Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Bracelets homme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/33588-bracelets-homme.html)

sangohan13 27/06/2012 16h49

Bracelets homme
 
Bonjour,

Alors voila je cherche à me trouver des bracelets pour cet été mais pas des trucs du genre gourmettes etc.. Quelque chose qui soit plus le style d'un surfeur/mec cool quoi donc j'pensais plus a des bracelets bresiliens ou en cuir assez dicret (pas des bracelets de force) pck je compte en porter plusieurs en meme temps donc faut pas non plus que ça fasse too much..

Vous me conseilleriez de chercher ou ? Ou proposez moi des liens/photos si ou etes des adeptes dans le domaine ;)

Roach 27/06/2012 17h43

Tu peux mettre les bracelets en caoutchouc qui sont en cadeau dans les paquets de pitch. Sinon tu peux t'acheter une montre dans un magasin de sport, c'est esthétique et ça a l'incroyable faculté de donner l'heure (ce qui est toujours pratique). Pas cher qui plus est.

sangohan13 27/06/2012 18h38

La montre j'ai deja ce que je cherche c'est des bracelets stylés en corde ou cuir.

Dante 28/06/2012 14h39

Citation:

Envoyé par sangohan13 (Message 351772)
Bonjour,

Alors voila je cherche à me trouver des bracelets pour cet été mais pas des trucs du genre gourmettes etc.. Quelque chose qui soit plus le style d'un surfeur/mec cool quoi donc j'pensais plus a des bracelets bresiliens ou en cuir assez dicret (pas des bracelets de force) pck je compte en porter plusieurs en meme temps donc faut pas non plus que ça fasse too much..

Vous me conseilleriez de chercher ou ? Ou proposez moi des liens/photos si ou etes des adeptes dans le domaine ;)

Topman / Topshop font des choses comme ça pour pas cher du tout :)
Tu devrais y trouver ton bonheur. Et si tu n'as pas de magasin près de chez toi, tu les trouve aussi sur internet.

Modaan 30/06/2012 10h23

Tu vas à sao pedro au portugal et t'as un ptit sénégalais qui fera ton bonheur sur le bord de la plage vers les cafés :D.

Sinon simple bracelet en cuir ou en tissu (si tissu prends-en 2 ou 3 de couleur différentes mais qui s'accordent, genre rouge, bleu et vert, et si c'est en cuir noir et marron).

CarreRouge 01/07/2012 08h15

Citation:

Envoyé par Roach (Message 351792)
Tu peux mettre les bracelets en caoutchouc qui sont en cadeau dans les paquets de pitch. Sinon tu peux t'acheter une montre dans un magasin de sport, c'est esthétique et ça a l'incroyable faculté de donner l'heure (ce qui est toujours pratique). Pas cher qui plus est.

Pas bête. :D

Non sérieusement, on ne va pas mettre une montre à chaque poignet.
Donc si j'ai une montre poignet gauche, c'est logique de mettre un bracelet poignet droit (ou inversement) pour équilibrer.

Par contre je me posais la question : vaut-il mieux choisir un bracelet ou une gourmette ?:confused:

Luke13 01/07/2012 09h28

Gourmette je trouve ça bling bling, un beau bracelet rajoute du charme je trouve :)

CarreRouge 01/07/2012 14h45

Citation:

Envoyé par Black Shark (Message 353406)
Gourmette je trouve ça bling bling, un beau bracelet rajoute du charme je trouve :)

Possible. En fait je me rends compte que je ne connais pas la différence entre une gourmette et un bracelet. Pour moi, c'est pareil où est-ce que je me trompe ?:confused:

Oliv-69 02/07/2012 08h23

Hello,

en fait, un gourmette est une catégorie de bracelets pour homme, généralement en argent et assez imposante.
Si tu cherches un bracelet homme pour l'été, c'est une bonne idée, car cela personnalise ton style. Avec tous les modèles existants, tu peux jouer des accessoires en assortissant les couleurs du bracelet à un élément de ta tenue type chaussures, ceinture etc.

D'apres ce que je lis, il y a plusieurs tendances pour le bracelet homme cet été :

1/ le bracelet homme tibetain, appelé aussi Shamballa
> porté par les stars comme jay-z, en perles
exemple de bracelet shamballa masculin

2/ le bracelet pour homme accumulation
ultra stylé, c'est un basique et cela correspond sans doute à ce que tu cherches si tu veux en mettre plusieurs à ton poignet. L'esprit accumulation se décline avec des bracelets en cordes, ou en perles. Voici 1 modele sympa; qu'on retrouve dans differentes couleurs
> bracelet homme en cordes esprit accumulation

3/ la tendance pour ceux qui ont un train d'avance, c'est le bracelet corde escalade !
Ce genre de bracelets rencontre un grand succes aux USA, avec des createurs comme Miansai . En France, c'est le designer de la marque Kalapurna qui réalise les modèles les plus trendy. Fabrication française et artisanale en + !

Sinon il y a les indémodables bracelets en cuir. Je te conseille les marques Oclaf, ou Coté Mecs si tu as un peu + de budget.
Profite des soldes ;-)

J'espere avoir pu t'eclairer

OLiv'


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.