est quand même contradictoire. Comment une chambre d'hôtel pourrait être un endroit "à nous" ? Et ça fait plus de 4 mois que je connais cette fille. Bref, on s'est bien chauffés mercredi dernier, et même si elle dit qu'elle n'est pas encore sûre d'elle, je m'autorise à penser qu'on pourrait aller plus loin si on se retrouve vraiment seuls.

J'ai beau expliquer à ma mère que c'est naturel, qu'on est jeunes, qu'on a des envies, des poussées d'hormones, une véritable attirance, un véritable intérêt l'un pour l'autre et surtout qu'on ne voit pas du tout aussi loin qu'elles (à les entendre avec son amie, il faut déjà penser habiter ensemble... la fille en question n'a pas encore 20 ans, elle commence ses études), rien à faire.

En gros, c'est ça, j'aurais l'impression de casser la confiance de ma mère qui pourrait alors ne plus accepter de recevoir ma copine pas encore sûre d'elle.

Allumette 21/07/2012 10h30

N'attend pas la bénédiction maternelle hein...un jour où son absence est sûre (qu'elle ne se pointe pas en plein milieu, ça fait toujours monter le stress), paf :)

Shijin 21/07/2012 10h38

Oui je pense que si on est seuls chez moi, que si Miss Pas sûre d'elle est consentante et que ma mère est à 150 bornes, je ne l'appellerai pas pour lui demander. Je me prendrai sûrement des réflexions après (même si je le dis pas, les mères et leur sixième sens...), mais j'aurai passé et fait passé (j'espère) un très bon et beau moment :)

Mike4 21/07/2012 10h56

Prépare quand même le coup, si ta mère n'est pas là mais qu'à se retour tes draps sont reteints en rouge, c'est grillé direct :D

Awakening 21/07/2012 11h00

Tu te prend beaucoup trop la tête ! Arrête de penser et fais la atteindre le 7e ciel , peu importe l'endroit !

Shijin 21/07/2012 11h00

@Mike4 : Ya bien longtemps que ma mère ne fait plus mon lit :rolleyes: Mais je vois ce que tu veux dire :D

@Khansin : Ouais, c'est de famille. Je travaille là-dessus et je serai plutôt content que ma petite HB8 apporte son aide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.