Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Doit_on parler de ses succès/histoire en SPU à sa copine ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/33707-doit_on-parler-de-ses-succes-histoire-en-spu-sa-copine.html)

eniksem 29/06/2012 22h45

Doit_on parler de ses succès/histoire en SPU à sa copine ?
 
Bonjour/ bonsoir

vu qu'une grosse partie de mon lifestyle se résume au SPU et que du coup, j'ai des tas d'histoires à raconter là-dessus (insolite, drôle, etc), je me demandais si c'était une bonne idée de les partager avec sa copine ou sa target ???

Ma dernière copine, se doutait bien que je draguais couramment avant de la connaître et parfais me demandais de lui raconter ces expériences, ce à quoi je me refusais pour ne pas prendre de risques. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Trash 29/06/2012 23h04

Assume !

Tu tiens à elle ? ne lui cache rien. Sinon y a 90% de chance qu’inconsciemment elle le prenne mal comme : "Pourquoi il me dit rien, c'est pour pas que je le remarque ???"

Si tu t'en tape : Fais ce que tu veux :)

eniksem 29/06/2012 23h14

Le problème, c'est pas que j'assume ou non.

Le problème, c'est que je sais pas si elle est la mieux placé pour entendre ces histoires.

Genre:

"Et là tu vois, y a un groupe de fille qui passe dont une en mini jupe avec des jambes sublimes et une sacrée poitrine bla bla bla ..." => je suis pas sûr que ce genre d'histoire lui plairait ?!

Xman 29/06/2012 23h15

La calibration!
Je pense que tu dois lui en parler si c'est ta copine, oui, mais apres reste a voir jusqu'ou tu peux lui raconter :rolleyes: ca dépend de ta copine on peut pas te dire je crois

Trash 29/06/2012 23h30

Citation:

Envoyé par Xman (Message 352865)
La calibration!
Je pense que tu dois lui en parler si c'est ta copine, oui, mais apres reste a voir jusqu'ou tu peux lui raconter :rolleyes: ca dépend de ta copine on peut pas te dire je crois

+1 tes pas obliger de "tous lui dire" ! :)

Malzy 30/06/2012 07h04

Moi je ne parle pas de mes succès.

Je me dis que la fille verra d'elle-même si on a du succès auprès des femmes, et plus on a de l'expérience avec les femmes plus elle le ressentira.

Mike4 30/06/2012 09h47

Il ne parlait pas forcément de ses succès ;)

Pour moi, parles uniquement des trucs vraiment drôle, en passant sur les détails genre mini jupe ou bonnet !

Malzy 30/06/2012 09h56

Citation:

Envoyé par Mike4 (Message 352936)
Il ne parlait pas forcément de ses succès ;)

Pour moi, parles uniquement des trucs vraiment drôle, en passant sur les détails genre mini jupe ou bonnet !


Il l'a mis en titre, et je répond à ce que je veux. :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.