Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec elle. Vos conseils pour la draguer ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/33264-je-ne-sais-vraiment-pas-comment-my-prendre-avec-elle-vos-conseils-pour-la-draguer.html)

biocondil 20/06/2012 18h39

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec elle. Vos conseils pour la draguer !
 
Bonjour à tous,

Voilà ... Aujourd'hui, une amie m'a invité chez elle. Elle faisait une "Fête piscine".
J'ai kinoté deux filles ... Une qui me plait bien mais, c'est pas super fort et une autre, qui m'a plus là-bas.
C'est la soeur de mon amie qui m'a invité :D


Elle est ... parfaite (Cf. mon journal pour plus de détail :p ).
Mais ... Ce qui me trouble chez elle, c'est son caractère, sa façon de penser.
J'voulais mettre un truc sur son mur mais, la connaissant, elle va pas trop apprécier ... Ce sera pas top et ça m'aidera pas.

J'pense que je lui ai bien plu mais ... J'en suis pas sur.
Elle est un peu plus jeune que moi ( un an ) et, comme c'est les congés maintenant, je pourrai pas la voir au bahut.
J'me vois mal l'inviter aussi ... Sa soeur sera au courant et, même si c'est une amie, je serai plutôt mal à l'aise et sa soeur aussi ('Fin, vu son caractère, je pense pas).


Cette fille est :
- Marrante ( VRAIMENT marrante ),
- Belle ( VRAIMENT belle ),
- Sympa ( VRAIMENT sympa ... Bon, j'arrête avec les "VRAIMENT", désolé ... :D ).
- Mystèrieusement attirante
- ...

Je sais pas m'expliquer ... Quand je repense à elle, mon coeur bat super vite, je me sens bien et mal en même temps ... Putain, je sens que je l'aime :(
( *OI Spotted* ).

Vous inquiétez pas pour l'OI ... Je connais bien ça, j'vais me soigner :D

Voilà ... C'est peu mais, c'est tout ce que je peux dire sur elle ( j'ai surement oublié des trucs ).


Merci d'avance pour votre aide ... :)

Joug 20/06/2012 18h53

Salut confrère,

Comme tu l'as dis, tu es en plein OI. Je ne te comprends pas non plus. Si tu sais que tu y es, comment t'es-tu jeté en plein dedans?

Revois ton IG (et par la même occasion ton LS qui te fera oublier ta target et rencontrer d'autres filles).

Mais en attendant, date ta target. Je ne sais rien te conseiller de mieux.

Je ne vois pas où se situe tes craintes/peurs.

Oublie ce que pourrait dire/penser sa soeur.

Vas-y, date-là sous peine de t'enfoncer dans la FZ.

Ju le fruit 20/06/2012 18h53

C'est les vacances comme tu dis :D

Donc ce que tu peux faire :

Organiser une sortie avec plein de potes et avec ton amie-soeur-de-ta-target, et lui dire d'amener sa soeur parce qu'elle est sympa, si elles s'entendent bien toutes les deux ça devrait passer sans problème ;)
Et lors de ce "date" (jvois bien un truc genre soirée dans un bar entre potes, un truc le soir) tu fais en sorte de te rapprocher d'elle suffisamment pour l'inviter à une vrai date ensuite :)

biocondil 20/06/2012 19h22

Citation:

Envoyé par Joug (Message 347928)
Salut confrère,

Comme tu l'as dis, tu es en plein OI. Je ne te comprends pas non plus. Si tu sais que tu y es, comment t'es-tu jeté en plein dedans?

Je m'en suis rendu compte seulement après.

Je pense qe mon IG est au top, juste qu'aujourd'hui, je suis fatigué et je n'ai plus toute ma tête.


Je sais que je ne suis pas dans la FZ ( on ne se connait pas assez bien pour dire que je suis son "pote" ).
Effectivement, la re-dater ce serait bien mais, faut quand même attendre pour "se laisser désirer" ... Vous pensez que je peux la dater quand ? Et comment ( Un truc particulier à dire ou alors je me casse pas la tête ( toujours en étant marrant :) ) ?


Merci pour vos réponses les gars ! :)

Ju le fruit 20/06/2012 20h16

Organise une sortie sympa avec une dizaines de potes, le prizing : tu ne fais pas ce date pour elle, en tout cas c'est ce qu'elle se dira, et t'as pas à te prendre la tête sur comment l'inviter ou pas ;)
De plus j'ai pas l'impression que t'as pas installé assez de confort pour la dater comme il faut.

Une fois au date tu sais ce que t'as à faire, enclenche bien la kinos escalation, confort et KC si tu peux. Et t'esquive tous les problèmes ^^

biocondil 20/06/2012 20h54

Citation:

Envoyé par Ju le fruit (Message 347993)
Organise une sortie sympa avec une dizaines de potes, le prizing : tu ne fais pas ce date pour elle, en tout cas c'est ce qu'elle se dira, et t'as pas à te prendre la tête sur comment l'inviter ou pas ;)
De plus j'ai pas l'impression que t'as pas installé assez de confort pour la dater comme il faut.

Une fois au date tu sais ce que t'as à faire, enclenche bien la kinos escalation, confort et KC si tu peux. Et t'esquive tous les problèmes ^^

Bah .. Le confort commencait à s'installer quand ma mère est arrivée ... :D

Je sais pas quoi faire parce qu'organiser une sortie bah ... Faut que j'invite des potes à elle et j'en connais pas beaucoup.
En plus, c'est pas pour paraître needy mais cette étape me fait un peu chier ( Celle d'organiser une sortie avec pleins de potes ) et j'aimerais bien la passer mais ... Si c'est si important, faudra que je fasse le nécessaire ... :)


Raaaaaaaah, j'aurais du lui demander son numéro avant de partir :(
J'ai seulement son Facebook mais pour dater, j'aime pas trop ...

Ju le fruit 20/06/2012 21h04

Citation:

Faut que j'invite des potes à elle
Ca c'est pas forcément la peine ^^
Tu peux juste inviter sa soeur, et t'invite tes potes à toi pour passer du bon temps ;) (et puis ptit DHV avec ton SP).
Par contre faut que tu prennes plaisir à voir tes potes mec ^^ sinon ça va pas aller

Et au fur et à mesure tu te débrouille pour placer ton savoir et tu fais monter la pression ;)
Si tu peux l'isoler pour KC c'est cool, mais NC c'est déjà un bon début

biocondil 20/06/2012 21h26

Citation:

Envoyé par Ju le fruit (Message 348042)
Ca c'est pas forcément la peine ^^
Tu peux juste inviter sa soeur, et t'invite tes potes à toi pour passer du bon temps ;) (et puis ptit DHV avec ton SP).
Par contre faut que tu prennes plaisir à voir tes potes mec ^^ sinon ça va pas aller

Et au fur et à mesure tu te débrouille pour placer ton savoir et tu fais monter la pression ;)
Si tu peux l'isoler pour KC c'est cool, mais NC c'est déjà un bon début

Si c'est moi qui organise, ça va être chaud pour la KC ... Ils vont vouloir rester avec moi ( Étant donné qu'ils ne connaîtront pas la soeur et inversement ).
Mwouais ... J'préfère l'inviter ELLE seulement mais ... L'inviter à un endroit qui lui fera plaisir et qui me permettra de faire monter la pression, etc, ...

Elle joue au Rugby mais, sinon, je sais pas réellement ce qu'elle aime ... Et j'ai pas envie de demander à sa soeur ( Mauvais plan et en plus, ça fait pas Alpha ).

Elle m'a déjà vu jouer de la guitare mais j'étais timide là donc ... J'étais pas au top.
Sinon, je pense que je lui plais bien donc ... Si je l'invite, elle dira pas non :)


Demain je la verrai peut-être ( Elle finit ses examens et moi je sors en ville avec une amie rejoindre des filles de son année ( que je ne connais pas ).
De son année = De l'année de ma Target, je précise :p ).

Et, si ça n'arrive pas ... J'peux la dater quand tu crois ?

Ju le fruit 20/06/2012 21h33

Citation:

Elle joue au Rugby
:eek:
Je sais pas si je trouve ça sexy ou pas ^^


Bref pour la dater honnêtement tu fais ça quand tu veux, tu peux avoir plein de prétextes bidons, genre féter ensemble la fin des exam' ;)

Le truc important c'est quil faudrait que tu la NC. Débrouille toi ^^ Mais au pire commence sur face de book, et dis lui de continuer par texto. Chai pas si ta lu l'ebook de Umale, mais ça devrait bien t'aider ;)

biocondil 20/06/2012 21h46

Citation:

Envoyé par Ju le fruit (Message 348076)
:eek:
Je sais pas si je trouve ça sexy ou pas ^^


Bref pour la dater honnêtement tu fais ça quand tu veux, tu peux avoir plein de prétextes bidons, genre féter ensemble la fin des exam' ;)

Le truc important c'est quil faudrait que tu la NC. Débrouille toi ^^ Mais au pire commence sur face de book, et dis lui de continuer par texto. Chai pas si ta lu l'ebook de Umale, mais ça devrait bien t'aider ;)

Bah, elle est féminine mais avec un p'tit côté "mec". 'Fin ... Je sais pas comment expliquer ... Juste un mot : Parfaite !
( Elle a 90% de féminin et 10% de masculin ... C'est pas un mec, je précise ! :D ).

J'vais relire l'ebook de Umale ( j'avais zappé la partie FB ) ce soir, merci pour ton aide Ju :)

J'attaque demain ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.