Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   gros novice en mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/32872-gros-novice-en-mode.html)

rollingstones31 13/06/2012 21h27

gros novice en mode
 
Alors voilà tout est dans le titre! J'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac. Je viens de terminer une année de prepa durant laquelle je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'investir dans le game et j'ai décidé de m'y remettre. Cela dit j'ai quelques soucis niveau look. A vrai dire je trouve que je n'ai pas un super look que je n'ai pas trop de gout niveau fringues, mais en meme temps je ne m'y suis jamais trop interéssé non plus. Habituellement je porte jean avec chemise ou tee shirt avec sweat capuche et veste en cuir.

Mais je voudrais vraiment améliorer ma garde robe et avoir un bon style mais le probleme est que je ne sais pas par où commencer . Sur le web on trouve des tas de sites mais avec des avis contradictoires. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour avoir des avis sérieux alors je voulais savoir si certains étaient passés par là ou si certains pouvaient m'orienter pour que je debute bien. Etre fringué banal ne m'a pas empeché de close mais je voudrais quand meme m'améliorer considerablement dans ce domaine car je pense qu'un bon style peut beaucoup aider.

jahrastaman 13/06/2012 21h37

Il faut que tu commences par nous aiguiller correctement: quel genre de style est-ce que tu aimes ? Plutôt chemises à carreau ouverte sur t-shirt, plutôt rock, ou classique avec une chemise rentrée dans le pantalon, voire un style de skateur, ou encore plutôt fashion avec des accessoires ?

Il faut surtout commencer par porter des habits bien coupés, à ta taille, d'éviter les jeans trop délavés et les t-shirts avec imprimés, et faire en sorte de ne pas avoir plus de 3 couleurs sur toi. Bien sûr, tu peux toujours outrepasser les règles habituelles, mais mieux vaut le faire quand tu maîtrises ton sujet.

rollingstones31 13/06/2012 22h05

Et bien je dirai plus classique mais j'aimerai quand meme me demarquer un peu, avec un style classique c'est possible?

Et sinon pour les fringues bien coupées quels magasins sont conseillés?Parce que les prets à porter genre jules et le reste c'est un peu lassant.

Darryl 13/06/2012 22h06

Indique nous aussi t'a corpulence, taille, couleur de peau, des yeux, des cheveux, toussa toussa quoi :D

Le mieux serai une photo pour que l'on puisse t'aider vraiment ;)

rollingstones31 13/06/2012 22h09

Desole je n'ai pas de photo mais je mesure1m83 72kg (mince quoi) cheveux noirs, yeux verts, peau tres blanche

Delirium 13/06/2012 22h15

Oppressas post urbs dives superbas.

Darryl 13/06/2012 22h34

Citation:

Un boxer et des chaussettes noires
C'est vrai qu'il faudrait pas les oublié celà ;)

rollingstones31 14/06/2012 08h58

Merci pour vos reponses

Bad Gentlman 14/06/2012 18h50

Salut !

Pour moi GQ est LA référence en matière de mode/style pour les hommes.
Tu peux aller visiter leur site qui est très complet, ça fait du bien à l'esprit critique et à la culture générale...

Bon c'est souvent assez snob, chic, donc pas forcément besoin d'appliquer leurs conseils à la lettre, mais tu peux facilement apprendre les bases du style, et en tirer des conclusions personnelles intéressantes !

Tout de bon à toi !

Anonyme57 14/06/2012 23h20

Citation:

Envoyé par Delirium (Message 343570)
-> Bonnegueule - Modissimo - Commeuncamion

LES blogs de référence en la matière.

Classique ou pas, les basiques:

Jean semi-slim brut / gris | chino slim beige/marron
Ceinture cuir simple
Desert boots marrons/grises
Chemise cintrée grise/blanche
T-shirt col pas trop resserré en V ou oval bleu nuit/gris/blanc
Un blazer gris foncé / bleu nuit
Une montre style "papy"
Une barbe de 3j
Un boxer et des chaussettes noires

Et hop ! :D

Les enseignes sympas: H&M en cherchant vraiment bien, Zara, Pull&Bear et un peu de Jules (budget étudiant).

L'enseigne que je retiens surtout en ce moment c'est le "Printemps" qui propose vraiment de la qualité pas trop trop cher durant les soldes..

J'suis pas d'accord pour les "Desert Boots" pour moi c'est pas du tout un basique, je n'en porte pas par exemple.

Pour les T-shirt il y a H&M en effet avec qqes T shirts bien travaillées au niveau des cols surtout.

De même, un basique à ajouter: une marinière.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.