Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Neg Hit Combo!! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/34706-neg-hit-combo.html)

Disaster 20/07/2012 13h25

Neg Hit Combo!!
 
Bonjour les membres d'ADS :)

Voilà j'ai décidé de lancer un plutôt amusant sur les Neg Hit!!
Quels ont été les plus puissants que vous ayez sorti à une demoiselle??

Pour ma part mes combo portent sur le physique de la demoiselle ^^

Le dernier en date a été fait à une demoiselle qui n'avait pas de poitrine et qui est assez arrogante je lui ai donc fait remarquer gentiment qu'on avait la même poitrine :D (je suis mince ;) )

Thimm774 20/07/2012 16h51

Idem, sur la poitrine.

Moi - Toi et moi on a un point en commun
Elle - Ha oui et quoi ?
Moi - On a la même poitrine
Elle - :o Méchant !
Moi - :D

Astaldo 21/07/2012 11h28

Moi : "Ok, cette connerie que tu viens de dire s'explique probablement par ta couleur de cheveux..."
Elle : "J'suis pas blonde, j'suis rousse!"
Moi : "Une créature du diable! Merde alors, fais voir comment tu sens... Ok, tu es définitivement rousse."
(Plus tard dans l'intéraction...)
Elle : "J'suis une personne horrible..."
Moi : "T'es rousse, t'es moche, tu pues. Tu as absolument tout pour plaire dis-moi!"
:)

..AxL.. 21/07/2012 12h43

- "T'as une miette là" en se grattant le bout de la lèvre.
Que tu sois une fille ou un mec celui-là met assez mal à l'aise.

- "Il est trop drôle ton rire :)"

Disaster 22/07/2012 17h04

Citation:

Envoyé par Astaldo (Message 363516)
Moi : "Ok, cette connerie que tu viens de dire s'explique probablement par ta couleur de cheveux..."
Elle : "J'suis pas blonde, j'suis rousse!"
Moi : "Une créature du diable! Merde alors, fais voir comment tu sens... Ok, tu es définitivement rousse."
(Plus tard dans l'intéraction...)
Elle : "J'suis une personne horrible..."
Moi : "T'es rousse, t'es moche, tu pues. Tu as absolument tout pour plaire dis-moi!"
:)

Mais tu es odieux :eek: c'était pas une target j'espère :)

O'Malley 22/07/2012 17h26

Moi dernièrement j'ai utilisé un mélange neg-teasing:

*regarde le sommet du crâne de la target, comme si elle avait quelque chose sur la tête*

O'Malley: Attention, ne bouge pas!
HB: Quoi?
O'Malley: PAS BOUGER! *prend un air inquiet*

*EC d'une seconde environ, histoire qu'elle se dise "bon, ok j'ai un truc sur la tête mais il attend quoi pour l'enlever?" *

*Sourire en coin, lui tapote la tête*

O'Malley: Bon chien! :D

Elle m'a frappé (elle était morte de rire) et ça l'a mise dans la frame qu'elle venait de m'obéir, en plus on avait fait un petit role-play un peu plus tôt où elle était mon chien, j'suis resté dans le délire.

Apple 22/07/2012 20h23

La poitrine un grand classique à ce que je vois : lors d'une interaction une fille me demande si j'ai une clope et voici ma réponse :

Citation:

T'es une fille c'est pas bien difficile d'en avoir une, tu vas voir un mec, tu prends une voix toute niaise, tu caresses tes cheveux et tu montres tes seins... [En regardant sa poitrine] Ah pardon tu peux pas en fait...
Un autre par mon pote Le Renard sur un set de 3 filles, dans un bar avec pratiquement que des hommes :
Citation:

Le Renard : Dites moi les filles, c'est toujours comme ça dans ce bar ? 95 % de mecs et 10 % de filles ?

Une fille : Ben non la preuve on est là nous.

Le Renard : Ah parce que vous êtes des filles ?
Et le dernier que j'ai sorti sur une HB8-9 :

Citation:

Elle : J'ai retrouvé des photos de moi étant petite, putain qu'est ce que j'étais moche !

Moi [avec un ENORME sourire] : Je te rassure ça a pas changé.

..AxL.. 22/07/2012 21h18

Citation:

Ah parce que vous êtes des filles ?
Enorme !

Citation:

Elle : J'ai retrouvé des photos de moi étant petite, putain qu'est ce que j'étais moche !

Moi [avec un ENORME sourire] : Je te rassure ça a pas changé.
J'en ris encore.

J'aime bien ce topic.
Et celui d'O'Malley est bien aussi !

J'en ai un autre, un simple :
"Attends regarde moi dans les yeux vite fait..
..mais.. Tu louches !"

Disaster 22/07/2012 21h31

Vous êtes sacrément mauvais XD vous sortez ça à des targets ou à des pauvres filles qui n'ont rien demandé??

niko80 22/07/2012 21h33

Salut tout le monde, yen a certains qui ont fait fort quand meme, c'est violent par moment, est ce que vos negs, dans les cas que vous avez cité plus haut, vous ont permis de conclure, ou c'était juste le plaisir de rembarrer les nanas?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.