Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Sens de la répartie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/33893-sens-de-la-repartie.html)

alexandre67100 03/07/2012 20h30

Sens de la répartie
 
Hello,

J' ai déjà lu pas mal d' ebook sur la séduction, mais je ne trouve jamais les réponses a mes questions : ok pour le lifestyle, le style vestimentaire, ne pas etre trop disponible, ne pas montrer son interet trop tot, ect... ( meme si bien sur je continue a le devellopé )

Mais voila ce qui ( selon moi ) me manque le plus c' est le sens de la répartie, l' humour, une petite touche de provocation, bref devenir un beau parleur !

Savoir quoi dire au bon moment ce qui me bloque des fois en soirée

Sa se developpe ??

ayX 03/07/2012 21h33

Sa se développe sur le terrain sa ;) pour la répartie et l'humour c'est pas de lire un e-book qui va t'y aider :) Va voir des filles : ton objectif les faire rire; si tu n'y arrives pas qu'elle te dise que c'est pas trop drôle ou quoi sa te fait travailler ta répartie :cool:

Avalon 04/07/2012 02h29

Personnellement, ce qui a bien marché pour moi a été de beaucoup lire, de regarder des comédies, des sketchs, mais vraiment par dessus tout la lecture.

Lis des bouquins de tous les styles, identifie-toi aux personnages profite de leur "expérience", aussi fictionnelle soit-elle, et crois moi ça t'aidera vachement.

Lis aussi des pièces de théâtre, du classique comme Molière ou Marivaux au moderne comme Ionesco, c'est vachement utile, et plus généralement, si ça ne suffit pas, pratique le théâtre, si tu trouves un bon prof ça aide de manière hallucinante, vraiment, tout comme les cours d'impro :)

Bon courage

KKO 04/07/2012 09h05

Pour moi , la répartie se travaille auprès de personnes qui ont un bon sens de la répartie , c'est comme pour tout il faut s'entourer de ceux qui ont cette capacité pour l'acquérir. Sinon tu as différent moyen de l'améliorer : Tu peux regarder des sketchs (olivier de benoit , arnaud tsamère , jamel debbouze...). Tu peux aussi regarder des clashs meme si c'est moins classe (rap contenders si tu aimes le rap... bien entendu :) ) . Voili Voilou j'espère que ça aura pu t'aider.

alexandre67100 04/07/2012 16h33

oui j' aime le rap xd
d' autres suggestions ??

alexandre67100 04/07/2012 19h20

Citation:

Envoyé par Avalon (Message 355046)
Personnellement, ce qui a bien marché pour moi a été de beaucoup lire, de regarder des comédies, des sketchs, mais vraiment par dessus tout la lecture.

Lis des bouquins de tous les styles, identifie-toi aux personnages profite de leur "expérience", aussi fictionnelle soit-elle, et crois moi ça t'aidera vachement.

Lis aussi des pièces de théâtre, du classique comme Molière ou Marivaux au moderne comme Ionesco, c'est vachement utile, et plus généralement, si ça ne suffit pas, pratique le théâtre, si tu trouves un bon prof ça aide de manière hallucinante, vraiment, tout comme les cours d'impro :)

Bon courage

koi comme bouquin ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.