Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   gros novice en mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/32872-gros-novice-en-mode.html)

rollingstones31 13/06/2012 21h27

gros novice en mode
 
Alors voilà tout est dans le titre! J'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac. Je viens de terminer une année de prepa durant laquelle je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'investir dans le game et j'ai décidé de m'y remettre. Cela dit j'ai quelques soucis niveau look. A vrai dire je trouve que je n'ai pas un super look que je n'ai pas trop de gout niveau fringues, mais en meme temps je ne m'y suis jamais trop interéssé non plus. Habituellement je porte jean avec chemise ou tee shirt avec sweat capuche et veste en cuir.

Mais je voudrais vraiment améliorer ma garde robe et avoir un bon style mais le probleme est que je ne sais pas par où commencer . Sur le web on trouve des tas de sites mais avec des avis contradictoires. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour avoir des avis sérieux alors je voulais savoir si certains étaient passés par là ou si certains pouvaient m'orienter pour que je debute bien. Etre fringué banal ne m'a pas empeché de close mais je voudrais quand meme m'améliorer considerablement dans ce domaine car je pense qu'un bon style peut beaucoup aider.

jahrastaman 13/06/2012 21h37

Il faut que tu commences par nous aiguiller correctement: quel genre de style est-ce que tu aimes ? Plutôt chemises à carreau ouverte sur t-shirt, plutôt rock, ou classique avec une chemise rentrée dans le pantalon, voire un style de skateur, ou encore plutôt fashion avec des accessoires ?