Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La nana qui s'approche et s'en va. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/34517-la-nana-qui-sapproche-et-sen-va.html)

Jefferson 16/07/2012 19h47

La nana qui s'approche et s'en va.
 
Salut à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, que je viens de découvrir. J'ai bien pris le temps de lire tous les messages préalables des modos, de me présenter et de lire les articles qui auraient pu m'aider au préalable. L'air de rien, ça m'a permis de raccourcir au maximum la liste de mes questions.

Je voudrais juste comprendre dans quelle situation je me trouve vis-à-vis d'une nana.

Pour comprendre : je l'ai invitée comme amie sur mon facebook voilà 18 mois parce qu'elle était jolie et qu'elle avait 21 amis communs avec moi. Je ne l'ai jamais abordée (elle apparait en couple sur sa photo de profil).

Elle a commencé à " liker" le moindre de mes post sur mon mur, pendant des mois (oui des mois) sans que je réagisse (habite loin, en couple, tout ça). Un jour elle m'a parlé sur le messenger facebook, j'ai répondu poliment mais pas top complice. Deux jours après elle prend un prétexte un peu bancal pour me refiler son numéro de portable. C'est là où les choses ont commencé à évoluer : on s'est écrit souvent, jusque tard le soir parfois.

Elle a commencé à me parler de son couple qui battait de l'aile, du fait qu'elle appréciait mon esprit (jusqu'à avouer que mon esprit la séduisait). Au début, j'ai fait mine de trouver des excuses à son mec (c'est dans vos guides, ouaaiii!) avant de l'enfoncer un chouillat, la faire douter.

On a fini par passer un week end ensemble, absolument génial, etc... Il ne s'est rien passé (accidents domestiques en pagaille, la poisse!). Le mois suivant, elle m'a demandé si je serai tenté de déménager dans son département si elle me trouvait le job de ses rêves, etc... Je disais oui bien sûr (pas lui mettre un vent). Pis visiblement son mec a un peu changé : il la négligeait totalement, râlait pour un rien, refusait meme de lui faire l'amour et pendant qq semaines, le grand jeu. Des roses des restos tout ça. Les sms se sont raréfiés. Le mec est revenu à son état naturel (je joue sur la console et je demande de la bière à ma nana à intervalle régulier) mais elle n'est pas revenu. On s'échange un sms tous les trois ou quatre jours au mieux et seulement si c'est moi qui prend l'initiative d'écrire.

Dans quel scénario je me trouve? Qu'est ce qui s'est passé pour vous? Merci.

ambrose 17/07/2012 00h43

Bonsoir pour être clair net et précis je te conseille de laisser couler de stopper tout SMS et de la jouer "je vis ma vie tu as regarder ailleurs dommage pour toi cocote !".
Je m'explique : tu as la chance de rencontrer une demoiselle qui s'est confier a toi et qui donc trouve une certaine sympathie et confiance auprés de toi .
Cependant un obstacle ( son mec ^^) est là il ne faut pas te laisser destabiliser c'est que de passage, en régle général les gens qui se la jouent dominant sur leurs demoiselles et qui font marchent arriere aprés quand ils sentent le gaz, sa fait que de courtes relations !
Le plus important ce n'est pas VOUS ni même les projets qu'elle a pu te lancer mais TOI, il faut que tu es confiance en toi.
Si elle ne t'ecris presque plus alors ne la relance pas elle sentira le manque de elle même quand sa viendra. Bon c'est sur que c'est dur et sa tout le monde je crois la vecu mais si le jeu en vaut la chandelle et que tu crois en elle alors dit toi que c'est toi le meilleurs et que tu n'a pas a vouloir savoir dans quelle scénario tu es actuellement mais dans quelle scenario tu sera sous peu. Le temps est un puissant allié fait confiance en toi et vis ta vie cher ami ^^

Jefferson 17/07/2012 17h56

Merci pour ta réponse.

J'avais surtout besoin de comprendre à quoi rime tout cela pour décider de la suite. Si je suis entré dans la friend zone ou si elle a juste peur ou si elle m'a juste utilisé pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, je ne suis pas dans le même cas de figure. Et à chaque fois, ça entraînerait une stratégie différente.

Dans les faits, et par amour-propre, je vais suivre ton conseil et la laisser revenir. Au risque de la perdre complétement.

Spend_na 17/07/2012 18h21

Moi je trouve qu'il y'aurait eu moyen, elle t'a envoyée pas mal d'IOI. Certes, elle voulait peut être trouvé un pote en qui se confiée et que tu n'étais qu'en FZ, mais tu aurais du tenté quelque chose quand vous avez passé le week-end ensemble pour être fixé.

Jefferson 17/07/2012 18h59

Qu'est ce qu'un IOI?

Donc là je suis, au mieux, dans la FZ? Ca m'intéresse pas d'en faire une amie j'avoue...

ambrose 17/07/2012 22h49

IOI : Indicator Of Interest

Tu ne sera dans la friend zone que si tu continu a t'accrocher a te montrer demandeur de sa presence mais retiens une chose : avant de la rencontrer tu vivait a ta façon et c'est a ta façon que tu dois continuer d'etre.

Nexozs 17/07/2012 23h42

Son mec s'est rendu compte que c'était un boulet, il s'est secoué les puces.

Je suis d'accord avec ambrose, tu ne peux pas faire grand chose. Si tu continu tu vas te prendre la FZ pleine face.
De toute façon tu es dans la Slow Seduction depuis le début, fait joué le temps en ta faveur. Son mec était un boulet depuis le début, il a chassé le naturel, il reviendra au galop.

Garde suffisamment contact avec elle pour qu'elle revienne vers toi quand le vent aura tourné avec son mec, mais reste distant la plus part du temps. Vis ta vie !

Jefferson 18/07/2012 17h41

Merci pour les conseils.

J'ai cessé tout contact avec elle depuis lundi même si elle m'a liké durant la semaine sur fb. Effectivement faut que je gére le bon dosage entre distance et "hop j'ai disparu de ses pensées". Je pensais faire un coucou tous les 15J. Trop long? Trop court?

Pour le mec, là il lui paie des vacances en juillet et en aout. Elle n'est pas prête de redescendre de son nuage avant septembre m'est avis.

Je n'ai pas trouvé d'article sur la slow seduction, vous avez un lien?

Là j'ai une autre target : un mannequin beaucoup plus jeune que moi. Elle a joué la bonne copine puis à commencé à me raconter ses malheurs en amour en décrivant le mec idéal (portrait qui me ressemblait étrangement). Elle a post-posé une sortie à deux sur des mois et, coup du sort, j'ai du annulé le rdv qu'elle m'a consenti 6 semaines à l'avance. Depuis, elle vient me parler régulièrement, me lance qq reproches sur ce qu'elle appelle un "lapin", me dit que si on sait la prendre, c'est une chaudasse (HB en langage gamer?) mais m'éloigne qd j'entame la sexualisation de la conversation.

Je me laisse un mois pour concrétiser qq chose...

Nexozs 18/07/2012 18h26

J'ai seulement tapé « Slow Séduction » et « Art de séduire » et c'était le premier lien.

Jefferson 18/07/2012 18h40

J'avais regardé sur les onglets de gauche du site... Merci.

Oui ça ressemble clairement à de la slow seduction mon rapport avec elle, je n'avais pas compris le "scénario" dans lequel je me trouvais.

Reste a savoir combien de temps je dois faire silence...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.