Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Problème pour NC (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/34003-probleme-pour-nc.html)

Warma 05/07/2012 22h12

Problème pour NC
 
Bonsoir à tous Adsiens !

Sa fait très longtemps que je n'ai pas posté dans la section SOS (et d'ailleurs très longtemps que je n'avais pas poster tout cours. Wathever) Si je viens à vous ce soir, c'est pour vous demander une aide, qui me sera très précieuse tout au long de ma carrière de séducteur. Voila : j'ai un sérieux problème pour numcloser. J'y arrive pas ! (enfin si mais je vous explique ça dans 2 minutes). A chaque fois que je pense à NC ma target, appelons la HB_6,5 (oui je vise bas, mais je prend ce que j'ai sous la main ^^) , je me pose toujours cette question : mais merde, si je lui demande son numéro je suis grillé, non ?
Il n'y a pas très longtemps de cela, je me suis dis ça mais j'ai quand même NC HB_6,5 et son amie, appelons la HB_4 : HB_4 avait raté un jeux et elle devait rejouer à ce jeux. Là, je lui ai dis : "Tu m'diras quand t'aura réussi ce jeux. (*5 secondes de pause*) Tiens passe moi ton numéro". J'en ai profité pour NC HB_6,5. Je suis partis 5 minutes plus tard et je leur ai dit que je devais aller à la salle de muscu, histoire de me DHV; ce qui était vrai.

Ce que j'en ai pensé : "Mais merde, sa fait tellement pas naturel !"

Mon analyse : Avant de NC, j'avais surtout Fluff-Talk de tout et de rien avec HB_6,5 et son amie. Je pense surtout ne pas bien avoir mené le game sur ma target. Pour tout vous dire, j'ai pensé à utiliser les techniques que j'ai apprise grâce à ce site, telles que les test psycho, mais je n'ai pas osé les lui sortir. J'avais peur que sa ne fasse pas naturel (vu que je ne les ai jamais faites) et j'avais peur de sa réaction. Malgré tout, je place des kino (sa passe crème).

Mes questions : 1) J'ai besoin d'aide, de conseils et de tous les autres chose qui pourraient m'aider. D'où ma question : auriez-vous des routines pour NC tout en restant NA-TU-REL ? (avec si possible le BL à adopter)
2) Comment pourrais-je me convaincre d'appliquer les techniques d'ADS, vos techniques ? (enfin, là c'est un autre plat, mais j'ai toujours un blocage au moment que j'y pense ^^ )

Je vous remercie d'avance et désolé pour le mini pavé :D

Warma 06/07/2012 13h27

Un ptit up quand même :)

Svp j'ai besoin de réponse :p

Astaldo 06/07/2012 14h01

Pour le num-close, la naturel vient dans la justification. Tu as plusieurs options à ce sujet :

- "Tu sais quoi? Toi, j't'aime bien. Faudrait qu'on se refasse une soirée comme ça ;) "
- "Quoi, tu es fan d'art post-moderne géorgien? Mais moi aussi! Viens, si je suis mis au courant d'une expo à ce sujet, je te le fais savoir et vice-versa. File-moi ton numéro et je te tiens au courant!".
- L'obtenir par jeu.
- L'obtenir par un tour de magie.
- etc.

Bref, fais en sorte que ce que tu demandes ait toujours une raison ou une cause logique.

Le mathemagicien 06/07/2012 15h43

Perso , je lui dit de jouer son num , tu connais le jeu des questions ?
tu lui poses des questions auxquelles elle doit donner des réponses fausses si tu gagne elle te donne son num , l'astuce c'est de faire genre la première question et après vous parlez beaucoup , puis l'air perdu tu lui demandes , on est a quelle question ? elle répondra 2 éme et elle vient de perdre , sinon , poses lui des questions du style est ce que t'es belle , ou est ce que tu me dragues , enfin voila .

Warma 06/07/2012 19h19

Oki, merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai une autre question : j'ai vu seulement 2 fois HB_6,5 et j'ai que fluff-talk avec elle (on a dérivé sur pas mal de sujets, comme les seins. Anyway) A votre avis, devrais-je la date ou devrais-je mettre réellement le game en place avec elle (c'est à dire la revoir seulement un jour avec des amis en communs et la gamer) puis la dater ensuite ?

Warma 07/07/2012 18h54

Jvais faire un up la ;)

Iceberg 07/07/2012 19h08

un seducteur ne doit jamais avoir peur des rateaux de 1
pour le number close cest pas une mission impossible tu as tellement dapproches que tu peux placer surtout que tu vois ta target et que tu la connais essaie de lui lacher un "dis on va toujours attendre lhasard pour se voir " NC et date en un seul coup et puis pour les amis une sortie entre potes nest pas faite pour le game sauf si tu as le don pour isoler ta target
de 3 jai pas bien compris ton naturel que veux tu dire par la ?

Warma 07/07/2012 19h47

C'est vrai que j'ai tendance à avoir peur des rateaux moi...

Ce que je voulais dire pour le naturel, c'est que quand je la NC j'ai peur de me faire cramer ou que sa passe mal (genre tout à coup je lui demande son numéro, sa fait bizarre non ?). D'où les routines.

Staaze 07/07/2012 20h18

Aussi bien pour SPU/NPU, utilise la contrainte temporelle, "je dois rejoindre mes amis, comment faire pour continuer cette conversation".
Ou bien, tu sors ton tel, et tu lui dis "c'est quoi ton numéro, je dois rejoindre mes amis."

En principe cela fonctionne assez bien.

Warma 08/07/2012 17h49

Oki merci tout le monde !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.