Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Problème d'âge ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/33258-probleme-dage.html)

CarreRouge 20/06/2012 18h01

Problème d'âge ?
 
Bonjour,

L'AFC (que je suis) a fait le tour hier des articles d'ADS et ouais fichtre le programme est costaud ! (un peu comme si à un sédentaire on lui disait "tu vois la montagne là-bas ? Ton objectif c'est d'aller au sommet !".) En même temps la vallée est à mourir d'ennui donc je m'y attelle. :D

Comme vous le savez, les cerveaux des AFC sont truffés d'idées reçues et d'excuses bidons que leurs cerveaux fertiles produisent pour surtout bien rester dans la zone de confort et ne pas se risquer à appliquer les leçons d'ADS.

Moi j'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ADS (j'ai peut-être mal cherché)
Voilà moi je suis un AFC vioc' et je crois avoir atteint ma date limite de séduction. Bref : je me sens ridicule. Et donc comme je pense l'être, je ne drague pas...

Ma question est : selon vous mon âge peut-il être un "vrai" handicap ou serait-ce une autre excuse bidon que je me suis trouvé ?
S'il s'agit d'un réel problème, comment puis-je (selon vous) le contourner dans les "approches" (sauf si vous connaissez un remède pour rajeunir :D ) ?

Merci à vous d'avance (et désolé pour le pavé) ;)

Nexis 20/06/2012 18h10

L'âge n'est nullement un handicape.

Tu n'as que 34 ans, mon dieu ! Tu es jeune !

Il y a des membres plus vieux que toi, ou de cette tranche là..d'ailleurs un est même V.I.P.

L'âge ne dépend de rien, tant que tu sais comment t'y prendre, l'âge ne sera jamais un frein, bien au contraire ;)

I Love London 20/06/2012 20h38

Citation:

Envoyé par CarreRouge (Message 347869)
Bonjour,

L'AFC (que je suis) a fait le tour hier des articles d'ADS et ouais fichtre le programme est costaud ! (un peu comme si à un sédentaire on lui disait "tu vois la montagne là-bas ? Ton objectif c'est d'aller au sommet !".) En même temps la vallée est à mourir d'ennui donc je m'y attelle. :D

Comme vous le savez, les cerveaux des AFC sont truffés d'idées reçues et d'excuses bidons que leurs cerveaux fertiles produisent pour surtout bien rester dans la zone de confort et ne pas se risquer à appliquer les leçons d'ADS.

Moi j'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ADS (j'ai peut-être mal cherché)
Voilà moi je suis un AFC vioc' et je crois avoir atteint ma date limite de séduction. Bref : je me sens ridicule. Et donc comme je pense l'être, je ne drague pas...

Ma question est : selon vous mon âge peut-il être un "vrai" handicap ou serait-ce une autre excuse bidon que je me suis trouvé ?
S'il s'agit d'un réel problème, comment puis-je (selon vous) le contourner dans les "approches" (sauf si vous connaissez un remède pour rajeunir :D ) ?

Merci à vous d'avance (et désolé pour le pavé) ;)

J'avais posé la question dans débat donc tu peux aller voir les réponses, car moi j'ai bientôt 30 ans et je me pose aussi la question, mais en faite sa dépend aussi de la maturité de la jeune femme que tu veux séduire (si elle assume d'être avec un HOMME ou pas).

CarreRouge 20/06/2012 21h07

Citation:

Envoyé par I Love London (Message 348017)
J'avais posé la question dans débat donc tu peux aller voir les réponses, car moi j'ai bientôt 30 ans et je me pose aussi la question, mais en faite sa dépend aussi de la maturité de la jeune femme que tu veux séduire (si elle assume d'être avec un HOMME ou pas).

Merci pour ton intervention. ;)

J'ai lu ton topic et c'est intéressant. Je trouve que tes interlocuteur(rice)s t'ont apporté d'excellentes réponses que l'on pourraient synthétiser par "la maturité n'est pas une question d'âge biologique mais d'âge mentale".

Cela étant, ma problématique est un peu différente de la tienne.
Moi je suis clairement un AFC ce qui veut dire "peu d'expériences". Si je tombais sur une nana de 25 ans mais qui aurait une sexualité que je considérerais comme "normale" et bien ce serait déjà beaucoup plus d'expérience que moi.... sauf qu'en ce qui me concerne j'aurais 9 piges de plus. Tu vois le binz' ?

Alors ok ce n'est peut-être qu'une question d'orgueil à la noix et je me fais peut-être une autre (fausse) idée automatique ?
Après tout, d'après Mr R. je ressemblerais aux gars de la photo :D : Les 10 commandements de l
(çà ne doit pas être pratique de se déplacer comme cela dans le métro. Mes "commandements" préférées sont la 8 et la 10 :p)

@Nexis : Merci pour ta réponse. ;)

Nexis 20/06/2012 21h29

Il n'y a pas d'âge, je te le répète encore !

J'étais un AFC en OI quand je suis arrivé ici, c'était il y a deux ans.
J'ai énormément progressé depuis dans tous les secteur de ma vie.

Consacres toi d'abord à toi, ton inner game, ton lifestyle, ton cercle social...tu verras que la séduction viendra naturellement, ensuite.

I Love London 20/06/2012 22h48

Citation:

J'étais un AFC en OI quand je suis arrivé ici, c'était il y a deux ans.
Tu est sérieux ? Au Meeting tu as un charisme monstre et les femmes semblent bien te chercher. Je n'arrive pas à t'imaginer AFC... (Même si j'ai pris connaissance de ton histoire que tu m'avais raconté).

ayX 21/06/2012 02h55

Mystery a 40 piges, sa ne lui pose visiblement pas de problème, donc sa ne le sera pas non plus pour toi ;)

Fear_and_desire 21/06/2012 07h06

L'age c'est dans la tête ;)
Et une barrière psychologique de plus à surmonter, bon courage :D

Onraker73 21/06/2012 07h19

Bah si on regarde bien, Barney Stinson le stéréotype du PUA dans la série How I Met Your Mother est aussi dans cette tranche d'age ;)

L'acteur comme le personnage sont par ailleurs tout autant appréciés aux yeux de la gente féminine, même si "dans la vrai vie" ce sentiment n'est pas vraiment réciproque héhé (il est gay :p).

Nexis 21/06/2012 08h55

Citation:

Envoyé par I Love London (Message 348147)
Tu est sérieux ? Au Meeting tu as un charisme monstre et les femmes semblent bien te chercher. Je n'arrive pas à t'imaginer AFC... (Même si j'ai pris connaissance de ton histoire que tu m'avais raconté).

Enfin, quand je suis arrivé ici, je sortais d'une longue relation, et j'étais en couple. Mais ça s'est fini et je suis tombé en OI...Tout est dans mon journal.

Donc oui, je suis sérieux. Biensur, c'est un travail de longue haleine, mais ce n'est pas impossible, loin de là ! Il faut essentiellement de la volonté !

Donc oui, je fus un AFC comme beaucoup d'entre nous ici :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.